Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astuces [BUG REPARE]

Aller en bas 
+4
marksous
brazur
Admin
Tical
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

Astuces [BUG REPARE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces [BUG REPARE]   Astuces [BUG REPARE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:26

tracker a écrit:
Oui mais bon avec un LCD 19" on monte pas tres haut Sad
ce n'est pas pour rien que j'ai un CRT :p
Revenir en haut Aller en bas
marksous
Moine copiste
Moine copiste
marksous


Nombre de messages : 397
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/12/2005

Astuces [BUG REPARE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces [BUG REPARE]   Astuces [BUG REPARE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:57

moi j'suis pas irsponsable d'avoir mis le lien sur silk france c'etait bien reflechi
bah pour ceux qui ont cliqués tant mieux pour eux qu'est ce que tu veux y faire j'leur ai donné le lien c'est un fait j'ai du accelerer le processus de botisation et un jour y verrons leur accomptebloqué paceque y'en a a qui s'est arrivé
ou alors c'etait un keylogger bah tampis pour eux
mais toujours est-il que j'ai montré les choses qui fachaient au lieu de juste en parler
j'ai meme donner le lien
mais p'tite appartée un bot ca dure que 2h environ le temps de finir les potions ou la durabilité de l'arme et après
je doute que le bot est configuré pour se deconnecté a la suite d'un des 2 faits donc la suite est... la mort
mais bon si tu veut crie, index, accuse tout le monde d'avoir mis le lien ou d'etre en partie pour les bot
mais le fait est qu'tu peut tirn y faire c'est pas ta ptite parole qui en decidera certains a pas sauter le pas car s'ils ont cliqués sur mon lien et comptent l'utiliser bah c'est qu'sa leur trottait deja dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
arwam
Soldat
arwam


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2006

Astuces [BUG REPARE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces [BUG REPARE]   Astuces [BUG REPARE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:39

Dakans Cyl a écrit:
tracker a écrit:
Oui mais bon avec un LCD 19" on monte pas tres haut Sad
ce n'est pas pour rien que j'ai un CRT :p


+1

🐰
Revenir en haut Aller en bas
Vargass
Ouin-Ouin
Vargass


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2006

Astuces [BUG REPARE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces [BUG REPARE]   Astuces [BUG REPARE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:53

marksous a écrit:
J'ai fichtrement l'impression que tu te décharges de ton geste sous prétexte que ce sont les autres qui ont tord de pencher pour la facilité. o_O
Hého, c'est pas tous des gens super futés les joueurs de MMORPG, l'admettre et s'en laver les mains c'est quand un même limite, ouvre les yeux quoi.

Citation :
mais toujours est-il que j'ai montré les choses qui fachaient au lieu de juste en parler j'ai meme donner le lien
Je sais, j'ai vu, mais entre "montrer" en servant tout frais sur un plateau, et débattre du sujet, y'a d'la marge.

Citation :
mais p'tite appartée un bot ca dure que 2h environ le temps de finir les potions ou la durabilité de l'arme et après
Et s'ils créent des bots qui durent plus longtemps ce sera quoi l'argument pour dire que c'est riendutout ?
Tu émets des suppositions, mais tu as déjà essayé ? Tu en as créé ? Car sinon je peux inventer tout un tas de trucs sur le sujet aussi. o_o"

Citation :
mais bon si tu veut crie, index, accuse tout le monde d'avoir mis le lien ou d'etre en partie pour les bot
Pitié pas le couplet du type vexé qui se la joue parano.
Non j'accuse pas tout le monde, je crie pas non plus, j'expose mon point de vue. Je n'ai pas été insultante, et si je t'ai paru désagréable, c'est parce que ce que tu dis me fait réagir, parce que ça me choque, perso, de voir que des gens sont capables d'agir comme ça, en se foutant royalement des conséquences à long terme.

Citation :
mais le fait est qu'tu peut tirn y faire c'est pas ta ptite parole qui en decidera certains a pas sauter le pas

Bah non, je n'ai jamais dis que le fait de me lire rendait intelligent.
J'imagine que le gars habitué à cheater sur sa console ne se refusera certainement pas à apporter sa touche d'anti-jeu à un MMORPG en hackant/keyloggant/utilisant des bots.
Sauf que là, c'est pas un jeu sur console de salon, le gars, il est pas tout seul à jouer.

Citation :
car s'ils ont cliqués sur mon lien et comptent l'utiliser bah c'est qu'sa leur trottait deja dans la tete
Hem. Tu sais que certains n'ont même pas idée que les bots sont déjà disponibles sur SRO ? Bah oui, y'en a à qui ça trotte pas dans la tête de tricher à n'importe quel prix...

