========== TRADUCTION FR DE MERDE =========
Magasin de guilde
>Seul le maître de guilde peut acheter des articles.
>Le magasin sépare les "marques" (ça doit être les emblêmes de guilde) les mercenaires et les marchandises...
>Dans la partie "mark" on peut acheter des trucs en relation avec les emblêmes...
>Dans la partie "mercenary" on peut acheter des parchemins d'invocation de mercenaires (plus de détails plus loin)
>Dans la partie "goods" on peut acheter des articles qui appelent les membres de la guilde.
> Description des objets plus bas...
Les mercenaires de guilde
> Les mercenaires de guildes sont invoqués en guerre.
> Ils s'achètent avec de l'or et des guild points.
> Il y en a trois types de mercenaires pour chaque arme et chaque magie.
Les mercenaires orientés arme ont un bonus de vie et ceux orientés magie ont un bonus de dommage.
> Ils ne peuvent être utilisés que par un maître de guilde de niveau 3 au moins.
> On ne peut utiliser un parchemin d'invocation de mercenaires que 1 fois par tranche de 20 minutes et il disparaît après usage.
> Le nombre de mercenaires que peut invoquer le maître de guilde dépend du niveau de la guilde :
Guilde lvl 3 = 1 mercenaire
Guilde lvl 4 = 3 mercenaires
Guilde lvl 5 = 6 mercenaires
> Le nombre de mercenaires que peut invoquer le maître de l'union dépend du niveau de sa guilde :
Guilde lvl 3 = 1 mercenaire
Guilde lvl 4 = 5 mercenaires
Guilde lvl 5 = 10 mercenaires
> Quand les hit points d'un mercenaire sont à zéro, il disparaît.
> Si jamais le maître de guilde est tué (ou d'union, je pense, enfin, celui qui les a invoqués) les mercenaires disparaissent tous !
Fonctionnement, dispositifs des mercenaires
> Les mercenaires invoqués sont du même niveau que le maître de guilde, et au dessus de la tête du mercenaire apparaît le nom de la guilde qui l'emploie.
> Ils attaquent uniquement les leaders de l'équipe ennemie et pas les monstres. Ils attaquent aussi les animaux des ennemis, mais seulement si ils les ont attaqué en premier (couchée, sale bête).
> Les xp amassés par le mercenaire disparaissent avec lui, par contre les objets ramassés vont dans les propriétés du maître de guilde (comme avec un pet donc).
> Lorsque la guilde est de niveau 4 ou plus, le maître de guilde peut donner des capacités supplémentaires aux mercenaires.
> Ces capacités sont toutes passives. Le maximum est de 2.
> Capacités possibles : Défense augmentée, attaque augmentée, parade augmentée, taux de régénération augmenté.
Les emblêmes de guilde et d'union
> L'emblême de guilde ou d'union peut être acheté au perso non joueur habituel.
> Un emblême s'achète avec de l'or et des points de guilde.
> Emblême de guilde à partir du niveau 4 de guilde.
> Emblême d'union à partir du niveau 5 (niveau de la guilde maîtresse de l'union)
>>> ATTENTION !!! Ces indications peuvent permettre de modifier le symbole !!! (Je ne sais pas si cela agit sur le serveur ou seulement le client, faut voir)
> Quand on utilise l'emblême de guilde, c'est le fichier guildmark.bmp dans le fichier d'installation de SilkRoad qui est utilisé.
> Quand on utilise l'emblême d'union, c'est le fichier unionmark.bmp dans le dossier d'installation de SilkRoadqui est utilisé.
> Le dossier par défaut (j'ai dit par défaut ha ha ha) est C:\Program Files\Silkroad
> La taille de l'emblême doit être (c'est une obligation précise) de 16*16 24bit bmp.
> L'emblême de guilde apparaît devant le nom de la guilde.
> L'emblême d'union apparaît devant l'emblême et le nom de la guilde
> Si vous souhaitez changer votre emblême de guilde ou d'union, vous devez acheter l'objet d'effacement puis racheter un emblême à nouveau.
Système d'appel de guilde
En cas d'urgence, quand tous les membres doivent se retrouver immédiatement, vous pouvez utiliser un appel de guilde pour amener tous les membres de la guilde à un endroit.
> L'objet d'appel peut être acheté chez le perso non joueur de guilde.
> Il se paye en or et points de guilde.
> Seuls les guildes niveau 5 et plus peuvent l'utiliser.
> Lorsque l'appel est lancé tous les membres de la guilde qui sont en ligne recoivent un avis par fenêtre qui leur demande si ils veulent oui ou non être téléportés.
> Ils peuvent accepter ou refuser.
> Si ils acceptent, après 30 secondes (le traducteur n'est pas sûr de la durée), tous les membres apparaissent devant le maître de guilde.
> Le message d'appel reste 3 minutes à l'écran, si le joueur ne répond pas, la fenêtre se ferme automatiquement (dommage pour les afk).
> Un appel par tranche de 1 heure maxi.
> Un appel ne peut être lancé que depuis une ville.
Les surnoms de guilde
C'est pour indiquer aux autres membres ce que vous faites dans la guilde. (Ou vous ridiculiser, au choix)
> Une guilde niveau 4 et plus peut s'en servir. Le maître de guilde assigne des surnoms aux membres qu'il veut.
> On ouvre la fenêtre de guilde, clique sur les dispositifs de surnom.
> Le surnom apparaît après le nom de guilde.
Les dons à la guilde
Si un membre de la guilde le désire, il/elle peut donner ces Skills Points sous forme de Guild Points.
> Peu importe le niveau de la guilde.
> Seul un personnage IN peut donner.
> Pas de limite aux dons.
====== FIN =======
VERSION ORIGINALE EN ANGLAIS AVEC IMAGES xD
http://forum.mmosite.com/topics/105/200606/04/447,1.html?time=1149682165
icone de guilde = 16*16 24bit bitmap
Pour l'enlever faudra la payer donc , va falloir etre sur du coup !
c'a a l'air sympa en + nous guilde union leader pourront summoner 10 mercenaires ki ont le meme lvl ke le leader = lvl 70
faudra faire un ptite war sympa pour tester tout ca