| pour les impetrants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: pour les impetrants Sam 10 Déc - 13:45 | |
| alors voila etant donné que notre guilde est passé lvl 2 grace a l'huile de doigt dont on a fait etat et au sous qu'on a donné ce serai bien que si d'autres personnes doivent rentrer qu'on leur fasse payer 100K comme ca ca commence a payer le lvl 3 et pour ma part ce soir j'te donnen 100K j'devient riche :cheers: allez bon vent les gars et bonne journée silkroadienne moi j'vais donner des coups de casque toute l'aprem :lol!: | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: pour les impetrants Sam 10 Déc - 14:14 | |
| Clair que ce serait mieux d'avoir 100k mais ils vont être effrayé les nouveaux non? | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: pour les impetrants Sam 10 Déc - 14:36 | |
| bah deja ca ne fera entrer que des lvl deja bien élevés pis si sont effrayés bah tampis parceque c'est bien d eprendre beaucoup de gens mais si sont effrayés direct c'est la peine surtout quand 1 heure, un aller retour de trade et t'a les 100K | |
|
| |
greatdragon Ouin-Ouin
| Sujet: Re: pour les impetrants Sam 10 Déc - 15:14 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: pour les impetrants Sam 10 Déc - 15:16 | |
| | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: pour les impetrants Dim 11 Déc - 19:21 | |
| pour rentrer dans "LesTempliers" -> 100k pour Templiers 2 -> 50k
non? | |
|
| |
Qhiei Ouin-Ouin
| Sujet: Re: pour les impetrants Lun 12 Déc - 16:57 | |
| Voilà, il se trouve que je me suis réimpliqué plus dans un autre jeu et donc je me voit mal continuer Silkroadonline, ou du moins en tant que membre de guilde. Donc, je voulais vous remerciez pour l'acceuil chaleureux. A bientôt peut être sous le jeu. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pour les impetrants Lun 12 Déc - 17:56 | |
| - Qhiei a écrit:
- Voilà, il se trouve que je me suis réimpliqué plus dans un autre jeu et donc je me voit mal continuer Silkroadonline, ou du moins en tant que membre de guilde. Donc, je voulais vous remerciez pour l'acceuil chaleureux. A bientôt peut être sous le jeu.
C'est pas a cause de ton changement de guilde au moins? | |
|
| |
Qhiei Ouin-Ouin
| Sujet: Re: pour les impetrants Lun 12 Déc - 21:05 | |
| Non, disons que j'ai des amis que je vais rejoindre. Et puis je dois avouer que Silkroad j'y joue surtout pour me defouler et je me voyait plus trop correspondre aux critères pour une guilde. Donc ne t'en fait pas, c'est un choix personnel, pas une réaction a se changement de guilde | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pour les impetrants Lun 12 Déc - 22:09 | |
| Ok, ben bonne continuation, Tchuss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les impetrants | |
| |
|
| |
| pour les impetrants | |
|