Bref bref bref, ne reste pas ainsi campé sur ta position, ça la fout mal de voir ça, et si tu trouves toujours que livrer le bot à domicile et partir en disant "s'pas ma faute c'est lui qui clique", y'a du soucis à s'faire.
J'espère quand même que tu réfléchiras plus sérieusement sur le sujet...
Siteuplé :d
Revenir en haut Aller en bas
Tical
Vétéran
Vétéran
Tical


Nombre de messages : 144
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/12/2005

Astuces [BUG REPARE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces [BUG REPARE]   Astuces [BUG REPARE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:34

Vargass, je n'ai pas envie de me lancer dans un pseudo débat sur l'utilisation des bots.
J'ai parlé de ca à titre indicatif, au départ je voulais juste parler de l'astuce avec les quêtes, et comme les liens vers les bots sont sur la même page, j'en ai parlé aussi.
Si on l'utilise juste pour ramasser les drop, ou le auto-heal, je ne vois pas de problème (un logiciel légal et autorisé faisait déja ca sur wow il me semble, et ca correspond par exemple au pet "singe" qui sera implanté dans silkroad)
En ce qui concerne l'utilisation du bot en lui même, je pense que lucas a été clair la dessus...

Quand à la discussion à propos que marksous ait mi le lien sur un autre forum, premièrement ca n'a rien à faire ici, deuxièmement tes post sont un peu trop aggressif à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Vargass
Ouin-Ouin
Vargass


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2006

Astuces [BUG REPARE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces [BUG REPARE]   Astuces [BUG REPARE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 4:47

Tical a écrit:
J'ai parlé de ca à titre indicatif, au départ je voulais juste parler de l'astuce avec les quêtes, et comme les liens vers les bots sont sur la même page, j'en ai parlé aussi.
Parler et offrir, y'a une marge, je l'ai dis dans mon post précédent.

Citation :
Si on l'utilise juste pour ramasser les drop, ou le auto-heal, je ne vois pas de problème
Si tu l'utilises pour ça, et que tu ne t'en sers pas pour leveller comme un fou sans jouer personnellement, nan, c'est pas mortel, mais tu crois que tous les autres utilisateurs du bot seront aussi malins ? :/

Citation :
(un logiciel légal et autorisé faisait déja ca sur wow il me semble, et ca correspond par exemple au pet "singe" qui sera implanté dans silkroad)
Le staff de WoW et de SRO n'est pas le même, ce qui peut être toléré sur Wow ne l'est pas forcémment sur SRO. Et puis Wow est payant, le type il veut faire du bot, ça le regarde, mais en attendant, il paie.
SRO est gratuit, c'est pour ça que je considère que les joueurs devraient garder en mémoire qu'abuser est un manque flagrant de respect, et de mâturité. Ils ont à disponibilité un super jeu, avec de bons graphismes, et qui une fois en version finie, sera au moins aussi bon que les gros musts qu'on peut trouver en magasins. Et tout ça, pour pas un copec.

Citation :
En ce qui concerne l'utilisation du bot en lui même, je pense que lucas a été clair la dessus...
Je ne sais pas qui est Luca. Pour l'utilisation du bot, il en va de la responsabilité des joueurs, mais le faire circuler, c'est être aussi néfastes qu'eux.
Citation :

Quand à la discussion à propos que marksous ait mi le lien sur un autre forum, premièrement ca n'a rien à faire ici,
Il fréquente ce forum, donc peut lire et répondre. Il dit s'être fait "incendier" sur l'autre forum, mais n'a pas l'air d'avoir compris pourquoi il avait tord.
Ici justement, il n'y a pas tous les gens qui ont réagit parfois violemment. En bonne âme et conscience, je me dis que le cas n'est pas désespéré, qu'il est plus malin que ça, et que si moi j'essaie de lui faire comprendre, peut-être qu'il changera d'avis, si je suis la seule à dialoguer avec lui, donc qu'il n'y a pas "d'interférences" entre nos réponses respectives.
Il n'y a pas eu d'insultes, pas de racisme, xénophobie etc, donc, je vois mal pourquoi interdire le fait de parler à quelqu'un d'une chose qu'il a fait ailleurs. o_O

Citation :
deuxièmement tes post sont un peu trop aggressif à mon goût...
Moi ce sont vos postes qui me paraissent vachement léger niveau responsabilités Wink
Mais ! Si vous m'avez sentie agressive (chuis une fille IRL hein, si vous parlez au masculin, c'est mon perso qui risque de se sentir concerné. ok j'admets, j'ai pas précisé avant ! mais bref), c'est sûrement que j'ai pas "nuancé" mes phrases avec des smileys. Nan ! Je mords pas en vrai ! Nan ! Je vous hais pas ! En plus j'vous connais même pas... Laughing

Pour conclure, je vous dirai juste que si vous n'êtes pas à même de réaliser l'ampleur que ça peut prendre, de faire tourner les bots pour SRO, alors j'ai vraiment peur quand à l'avenir du jeu...
Toi, Tical, sera loin de représenter la majorité de ceux qui utiliseront des bots, alors redescens sur terre, je suis prête à parier que pas un d'eux pense l'utiliser juste pour "l'auto-drop et l'auto-heal".

