| Blah - Blah | |
|
+37KrokodiL obucorps Aioroshaka K2001 La_fronde madmax84 bladeur15 kou_leifoh Boundarala malhekith Kazeo Moonlight Aisyk HOYO razlunk moxxx FrenchTeams slimfastt demonica Et3rNity Gomkai macbeth junna mawax16 M@K MaHÖÑ slimfast Ardycon arwam tracker Dakans Cyl Vargass marksous brazur Admin Tical PaulTerguest Edmundo 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mawax16 Chevalier Templier
Nombre de messages : 224 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Blah - Blah Sam 20 Mai - 23:18 | |
| jten propose kelkezun ke jaime bien jsé pa si tu conné naruto / one piece (mon préféré ^^) / hunter x hunter / bleach | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Blah - Blah Sam 20 Mai - 23:19 | |
| bon aller bonne nuit a tous, les jeu en flash c trop lent... et msn y'a personne .... | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Blah - Blah Sam 20 Mai - 23:25 | |
| Bonne nuit | |
|
| |
Et3rNity Soldat
Nombre de messages : 94 Localisation : ile ploukito5 (galaxie arkonene) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Blah - Blah Sam 20 Mai - 23:31 | |
| c pouri l'euro vision | |
|
| |
junna Soldat
Nombre de messages : 56 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Blah - Blah Sam 20 Mai - 23:49 | |
| - mawax16 a écrit:
- jten propose kelkezun ke jaime bien jsé pa si tu conné
naruto / one piece (mon préféré ^^) / hunter x hunter / bleach
Les animes il y en a tellement qu'on ne sait par quoi commencer Mais bon pour l'instant je regarde Inuyasha ps: c'est vrai que c'est pratique d'avoir un pc portable | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Blah - Blah Sam 20 Mai - 23:54 | |
| - Djidanne a écrit:
- c pouri l'euro vision
Arrete, j'ai vu les finlandais c'etait bien delirant | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Blah - Blah Dim 21 Mai - 0:19 | |
| je suis tombé pile au moment des finlandais (que j'avais vu dans la semaine) ct le meilleur moment, j'imagine trop la tete des papis mamies devant leur poste | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Blah - Blah Dim 21 Mai - 1:01 | |
| Finland rules!
Ils ont fini 1° et c'était pas gagné, moi je leur adresse un grand BRAVO! | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Blah - Blah Dim 21 Mai - 2:26 | |
| | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Blah - Blah Dim 21 Mai - 2:37 | |
| Clip de LORDI : http://www.tekyo.com/show.php?PostID=13735 imaginez les mémés devant la tévé (oui ils avaient leur tenues de scenes) edit : j'ai des problemes pour lire le clip en cliquant directement le lien mais en copiant/collant l'adresse dans une nouvelle fenetre ca fonctionne | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blah - Blah Dim 21 Mai - 14:28 | |
| Marrant le clip, j'aimerais bien savoir ce que signifient lesparoles... a part Hard Rock Alleluja bien sur (pas certain pour l'orthographe par contre ) | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Blah - Blah Dim 21 Mai - 20:51 | |
| je me demande si c'est bien la fin du clip je verrai bien a la fin du clip, le décor revenir a la "normal", la demoiselle (c'est quoi son ti nom ? ) au millieu du couloir le poing levé et casque de baladeur sur les oreilles, tous les éleve en train de la mater ce demandant pourquoi elle geule "Hard Rock Hallelujah" pour les parole, site officiel de l'€urovision, et ont trouve cha - Citation :
- music & lyrics: Mr Lordi
arrangement: Lordi performer: Lordi
Hard Rock Hallelujah! Hard Rock Hallelujah!
