et oui mon premier mmo la ou j'ai rencontre Unworthy( ex templiers)
voila je commence au level 5x car j'avais reinstaller le jeu en cour de gaming donc g perdu mes screen de noob
voici la premiere arme unique que je me suis achete( equivalent des sos dans sro) mais bon c'etais une arme pour la dexterite alors que j'etais str....
santa set ici aussi mais cete item etais introuvable fallai connaitre un membre de cette guild pour avoir qqchose de rare ( guilde toolss = + grand cheater du jeu la hache que lamere noel utilise etait une arme 10xvoir 12x
dans ce jeu pour avoir le drop fallai avoir le first hit... tu pouvais jamais ks
ici sur un king ( equivalent du giant) j'ai eu un unique( =sos) devil axe ( caracterise par son nom en violet)
mais un bug frequent c que l'item a ete dropper " dans le rocher" impossible a rammasser...-_-`
ma collection d'unique (= sos) je les achete pas cher et revendais une tite fortune
( sauf la derniere qui ete mon arme+7 devil axe que j'ai ete oblige d'achete vu que le drop avait foirée... )
pour se deplace on pouvais achete des voiture puis ensuite se faire fabrique des voiture de sport par les artisans
me voila equipe de ma fameuse devil axe ( sur les arme et les bijou on pouvait sertir des pierre (reflet violet icone rouge sur l'arme ruby+7 qui ajoute 7point de str)
y'avais diferent type de pierre +7 qui ajoute de la dex, des la sens?? de la concentration de l'int, du str chaque pierre apporte un bonnus speciale)
3bijou + i arme serti tyu avais 4x7 pt de stat en +)
sur ce derniers screen g 3x7pts de str et 7 point de dex en bonnus ( la dext permete de se deplace plus vite, les pierrre verte me permetais d'avoir + de mana je les utilise rarement)
un level 90+ reconnaissable a ses aile de dragon
un level up
les hackeur avais foutu le jeu en l'air il vendez des costume de gm ( des pure item avec des stat de ouf
sur le screen on vois un chapeau jaune de GM que porte des level 12x (ce type d'aile etais dispo au level 120...)
se battre contre les mammouth de luna c risqué san healeur....( mob level +10par rapport a moi le les voyais violet ( =super rouge dans sro)
parti de jambe en l'air avec mon healeur qui est mort.... ( l'avait pas de cullotte...)
ma fortune ....
y'avais pas assez de place pour que tout les chiffre tienne dans la fenetre( realise sans cheat ni hack) just achat revente...)
10 032 825 045 zully (= gold)je n'etais pas le plus riche
mais certain hackeur reussissait a demutiplier les item fallai etre la quand il les revendait pas trop cher et apres fallais parcourir les ville pour les revendre au meilleur prix...