J'ai pas envie d'imaginer que ça pourrait être eux la future majorité de joueurs de SRO, et qu'In Game on en vienne à croiser des persos-bots par troupeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tical
Vétéran
Vétéran
Tical


Nombre de messages : 144
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/12/2005

Astuces [BUG REPARE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces [BUG REPARE]   Astuces [BUG REPARE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:04

Si des personnes ont envie d'utiliser des bots, elle en trouveront et le feront.

De plus chacun est libre de faire ce qu'il veut, et nous n'avons pas à juger de ca (les GM de silkroad le feront si c'est necessaire).

Dans nôtre guilde, nous avons défini qu'il etait interdit d'utiliser un bot autre que pour auto-pickup, et auto-heal, toute personne qui ira à l'encontre de cette règle sera kické.

Pour l'histoire du post sur francesilkroad, continuez cette discussion si vous le souhaitez, soit par mp, soit sur le forum concerné, mais pas ici.


Sur ce la discussion est close à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vargass
Ouin-Ouin
Vargass


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2006

Astuces [BUG REPARE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces [BUG REPARE]   Astuces [BUG REPARE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:14

Lule xD

J'aime le ton supérieur. ^^

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, oui. Mais apparemment sur ce forum on a pas libre de débattre ni de donner son avis s'il plaît pas.
Je me demande bien comment vous allez vérifier que personne ne lance le bot avant d'aller se coucher, en tout cas !

Bon bah bye bye. Je pense pas revenir sur un forum où je trouve l'ambiance assez moyenne quand on est pas Templardouechmonpotetulfaispaschier. Very Happy

C'est dommage, avec plus de jugeotte et moins d'égo, vous auriez pu voir quelque chose dans mes propos.
Du raisonnable peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 08/12/2005

Astuces [BUG REPARE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces [BUG REPARE]   Astuces [BUG REPARE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:58

Vargass a écrit:
Lule xD

J'aime le ton supérieur. ^^

Qu'est ce que tu veux c'est un modo !!!

Vargass a écrit:
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, oui. Mais apparemment sur ce forum on a pas libre de débattre ni de donner son avis s'il plaît pas.

C'est le mauvais post pour cette discussion c'est tout!

Vargass a écrit:
Je me demande bien comment vous allez vérifier que personne ne lance le bot avant d'aller se coucher, en tout cas !

T'en fais pas on saura

Vargass a écrit:
Bon bah bye bye. Je pense pas revenir sur un forum où je trouve l'ambiance assez moyenne quand on est pas Templardouechmonpotetulfaispaschier. Very Happy

C'est toi qui voit, personne ne t'as banni donc c'est toi qui décide!

Vargass a écrit:
C'est dommage, avec plus de jugeotte et moins d'égo, vous auriez pu voir quelque chose dans mes propos.
Du raisonnable peut-être.

C'était le ptit mot de la fin?




A partir de maintenant : discussion hermétiquement close sur le sujet du post de marksous sur Silkroad France, pour la continuer c'est ici : http://f.versavel2.free.fr/viewtopic.php?t=454
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
brazur
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/12/2005

Astuces [BUG REPARE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces [BUG REPARE]   Astuces [BUG REPARE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:39

Vargass ton ton est plutot agressif et un peu trop ferme à mon gout.
Il est dommage de demarrer la conversation de la sorte.
je concois ke le fait de mettre ce lien te choque mais tu aurais pu en parler avec plus de gentillesse dans tes propos. Aucun des membres de ce forum ne t'a agressé ou n'a voulu t'agresser...

Nous avons nos règles et nous essayons d'intégrer des personnes assez matures. Moi ca ne me choque pas que ce lien soit present ; il est vrai que si une personne souhaite obtenir un soft de la sorte ca n'est vraiment pas difficile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces [BUG REPARE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces [BUG REPARE]   Astuces [BUG REPARE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces [BUG REPARE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commun :: Archives-
Sauter vers: