| réunion avec un GM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: réunion avec un GM Sam 15 Juil - 13:50 | |
| La petite réunion ce matin avec le GM, j'ai posé quelques questions vite fait:
A propos des Joueurs viet:
Quand Silkorad vietnamien sera ouvert? Les Ips seront elles bloquées? si c'est le cas pourront il transferer le perso sur silkroad Viet?
Réponse: VSRO est en béta test, il sera ouvert d'ici un ou deux mois. Les Ips viet' seront bloquées, ils ne pourront plus jouer sur silkroad interneational. Les comptes des joueurs viet pourront etre transféré sur VSRO mais PAS LES PERSO.
questions en vrac:
Quand le level maximum sera t'il augmenté? pas de date défini pour le moment.
A propose des level mastery maximum qui est actuellement de 3oo, sera t'il augmenté plus tarD? Non il restera à 3oo
à propose des silk assistant: De nouveaux Silk assistant vont être chosi, et ceux acutelement inactif veront leur accès au forum supprimé (d'après moi y'en a bien 60% qui foutent rien lol)
Le nouveau continent européen ça devrait arriver plus vite qu'on le crois (d'après ce que j'ai compris).
Voila pour le moment ce que je peux vous dire, j'attend d'avoir les autres questions et réponses des autres Silk assistant
PS: je remercie la guild BrosInArms qui a prouvé à quel point ce sont des idiots en ce pointant au lieu ou s'est déroulé la réunion pour nous embêter => on a créé avec le GM une party pour discuter tranquillement, les BIA etaient deg je crois (je posterai des screen des que je serais chez moi) | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: réunion avec un GM Sam 15 Juil - 20:44 | |
| | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: réunion avec un GM Sam 15 Juil - 22:19 | |
| Tout ça pour faire des choses pas tres catholique à [GM]crayon et [GM]Gargamel allé avoue que veux tu leurs faire ... mon dieu lol | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: réunion avec un GM Lun 17 Juil - 20:29 | |
| jaloux va c parce que tu y est pas arrive.... | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: réunion avec un GM Lun 24 Juil - 12:57 | |
| -_-` | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: réunion avec un GM Lun 24 Juil - 15:06 | |
| tiens j'ai des remarques a faire sur sro : > a quand des popo larges a donhang ? > une alchemy de destruction + rapide, si on a 30+30+30+... materials a detruire on a droit a autant de .... wiiiishhh (effet de lumiere + son) , c'est joli ok mais ca serait plus sympa de ne mettre qu'un "wiishhh" par slot par exemple | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: réunion avec un GM Lun 24 Juil - 15:29 | |
| - macbeth a écrit:
> une alchemy de destruction + rapide, si on a 30+30+30+... materials a detruire on a droit a autant de .... wiiiishhh (effet de lumiere + son) , c'est joli ok mais ca serait plus sympa de ne mettre qu'un "wiishhh" par slot par exemple le wiish restera comme ca à mon avis, ca fait partie du crafting SRO dans d'autres jeux comme wow ou RF Online le craft consiste à recup des resources pour faire des objets/gold/popo/sirop d'orgeat/etc... je pense pas que ca va bouger | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: réunion avec un GM Lun 24 Juil - 17:35 | |
| a chaque wissssshhhhhhhhhhhhhh g peut qu'il devienne noir et me montre une catastrophe genre je suis retourne level 1... -_-""" | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
| Sujet: Re: réunion avec un GM Lun 24 Juil - 17:55 | |
| - PaulTerguest a écrit:
- a chaque wissssshhhhhhhhhhhhhh g peut qu'il devienne noir et me montre une catastrophe genre je suis retourne level 1... -_-"""
-__-# la colle ca fait des ravages paul, faut pas la sniffer | |
|
| |
La_fronde Erudit
| Sujet: Re: réunion avec un GM Lun 24 Juil - 18:13 | |
| | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: réunion avec un GM Lun 24 Juil - 18:18 | |
| ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
c'est quoi ce string??? mais tu es fou de me mettre sa alors que sa fait 1heure que j'essaie de me connecter.....
mon pauvre ti coeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réunion avec un GM | |
| |
|
| |
| réunion avec un GM | |
|