Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 New Alchemy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

New Alchemy Empty
MessageSujet: New Alchemy   New Alchemy Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:23

Citation :
Premiere étape : Vous venez de tuer un monstre et vous avez ramassé un sachet, un different d’habitude. Le nom de ce nouvel objet est un Alchemy Material.

Quand vous mettez votre souris sur cet objet il y aura ecris tout en bas Earth Element 4th lvl. 2 unit, Water Element 4th lvl. 1 Unit, etc… c'est ce que vous obtiendrez par l'alchemy.

Achetez des Void Rondo qui se situe dans la rubrique alchemy du Grocery. Ca coute 20 gold piece. Le nombre de Void Rondo necessaire et inscrit en bas du material. Puisque l’alchemy peut PAS echouer il n’a pas besoin d’acheter autre chose.
Ouvrez le menu d’alchemy. Placez les Void Rondo a gauche et l’Alchemy Material a droite (on peut en mettre plusieurs) . Cliquez sur Fuse All.

Maintenant vous devriez recevoir pleins d’items dans votre inventaire, ce sont des Elements. Il reste une autre fusion a faire avant de pouvoir crafter votre arme.


Deuxieme étape : Vous aurez besoin d'une Alchemy Tablet pour obtenir apres fusion :

Alchemy Stone - Neccesaire pour des attributs magique. Ex : Int 1 ou Ice resistance
Atribute Stone- Neccesaire pour augmenter les attributs d’un item. Ex : Augment les Blocking Ratio d’un shield.
Alchemy Potion- Ajoute un effet de buff sur votre perso pour un temps limite. Ex : +50% vitesse pour 1200 sec.

Placez la tablette a gauche dans le menu alchemy et le elements necessaires (indiqués en bas de la tablette) a droite.

Souvenez-vous, la fusion peut PAS foirer donc vous aurez toujours quelquechose.
Maintenant vous pouvez utiliser l’item final sur votre Arme,Armure,Bijoux,…. A part les Alchemy Potions qui doivent etre utiliser sur le perso lui meme.

Derniere étape : Nous en arrivons au stade ou la fusion PEUT foirer. Allez dans le menu d’alchemy habituel et mettez votre item (a crafter) a gauche et le Attribute Stone ou Alchemy Stone a droite. Vous pouvez aussi mettre des elixirs dans les autres slots et des lucky powder.

Voilà ! Priez encore Dieu et cliquez sur Fuse.

Pour ceux qui ne savent pas les effets de chaque pierre je vous conseille d’aller a ce lien et lire la liste.

http://www.silkroadonline.net/news/hugescale_update.asp?HsUpdate=Journeyofjewels&upFaction=Alchemy

Les Destroyer Rondo sont tres simple en fait.
On va dire que vous avez drop un item avec Str 1, alors vous pouvez utiliser un Destroyer Rondo avec l’item blue et obtenir alors un Alchemy Stone pour 1 str ou l’Alchemy Material. Le resultat est totalement aleatoire.

Rappelez vous que les Void Rondos sont a utiliser sur les Alchemy Materials.
Destroyer Rondos sont a utiliser sur de l’equipement pour obtenir des Alchemy Materials de l’equipement.


et pour résumer :

Citation :
N drop + N rondo = 4 x N elements

N element + 1 tablette = 1 stone

1 stone + 1 stuff = 1 nouveau stuff

bien sur on peut multiplier les quantité
[/u]


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 3:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

New Alchemy Empty
MessageSujet: Re: New Alchemy   New Alchemy Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:23

merci pour ce ti help qui apporte pas mal de reponse au question de tous
a mettre en post-it ça ;o)
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

New Alchemy Empty
MessageSujet: Re: New Alchemy   New Alchemy Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:14

bien vu gang !

je desesperait...
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

New Alchemy Empty
MessageSujet: Re: New Alchemy   New Alchemy Icon_minitimeJeu 22 Juin - 3:09

edit et remise en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

New Alchemy Empty
MessageSujet: Re: New Alchemy   New Alchemy Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:29

salut

j'ajoute sa pour les amis de l'anglais



Citation :
L'alchimie:

L'alchimie c'est le gros morceau de l'update, c'est certainement ce qui va faire foirer le serveur comme dab après chaque gros update ^^. Pas mal de choses au programme.

