| TRAADE AVEC UNION DES NOLIFE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: TRAADE AVEC UNION DES NOLIFE Jeu 1 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
Imperatrice Ouin-Ouin
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Naoned Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: TRAADE AVEC UNION DES NOLIFE Ven 2 Juin - 12:00 | |
| Bonjour bonjour...
Je passe juste vous dire que je serais la partie samedi soir.
J'aurais juste besoin de quelques précision.
On va d'ou à ou ? Et en combien d'étoile ?
Imperatrice. | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: TRAADE AVEC UNION DES NOLIFE Ven 2 Juin - 13:32 | |
| - Imperatrice a écrit:
J'aurais juste besoin de quelques précision.
On va d'ou à ou ? Et en combien d'étoile ?
Imperatrice. Les etoiles seront selon le ratio hunter/trader Ca sera DH-HOT Tous le monde est convié | |
|
| |
Imperatrice Ouin-Ouin
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Naoned Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: TRAADE AVEC UNION DES NOLIFE Ven 2 Juin - 14:55 | |
| Si je peux me permettre de vous contredire. Ce serais pas tout aussi efficace de faire Jangan - Hotan. Quitte a passer en 2*ou + à DH ? C'est tout aussi difficile, et ca rapporte plus. Et pour que la caravane prenne ses marques, la sorite de Jangan me semble adequat. Enfin je dis ca, c'est une simple suggestion. Moi, je suis le mouvement. Imperatrice | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: TRAADE AVEC UNION DES NOLIFE Ven 2 Juin - 15:17 | |
| C'est pas rentable le trajet hotan - jangan, autant faire hotan -don aller retour on gagne + | |
|
| |
Imperatrice Ouin-Ouin
| Sujet: Re: TRAADE AVEC UNION DES NOLIFE Ven 2 Juin - 15:56 | |
| Bien chef... J'ai pas encore testé, donc je contredis pas. Imperatrice. | |
|
| |
Imperatrice Ouin-Ouin
| Sujet: Re: TRAADE AVEC UNION DES NOLIFE Ven 2 Juin - 18:22 | |
| Remarque c'est le bon plan d'emmerner un Pc quand tu est de garde. Aprés faut juste une connection internet. J'ai un pôte qui est militaire. Et quand il est de garde, ca joue toute la nuit... Un bon moyen pour pas s'endormir. Imp. | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: TRAADE AVEC UNION DES NOLIFE Ven 2 Juin - 18:54 | |
| Moi pour pas KS ceux, avides de XP hunter je viendrai pas ... | |
|
| |
perpet Ouin-Ouin
| Sujet: Re: TRAADE AVEC UNION DES NOLIFE Sam 3 Juin - 10:12 | |
| Moi normalement je serai la. J'espère juste pas rentrer chez moi après 22h. | |
|
| |
Et3rNity Soldat
Nombre de messages : 94 Localisation : ile ploukito5 (galaxie arkonene) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: TRAADE AVEC UNION DES NOLIFE Sam 3 Juin - 13:49 | |
| nivo hunter comptez sur MOUAA!!!! | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: TRAADE AVEC UNION DES NOLIFE Sam 3 Juin - 20:47 | |
| je serais la, enfin sauf si empechement au dérnier moment... | |
|
| |
Imperatrice Ouin-Ouin
| Sujet: Re: TRAADE AVEC UNION DES NOLIFE Dim 4 Juin - 11:51 | |
| Bon ben, je repasse pour vous remercier de ce petit trade au poil. Je dois dire, que le groupe trader était bien géré. On a pas eu droit à une file de chameau de 10Km de long.
Voila, donc je vous communique les remerciements des No life.
A bientôt.
Imperatrice. | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
| Sujet: Re: TRAADE AVEC UNION DES NOLIFE Lun 5 Juin - 14:46 | |
| - Imperatrice a écrit:
- Bon ben, je repasse pour vous remercier de ce petit trade au poil. Je dois dire, que le groupe trader était bien géré. On a pas eu droit à une file de chameau de 10Km de long.
Voila, donc je vous communique les remerciements des No life.
A bientôt.
Imperatrice. Merci bcp D'ailleurs la video du trade est dispo sur ce topic : https://lestempliers.jeun.fr/sutra3362.htm#3362 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAADE AVEC UNION DES NOLIFE | |
| |
|
| |
| TRAADE AVEC UNION DES NOLIFE | |
|