| DISCUSSION:LES TEMPLIERS WTB HEALERS PARMIS LES NEW RECRUES | |
|
+4eolarh madmax84 La_fronde moxxx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: DISCUSSION:LES TEMPLIERS WTB HEALERS PARMIS LES NEW RECRUES Lun 7 Aoû - 16:35 | |
| Comme discuté avec LF, nous (en tout cas moi ) pensons que ca serait cool d'avoir des autres healers que LF qui est deja tres pratique (enfin en tout cas je le pense ) Donc parmis les nouveaux ou anciens si yen a ki veullent develloper les skills force à fond, c le moment, le healer c'est deja avéré moultes fois , être un gros plus lors de gros trades, war hunter/thief !!! Moi je cherche à devenir freezer (non pas celui de DBZ) je c pas si ca va devenir utile Bref, la polémique est lancée .... ... Merci de votre attention | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: DISCUSSION:LES TEMPLIERS WTB HEALERS PARMIS LES NEW RECRUES Mar 8 Aoû - 18:05 | |
| Je reposte un message, faudra trouver un moment pour faire une vidéo sur le job de healer ça pourrait être sympa pour engager du monde ! (on va faire de la propagande!) | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: DISCUSSION:LES TEMPLIERS WTB HEALERS PARMIS LES NEW RECRUES Jeu 10 Aoû - 13:29 | |
| - La_fronde a écrit:
- Je reposte un message, faudra trouver un moment pour faire une vidéo sur le job de healer ça pourrait être sympa pour engager du monde ! (on va faire de la propagande!)
euh ca va etre chaud mais on peux esssayer | |
|
| |
La_fronde Erudit
| |
| |
madmax84 Recrue
Nombre de messages : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: DISCUSSION:LES TEMPLIERS WTB HEALERS PARMIS LES NEW RECRUES Mar 15 Aoû - 15:24 | |
| Il y aura moi quand je serai d'un lvl un peu plus élevé. Je peux redonner 600 d'hp pour le moment | |
|
| |
eolarh Recrue
| Sujet: Re: DISCUSSION:LES TEMPLIERS WTB HEALERS PARMIS LES NEW RECRUES Dim 27 Aoû - 21:54 | |
| pareil pour moi, la force est bien dévéloppé, des que je serais plus haut lvl je pourrais etre utile | |
|
| |
Hearith Recrue
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Avignon - Vaucluse Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: DISCUSSION:LES TEMPLIERS WTB HEALERS PARMIS LES NEW RECRUES Lun 28 Aoû - 2:31 | |
| Je suis volontaire aussi... Mais va falloir que je farm a -10... En gros ca me gene pas . | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
| Sujet: Re: DISCUSSION:LES TEMPLIERS WTB HEALERS PARMIS LES NEW RECRUES Lun 28 Aoû - 10:28 | |
| - Hearith a écrit:
- Je suis volontaire aussi... Mais va falloir que je farm a -10... En gros ca me gene pas .
pour info le sp farm max est -9, apres ca change plus rien | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
| Sujet: Re: DISCUSSION:LES TEMPLIERS WTB HEALERS PARMIS LES NEW RECRUES Lun 28 Aoû - 10:31 | |
| - La_fronde a écrit:
- Je reposte un message, faudra trouver un moment pour faire une vidéo sur le job de healer ça pourrait être sympa pour engager du monde ! (on va faire de la propagande!)
J'ai trouvé comment faire il faudrai faire un pvp contre un meme lvl ou + ke moi et faire une comparaison du resultat avec ou sans healer voilà c'est pas une bonne idee ca ? | |
|
| |
Magwak_voodoo Ouin-Ouin
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Chalon sur saone Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: DISCUSSION:LES TEMPLIERS WTB HEALERS PARMIS LES NEW RECRUES Lun 28 Aoû - 13:16 | |
| Gorgette je la fait healeuse je ne suis que lvl 24 pour le moment mais bon je peux servir voila hey hey Be happy | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: DISCUSSION:LES TEMPLIERS WTB HEALERS PARMIS LES NEW RECRUES Lun 28 Aoû - 18:28 | |
| suffit que tu fasse la video de moi en warjob porte est de DH... | |
|
| |
KrokodiL Chevalier Templier
Nombre de messages : 279 Age : 59 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Healer en chantier... Jeu 31 Aoû - 19:29 | |
| Pour l'instant, je heale 1600 HP et je res jusqu'au niveau 50. Le problème, c'est que pour monter tout ca, il faut farmer à -5. Résultat, progression lente et performances moyennes en PvP contre mon niveau. Pas trop grave, vu que j'avais pas choisi ce build pour ça. C'est sur que quelques fois on regrette, en war ou pour taper un p.....n de thief mais bon, on peut pas tout faire non plus | |
|
| |
La_fronde Erudit
| Sujet: Re: DISCUSSION:LES TEMPLIERS WTB HEALERS PARMIS LES NEW RECRUES Jeu 31 Aoû - 20:48 | |
| Idem pour moi en pvp kroko, j'ai du mal à me battre contre une personne de mon niveau, mais je suis comme toi, je fais rarement de pvp. En plus etant un perso 'int' portant du garment ça n'aide pas ... Sinon moi mon heal est toujours bloqué à 3360 HP et le res à 70 (level mastery force à 60) Il restera comme ça jusqu'à la mise à jour des level à 80 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCUSSION:LES TEMPLIERS WTB HEALERS PARMIS LES NEW RECRUES | |
| |
|
| |
| DISCUSSION:LES TEMPLIERS WTB HEALERS PARMIS LES NEW RECRUES | |
|