On garde toujours notre bon vieux système d'elixirs et on y ajoute quelques status qui feront plaisirs aux amoureux du craft. Ce sont les stats blue qui enfin fonctionnent:

Lucky: aide a réussi le craft.
Steady: empèche de perdre de la durability (à partir de +5)
Immortal: empèche de perdre l'item (à partir de +5)
Astral: empèche un item qui a atteind +4 de perdre ses + acquis (toutefois, vous redécendrez à +4 si le craft foire).



Sorti de ces caractères de base, les finalités sont toujours les même, si le craft réussi, l'item gagne un +;, s'il foire (sauf contre-indication ci-dessus), vous vous retrouverz à +0.

Passons aux attribus magiques, là c'est tout neuf. Grace à des pierres, vous allez pouvoir augmenter des stats assez particulières, ainsi il sera possible d'ajouter des points de STR, et de INT, mais aussi les staus tels Immortal, Steady... En plus de ça, cette alchimie peux donner des pouvoirs particuliers à vos items, par exemple, certaines pierres combinées à votre armes, permettent de réduire le parry ratio de votre adversaire. Voici la liste des pierres et leur action:

-Stone of strength: ajoute des points de STR
-Stone of intellignce: ajoute des points de INT
-Stone of master: ajoute de la durability
-Stone of strikes: ajoute à l'arme de l'attaque rating
-Stone of penetration: ajoute au bouclier le pouvoir de réduire le critical (?)
-Stone of dodging: ajoute du parry ratio sur les armures
-Stone of stamina: ajoute des HP sur les armures
-Stone of magic: ajoute des MP sur les armures
-Stone of fogs: ajoute une résistance au pouvoir Cold (freeze/frostbite reduice)
-Stone of air: ajoute une résistance au pouvoir Light (Shock reduice)
-Stone of fire: ajoute une résistance au pouvoir Fire (Burn reduice)
-Stone of immunity: ajoute une résistance au poison (Poison reduice)
-Stone of revival: ajoute une résistance au zombie (Zombie reduice)
-Stone of immortal: ajoute l'attribut Immortal sur l'item (uniquement achetable via item mall)
-Stone of hardness: ajoute l'attribut Steady sur l'item
-Stone of luck: ajoute l'attribut Lucky sur l'item
-Stone of astral: ajoute l'attribut Astral (uniquement achetable via item mall)


Certains trucs sont encore flou (ceux marqués ? principalement XD), mais jpense avoir cerné le truc. Ce craft ne nécissite que l'item, et la pierre que vous voulez lui associer. Ceci dit, comme pour le craft normal, la pierre doit être du même degré que l'item sur lequel vous vouler la combiner.

Les attributs dits standards passent eux par d'autres pierres, qui agissent sur les caraéctéristiques de l'item. Ces pierres sont:

-Stone of courage: augmente le physical attack de l'arme
-Stone of warriors: augemente le physical reinfore ce l'arme
-Stone of philosophy: augmente le magical attack de l'arme
-Stone of meditation: augmente le magical reinforce de l'arme
-Stone of challenge: augmente le critical de l'arme
-Stone of focus: augmente le attack rating de l'arme
-Stone of flash: augmente le physical defense des boucliers et armures
-Stone of life: augmente le physical reinforce des boucliers et armures
-Stone of mind: augmente le magical defense des boucliers et armures
-Stone of spirit: augemente le magical reinforce des boucliers et armures
-Stone of dodging: augmente le sparry ratio des armures
-Stone of agility: augmente les blocking ratio des boucliers
-Stone of training: augmente le physical absorption rate des accessoires
-Stone of prayer: augmente le magical absorbtion rate des accessoires


Attention quand je dis, augmente, je vais prendre l'exemple cu critical, ça ne veux pas dire que si le craft réussi, le critical augmentera de 1 points, mais il augmentera (ou diminuera) d'un pourcentage quelquonque. Tout comme précédements, chaque pierre est disponible dans différents degrés à associer avec les items de même degré Smile.