The saints are crippled On this sinners’ night Lost are the lambs with no guiding light
The walls come down like thunder The rocks about to roll It’s the Arockalypse Now bare your soul
All we need is lightning With power and might Striking down the prophets of false As the moon is rising Give us the sign Now let us rise up in awe
Rock ’n roll angels bring thyn hard rock hallelujah Demons and angels all in one have arrived Rock ’n roll angels bring thyn hard rock hallelujah In God’s creation supernatural high
The true believers Thou shall be saved Brothers and sisters keep strong in the faith On the day of Rockoning It’s who dares, wins You will see the jokers soon’ll be the new kings
All we need is lightning With power and might Striking down the prophets of false As the moon is rising Give us the sign Now let us rise up in awe
Rock ’n roll angels bring thyn hard rock hallelujah Demons and angels all in one have arrived Rock ’n roll angels bring thyn hard rock hallelujah In God’s creation supernatural high
Wings on my back I got horns on my head My fangs are sharp And my eyes are red Not quite an angel Or the one that fell Now choose to join us or go straight to Hell
Hard Rock Hallelujah! Hard Rock Hallelujah! Hard Rock Hallelujah! Hard Rock Hallelujah!
Hard Rock Hallelujah! je te laisse la traduction | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Blah - Blah Dim 21 Mai - 22:06 | |
| rien a voir avec l'eurovision, voila un truc que je vient de découvrir en surfant je tombe sur un site qui propose de jouer a votre place moyenant finance, je connaisai deja ce genre de site mais pas encore pour SRO v'la une liste de prix je me suis demandé combien il demanderai pour uper mon lvl 60 a 70 sur Aege v'ai t'etre lacher mon archere et rejoindre cette équipe moi sinon autre chose voila une 1er liste de bot's user qui ont maintenant leur account bloqué - Citation :
- blocked forever - Tw_Milk / SAMSUNG / Dogi / SK2 / Tw_Showtime / BB2006 / frankin / hoatinh / Tw_seven / Duic
j'me disai aussi que je ne voyai plus les 3 TW la | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Blah - Blah Dim 21 Mai - 22:12 | |
| lol vive le powerlevelling sinon 18 jour pour lvl60-70 c'est tout simplement WaOw Ô.ô | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Blah - Blah Dim 21 Mai - 22:17 | |
| enfin des player que j'ai deja vu qui sont bloquer...
sa change | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
| Sujet: Re: Blah - Blah Dim 21 Mai - 22:19 | |
| - marksous a écrit:
- lol vive le powerlevelling
sinon 18 jour pour lvl60-70 c'est tout simplement WaOw Ô.ô ouai ça ma aussi flingué mais a mon avis le lag est oublier dans le compte | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Blah - Blah Lun 22 Mai - 0:22 | |
| a mon avis en bas en tout petit c marque "pour tout les serveur sauf Aege... ( +50% de tps et +30% de $) | |
|
| |
Et3rNity Soldat
Nombre de messages : 94 Localisation : ile ploukito5 (galaxie arkonene) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Blah - Blah Lun 22 Mai - 18:39 | |
| c sur ke notre serveur est bien pouri!! lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag =s =s =s =s =s =s =s =s =s =s | |
|
| |
| Sujet: Re: Blah - Blah Lun 22 Mai - 18:52 | |
| faudrait creer une section flood ^^
Regardez plus bas ...
Regardez plus haut ...
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
slimfastt Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Blah - Blah Mer 24 Mai - 22:10 | |
| svp f fere quoi qd ca met string error? | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Blah - Blah Mer 24 Mai - 22:14 | |
| string error = string a l'envers, c'est pas beau, remet le a l'endroit | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Blah - Blah Jeu 25 Mai - 13:58 | |
| apres le minou va jouer avec la ficelle | |
|
| |
slimfastt Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Blah - Blah Ven 26 Mai - 0:28 | |
| lol si qqun de la guilde les templiers peut soccuper de mon compte pendant que je pe pas a cose du bug sur mon ordi qui me previennent plezez mon adresse msn slimfast68@hotmail.com | |
|
| |
Et3rNity Soldat
| Sujet: Re: Blah - Blah Mer 31 Mai - 22:12 | |
| up up up up voila ca yé je sui passé level 16 IRL^^ je c tou le monde s'en fou mé bon c bien section blabla non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blah - Blah | |
| |
|
| |
| Blah - Blah | |
|