san-a Soldat
Nombre de messages : 60 Localisation : 26 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: wahou !! Dim 21 Mai - 16:30 | |
| jamais vu un tel critique .... msg du modo:et le MODO repasse dans le coin et suprime de cette image absolument tout ce qui n'est pas utile a ce topic, en prime je rend le prix de vente mieux visible et utiliser le lien "Hotlink for forums" ce n'est pas bien ! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: wahou !! Dim 21 Mai - 16:39 | |
| Pas mal, moi je reviens dans le jeu si tu me trouve meme crit en SOM glavie 52 | |
|
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: wahou !! Dim 21 Mai - 16:58 | |
| quand vous utilise imagehack copier coller le 2eme lien qui vous est proposé, sinon c illisible
pense a ceux qui utilise un ecran 13pouce...et oui sa existe encore
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 17:17, édité 1 fois | |
|
san-a Soldat
Nombre de messages : 60 Localisation : 26 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: wahou !! Dim 21 Mai - 17:11 | |
| - Admin a écrit:
- Pas mal, moi je reviens dans le jeu si tu me trouve meme crit en SOM glavie 52
lol sauf qu a mon avis tu peut au moins rajouter un zero au prix .... | |
|
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: wahou !! Dim 21 Mai - 20:35 | |
| - PaulTerguest a écrit:
- quand vous utilise imagehack copier coller le 2eme lien qui vous est proposé, sinon c illisible
pense a ceux qui utilise un ecran 13pouce...et oui sa existe encore ce n'est pas uniquement une question de taille d'écran ce forum fait redimensioné toute les image superieur a 8xx*6xx, et ce quelque soit la taille de la fenetre de l'explorateur peut-etre que l'admin peut réglé cela dans un éventuel paneau de réglage du forum mais bon, un peu de regle a suivre pour les images ça ne fait pas mal, tout le monde n'est pas avec une connextion 20Mbps illimité et avec un écran Dell/Apple 30" | |
|
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: wahou !! Dim 21 Mai - 21:46 | |
| chuis content de retrouve mes 7 mega et mon ecran 17pouce..... | |
|