Il existe en plus des potions d'alchimie dont les effets et les conditions d'optentions me semblent louches mais pas grave ^^. Elles permettent d'aller plus vite durant un temps donné, des sortent de moving speed scroll placés sur des armes Oo

Enfin viens la dernière option, le dis-join, à partir des drops de mobs (ceux des quests?) vous pouvez obtenir des potions utiles pour crafter, mais alors là, à plus de 4h du matin, j'avoue que je lache prise...
Revenir en haut Aller en bas
LordRic
Ouin-Ouin
LordRic


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2007

New Alchemy Empty
MessageSujet: Re: New Alchemy   New Alchemy Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:12

Salut

Je sais que le message date d'il y a environ 7 mois mais j'aimerais savoir quelques trucs:
- Est-ce encore d'actualité?
- Quelle est la sorce de la citation?
- Puis-je faire un lien et vous citer sur mon forum?

Merci à l'avance.

PS: Le forum du clan FLQ:http://guildeflq.realbb.net
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

New Alchemy Empty
MessageSujet: Re: New Alchemy   New Alchemy Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:29

toujours d'actualité

j'ai moi meme repiqué a droite a gauche en ameliorant la traduction, donc tu peux reprendre tout ou partie ya pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordRic
Ouin-Ouin
LordRic


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2007

New Alchemy Empty
MessageSujet: Re: New Alchemy   New Alchemy Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:42

Super merci MacBeth

J'aimerais cependant savoir une chose: y'aurait-il une source officielle pour corroborer tout ca? Ca se tient, c'est logique et selon mon expérience, tout s'applique comme c'est décrit mais si je poste ca dans notre forum, je suis pas mal certain que certains vont me demander d'où ca vient pour vérifier.

J'ai fait beaucoup de lecture au cours des 3 dernières semaines à propos de SRO et j'ai toujours le même problême: comment vérifier si c'est officiel ou seulement un amalgame d'expériences personnelles? Parfois la meilleure manière de vérifier un truc est de le tester, certe, mais il arrive que l'interprétation des résultats d'une expérience varie selon la personne qui réalise cette expérience.

Je cite comme exemple l'alchimie sur SRO: Plusieurs prétendent que plus la différence entre niveau du joueur et le niveau de l'arme est élevé, meilleures sont les chances de ce joueur de faire passer l'arme à +3,+4,+5... +10. D'autres prétendent que tout est laissé au hazard. Sur ce sujet, pas mayen de trouver aucune documentation officielle à part les comptes-rendu des joueurs qui nous font profiter de leurs propres expériences.
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

New Alchemy Empty
MessageSujet: Re: New Alchemy   New Alchemy Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:05

la plupart des infos viennent de la :

http://www.silkroadonline.net/news/hugescale_update.asp?HsUpdate=Journeyofjewels&upFaction=Alchemy

ensuite tout est réél, aucune supposition, c'est simple : ca marche comme ca

pour les passages +3 +4 ... les endroits ou droper des sos, etc c'est du vent
Revenir en haut Aller en bas
LordRic
Ouin-Ouin
LordRic


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2007

New Alchemy Empty
MessageSujet: Re: New Alchemy   New Alchemy Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:20

Un grand merci pour ces précisions MacBeth. Je vais continuer à arpenter votre forum et j'espère pouvoir y apporter ma modeste contribution malgré le fait que je ne suis sur SRO que depuis 4 mois.

Encore merci et à charge de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Alchemy Empty
MessageSujet: Re: New Alchemy   New Alchemy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Alchemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alchemy ????
» alchemy
» Comment faire de l'alchemy
» ALCHIMY DATABASE
» L'alchemy quand ca marche ca donne de bon resultats :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SilkRoad Online :: Aide-
Sauter vers: