| L'alchemy quand ca marche ca donne de bon resultats :D | |
|
+4moxxx PaulTerguest La_fronde macbeth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
macbeth Cixi
| Sujet: L'alchemy quand ca marche ca donne de bon resultats :D Lun 26 Juin - 17:56 | |
| Cet aprem je drop une tablet of int, tant mieux je suis nuker Apres un ptit tour au storage je vois que j'ai tout les elements donc hop me vla avec une stone of int Je sort ma future spear 56+3 un ptit tour de passe passe et hop ! je m'attendais a un ptit int 1 ou 2 au mieux mais en fait : hop hop hop ^^ et vu qu'il ya parfois des modif supplementaires j'ai meme eu droit a un bonus en phy attack ca va depoter et ca va bien se revendre aussi on devrait voir venir du stuff de fou avec cette nouvelle alchemy | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: L'alchemy quand ca marche ca donne de bon resultats :D Lun 26 Juin - 18:13 | |
| eh bien il y 'en a qui ont de la chance lol, moi j'ai arrivé à avoir un +100 MP sur un garment chest lvl 52. Sinon mes tentatives sur des armes ont toute ete des échecs (perte de stats, ou alchimie failed ) | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: L'alchemy quand ca marche ca donne de bon resultats :D Lun 26 Juin - 18:59 | |
| g reussi un chest 65+3 int4 mais bon je dirai que c'etais la chance du debutant..... | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: L'alchemy quand ca marche ca donne de bon resultats :D Mar 27 Juin - 13:59 | |
| ca serait cool que box nous montre sa SOS +5 avec 7 ou 8 attributs bleus elle dechire bien | |
|
| |
boXod Recrue
| Sujet: Re: L'alchemy quand ca marche ca donne de bon resultats :D Mar 27 Juin - 14:56 | |
| je le ferais des que je serais rentré du boulot, mais il n y a plus que 6 attributs bleu, j ai perdu le lucky en voulant la passer +6 qui a foiré, et sur ceux presents il y a un immortal et un astral que j ai ajouté avec l item mall, donc elle n 'est pas si terrible que ca j ai juste reussi a: -la durabilité de +80% -y ajouté Str+2 -attack rating +6% -% d'attack phy passé de 0% a 63% Sinon j'ai reussi a mettre Int+5 sur un ring lvl 56 et Str+5 sur des bottes protector lvl 58. | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: L'alchemy quand ca marche ca donne de bon resultats :D Mar 27 Juin - 20:15 | |
| voici mon délire sur le SOS que j'ai dropé hier: (à l'origine il n'y avait que le +1 int et +2 lucky) | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: L'alchemy quand ca marche ca donne de bon resultats :D Mar 27 Juin - 20:58 | |
| sa doit faire du bien de vendre un truk pareil ! | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: L'alchemy quand ca marche ca donne de bon resultats :D Mer 28 Juin - 1:19 | |
| block ratio sur un glavie ?! ça apporte vraiment du block ça ?!? | |
|
| |
boXod Recrue
| Sujet: Re: L'alchemy quand ca marche ca donne de bon resultats :D Mer 28 Juin - 7:55 | |
| | |
|
| |
Baboune Invité
| Sujet: Re: L'alchemy quand ca marche ca donne de bon resultats :D Mer 28 Juin - 10:18 | |
| oui shee, tu devrais le prendre le BR toi aussi :p.
Si mes souvenirs sont bons, c'est pour "éviter" les blocks des shields en pvp... |
|
| |
HaldiR Recrue
| Sujet: Re: L'alchemy quand ca marche ca donne de bon resultats :D Mer 28 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: L'alchemy quand ca marche ca donne de bon resultats :D Mer 28 Juin - 15:17 | |
| empeche un +4 de descendre a 0 en cas d 'echec c'est super mais ca coute bien cher :/ (item mall) | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: L'alchemy quand ca marche ca donne de bon resultats :D Sam 1 Juil - 17:06 | |
| j'ai un BR 60 sur m spear..... qui veut l'utilise comme bouclier????? | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: L'alchemy quand ca marche ca donne de bon resultats :D Mar 4 Juil - 3:00 | |
| retenté et repassé avec succés sur ma prochaine spear ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alchemy quand ca marche ca donne de bon resultats :D | |
| |
|
| |
| L'alchemy quand ca marche ca donne de bon resultats :D | |
|