| Blah - Blah | |
|
+37KrokodiL obucorps Aioroshaka K2001 La_fronde madmax84 bladeur15 kou_leifoh Boundarala malhekith Kazeo Moonlight Aisyk HOYO razlunk moxxx FrenchTeams slimfastt demonica Et3rNity Gomkai macbeth junna mawax16 M@K MaHÖÑ slimfast Ardycon arwam tracker Dakans Cyl Vargass marksous brazur Admin Tical PaulTerguest Edmundo 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tical Vétéran
Nombre de messages : 144 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Blah - Blah Ven 20 Jan - 9:22 | |
| Allez ce soir je suis en week end Et je vais gagner les 125M€ à l'euromillion | |
|
| |
Tical Vétéran
Nombre de messages : 144 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Blah - Blah Ven 20 Jan - 9:26 | |
| Tiens cette nuit j'ai fait un rêve bizarre : J'etais avec une (jolie) copine, nous etions en train de sesker, jusque là tout va bien, mais en même temps, elle s'amusait à m'arracher des dents Ca veut dire quoi docteur? J'ai été traumatisé, au reveil j'ai verifié que toutes mes dents etaient là.. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Blah - Blah Ven 20 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Blah - Blah Ven 20 Jan - 14:28 | |
| si j'me rappelle bien les dents c'est la famille docn le diagnostic c'est qu'une fille t'eloigne de ta famille lol trop fort en psychanalyse ,vive les cours de philo en terminale | |
|
| |
Tical Vétéran
| Sujet: Re: Blah - Blah Ven 20 Jan - 20:17 | |
| Lol Marksous et Admin ( ) Nan ca fait vraimment bizarre, le rêve commence super bien (miam), et d'un coup ca part en vrille.. En fait nan dans le rêve je me souciait pas plus que ca du fait qu'elle m'arrache les dents (j'etait un peu trop occupé pour ca).. Enfin bref, j'etait traumatisé au reveil.. Je vais me mefier de cette fille maintenant.. | |
|
| |
brazur Vétéran
| Sujet: Re: Blah - Blah Ven 20 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Blah - Blah Ven 20 Jan - 23:38 | |
| la drogue a forte dose, c'est mal | |
|
| |
Tical Vétéran
| Sujet: Re: Blah - Blah Sam 21 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Blah - Blah Sam 21 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Blah - Blah Sam 21 Jan - 1:15 | |
| ouai faut arreter de trainer dans des endroits pas bien d'accepter des verres d'on ne sait pas qui ( la ghb ca circule ) mais manque de chance pour eux tu t'en rappelle va voir la police et fait un portrait robot d'la gonz. | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Blah - Blah Sam 21 Jan - 1:24 | |
| maintenant un reve ça peut faire apparaitre des chose qui sont caché au plus profond de soit sexe = plaisir les dents arracher = douleur le reve fait abstraction de la douleur ne montrant que le plaisir il est t'etre un brin sado-maso le coco ?! | |
|
| |
Tical Vétéran
| Sujet: Re: Blah - Blah Sam 21 Jan - 1:42 | |
| Vous avez vu? j'ai encore toutes mes dents On verra, il y aura peut être la suite cette nuit, si jamais je vous tiens au courant Toujours est-il que la demoiselle (que je connais) etait plutôt performante... Ca par contre ca doit être un signe ! J'ai peut être même une touche avec qui sait | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blah - Blah Sam 21 Jan - 2:08 | |
| ....ou alors ca veut dire que son mec (a ta copine) va te casser les dents | |
|
| |
Tical Vétéran
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blah - Blah Sam 21 Jan - 12:47 | |
| Lol Tical, j'ai la solution : arrete de dormir! | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
| Sujet: Re: Blah - Blah Sam 21 Jan - 13:45 | |
| ben dit donc apres le sado-masochisme, l'exibitionisme ça va etre quoi la suite ?!? | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Blah - Blah Sam 21 Jan - 15:02 | |
| epargne nous le scato............ | |
|
| |
marksous Moine copiste
| Sujet: Re: Blah - Blah Dim 22 Jan - 2:29 | |
| admin y'a un foirage dans l'heure | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Blah - Blah Dim 22 Jan - 2:52 | |
| c l'heure coreene | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blah - Blah Dim 22 Jan - 14:40 | |
| - marksous a écrit:
- admin y'a un foirage dans l'heure
Comment ca? je ne comprend pas ceque tu veux dire. | |
|
| |
Tical Vétéran
| Sujet: Re: Blah - Blah Dim 22 Jan - 15:42 | |
| Bon cette nuit j'ai encore revé de la fille (3fois de suite c'est rare !) Mais rien de spécial, c'etait "classique" quoi... et plutôt sympa | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blah - Blah Dim 22 Jan - 17:33 | |
| Je pense que on devrait creer un post "Les rêves de Tical" (interdit au moins de 18 ans bien sûr ) | |
|
| |
Tical Vétéran
| Sujet: Re: Blah - Blah Dim 22 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
marksous Moine copiste
| Sujet: Re: Blah - Blah Dim 22 Jan - 20:21 | |
| bah mon gars t'va arreter silkroad pour longtemps va falloir qu'tu lache quelques tunes pour avoir la belle mais sinon s'qui t'reste a faire c'est engager un tueur a gage pour liquider son copain et v'nir a elle pour qu'elle essuie ses larmes sur tes epaules juste avant d'realiser ton reve ... enfin.... | |
|
| |
Tical Vétéran
| Sujet: Re: Blah - Blah Lun 23 Jan - 9:35 | |
| - marksous a écrit:
- bah mon gars t'va arreter silkroad pour longtemps va falloir qu'tu lache quelques tunes pour avoir la belle
mais sinon s'qui t'reste a faire c'est engager un tueur a gage pour liquider son copain et v'nir a elle pour qu'elle essuie ses larmes sur tes epaules juste avant d'realiser ton reve ... enfin.... Je lui en ai parlé, enfin je lui ai expliqué, elle l'a bien pris, elle etait même plutôt flatée Elle m'a promis que lorsque ca se finirai avec son mec, elle me previendrais Le pire c'est qu'à la base, c'est pas spécialement mon type de fille, elle c'est plutôt grande brune, alors que je prefère plutôt les petites blondes (je suis un ptit blond), mais dans tous les cas elle est magnifique et on s'entend trés bien (c'est rare qu'une fille ne me saoule pas). Il me reste plus qu'à trouver un moyen pour accelerer la fin de leur couple Son mec pourrait avoir un accident de voiture par exemple, comme par hasard ses freins pourraient lacher Je l'aurais un jour, je l'aurais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blah - Blah | |
| |
|
| |
| Blah - Blah | |
|