macbeth Cixi
| Sujet: La boulette du jour :) Mar 30 Mai - 13:16 | |
| Depuis un moment j'essaie de vendre une sword 48+3 C9, et bien je l ai enfin vendue cette nuit, ainsi qu'une sword 52+3 C9 Super me direz vous on est content pour toi ... Le truc c'est que c'est partit super vite, et pour cause, ... j'ai oublié un zéro au chiffre de vente La 48+3 est donc partie pour 150.000 et la 52+3 pour 190.000 meme pas le prix du npc. Approchez approchez il est pas cher mon stall | |
|
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: La boulette du jour :) Mar 30 Mai - 17:02 | |
| j'ai fait + con quand je fait mon stall, je met tous les items sans y mettre le prix, et apres seulement je met les prix mais pour une fois, j'ai oublier de mettre le prix sur un chest protector femal 5x staté et tout résultat il est parti pour ... 1 gold | |
|
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La boulette du jour :) Mar 30 Mai - 21:25 | |
| aie aie aie pas cool pour vous tout ça... pour ma part ce genre de mésaventure ne m'est jamais arrivé. Par contre vous avez surement du faire des heureux !! lol | |
|
titou69 Ouin-Ouin
Nombre de messages : 12 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La boulette du jour :) Jeu 13 Juil - 16:59 | |
| lol Mais bon faites encore plus gaffe a gens qui demande d'echanger et avant ils te disent un prix et il est plutot benefiques. Alors t'echange et au dernier moment de l'echange ils mettent 1 gold ou le prix initial en enlevant 1 ou 2 zero et en fait t'es tellement content parce que tu te dit que tu vas gagner du fric que tu fais pas gaffe lol et t'as la surprise apres lol . Come ca j'ai vendu un glavie niveau 24 a 5600 aulieu de 56000 | |
|
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: La boulette du jour :) Jeu 13 Juil - 22:12 | |
| tu es nouveau???
si il existe une fonction "stall" c que sa sert a quelque chose
"une nouvelle fois ne faite que des " exchange" seulement avec des personne de confiance...... | |
|
titou69 Ouin-Ouin
Nombre de messages : 12 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La boulette du jour :) Ven 14 Juil - 16:33 | |
| ouai mais des que t'arrive pas a les vendre c'est chiant alors mes dernieres items je les echanges | |
|
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: La boulette du jour :) Sam 15 Juil - 9:43 | |
| ben si t'arrive pas a les vendre , vend les au npc ( exhange avec personne que tu connais pas , tu a 95% de chance de te faire arnaquer...) | |
|
vYv Soldat
| Sujet: super scammer Dim 4 Fév - 0:58 | |
| ma bouette est pire c t sur troy avec le perso dun gars que je connai totalement sos le gars lvl 30 et il a deja 86million et pein de sos je vous di vraiment pa le sentiment que vous avez a jouer avec le perso de quelqu'un qui est un arnaqueur des que t connecte t insulte en turc en anglai en arabe et pire en francai un sans coeur je me demande donc si kelk1 de troy c dja fai arnaquer par un certain mirakü | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boulette du jour :) | |
| |
|