| Blah - Blah | |
|
+37KrokodiL obucorps Aioroshaka K2001 La_fronde madmax84 bladeur15 kou_leifoh Boundarala malhekith Kazeo Moonlight Aisyk HOYO razlunk moxxx FrenchTeams slimfastt demonica Et3rNity Gomkai macbeth junna mawax16 M@K MaHÖÑ slimfast Ardycon arwam tracker Dakans Cyl Vargass marksous brazur Admin Tical PaulTerguest Edmundo 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Blah - Blah Lun 31 Juil - 15:54 | |
| | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Blah - Blah Lun 31 Juil - 18:08 | |
| pureee mais qu'est ce qu'il a.....c terrible sa!!! | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Blah - Blah Mar 1 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Blah - Blah Mar 1 Aoû - 17:24 | |
| Mais c'est pas possible! arrete ca! Si ton continu on va arreter SRO, HERO, et compagnie et on va aller en terrasse ou a la plage pour matter ce qui passe! Pitié je veux rester fidele a mon nordi | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Blah - Blah Mar 1 Aoû - 17:35 | |
| aujourd'hui a je travailler dans les jardin de l'hopital, une femme vient s'assoir dans la pelouse non loin de nous et l'on voyez apparaitre un truc de ce genre j'en etais tout retourne avant d'aller travaile suis aller la voir et je lui ai dit" excusez moi mademoiselle, je tiens a vous remercier pour ces quelque minute de bonheur que vous nous avez offerte.... elle m'a pris pour un fou se demandant de quoi je lui parlais...mais a mon avis elle va comprendre enfin j'espere.... mes collegue ont jamais cru que je l'aurai fait mais a mon avis pk les fille mettre ds string et font expres de les montrer..., elle ne pense pas a nos petit coeur.. on peu faire un arret cardiaque sur le coup avec des choses pareil.....( c vrai j'etais au CHU :-p..... ) | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Blah - Blah Mar 1 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Blah - Blah Mar 1 Aoû - 22:17 | |
| | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Blah - Blah Mer 2 Aoû - 1:19 | |
| CALLYPIGE:
.... Par extension, et par ironie, rare. [En parlant d'une partie du corps humain, d'une chose concrète ou abstraite] Qui est de forme arrondie, gros et gras. Vous avez un nez drôlement callipyge, mon ami ! Tu traites pas mon nose ! Baffe...
http://www.absurditis.com/index.php?page=dico&lettre=C&mot=Callipyge | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Blah - Blah Mer 2 Aoû - 1:32 | |
| callypige....je repond Keyra Angustina... qui dis mieu.. | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Blah - Blah Mer 2 Aoû - 1:36 | |
| je repond ma belle mere ... | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Blah - Blah Mer 2 Aoû - 1:37 | |
| je repond que j'ai la primaute sur elle mais regarde vida guerra c'est tellement bombe qu'sa peut etre pas beau | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
| Sujet: PRESS BOOK OFFICIEL DES TEMPLIERS : Mer 2 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Blah - Blah Mer 2 Aoû - 14:41 | |
| Interressant, surtout l'alphabet/cryptage | |
|
| |
mawax16 Chevalier Templier
Nombre de messages : 224 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Blah - Blah Mer 2 Aoû - 14:44 | |
| je prefere les playmobils >.< | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Blah - Blah Mer 2 Aoû - 16:41 | |
| et moi les demoiselle...~_~" | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Blah - Blah Sam 12 Aoû - 22:36 | |
| je fais une recherche du fofo et je trouve sa..... Guilde Les Templiers Site de la guilde Les Templiers sur Silkroad ... Qui est en ligne ? Nos membres ont posté un total de 3955 messages. Nous avons 115 membres enregistrés lestempliers.jeun.fr/index.htm Page en cache Dakans - FORUM HardWare.fr Site perso : https://lestempliers.jeun.fr/ Passion(s) : cybergame/photo : Métier / Occupations : keske sa peut vous foutre!! Non,mais de fois ! Informations relatives au forum forum.hardware.fr/hardwarefr/profil-11360.htm Page en cache lol sheee!!!!! | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Blah - Blah Ven 25 Aoû - 18:01 | |
| ou sont poasser mes droit de modo??? genre les post it et le reste? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blah - Blah Ven 25 Aoû - 19:13 | |
| Je sais pas, plus personne ne les a apparement! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blah - Blah Ven 25 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
Ardycon Grand Vizir
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Blah - Blah Mar 29 Aoû - 8:08 | |
| Update de 5 heure en pleine fin de ticket!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Blah - Blah Sam 9 Sep - 22:06 | |
| - Ardycon a écrit:
- Update de 5 heure en pleine fin de ticket!!!!!...!!!!!
pleure pas, il y a de tres grande chance pour qu'il offre un gold ticket 24 heures en compensation | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Blah - Blah Jeu 14 Sep - 16:42 | |
| qui est connecter a cette heure !
moi j'arrive pas !
PS:modo tu peut enlever qql point "!" du post du dessus c'est le bordel pour rediger apres merci. | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Blah - Blah Jeu 14 Sep - 16:52 | |
| je suis connecté la (enfin je viens d etre deco)
il faut enlever la ligne dans le fichier host sinon pas moyen de se connect | |
|
| |
razlunk Soldat
| Sujet: Re: Blah - Blah Jeu 14 Sep - 16:54 | |
| Serveur AEGE CHECK ses quoi se bordel !!?? !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blah - Blah | |
| |
|