Salutations,
Voila après quelques discussions fortes intéressantes avec nos chers amis guildens... Ils m'ont fait remarquer que je ne me suis point présenté à vous. Je vous fais tout ça en 2 parties : p. Le H-RP: pour ceux qui ont la flème et puis pour les paparazzis (non je déconne : p) et le RP: pour ceux qui aiment les histoires du Moyen-Age, etc...
H-RP:Je me nomme Christophe (Tof, Titoof, ou Titof pour les intimes : D), et j'ai 16 ans et 262 jours XD. Je vais, en effet, avoir 17 ans le 26 août donc je vous demanderai vite d'oublier la date
.
J'habite à Avignon ("Sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse".... Oui on connaît) plus précisément une Bourgade peuplée de 5 habitants qui se nomme Le Pontet (Pontet = petit pont, et la le pont c'est le pont d'Avignon d'où le super nom lol) en gros pour ce qui ne connaissent pas la géographie de la France mais qui connaissent la carte par cœur de SilkRoad (je ne vise personne XD) c'est dans le Sud et plus précisément dans le Vaucluse
. VIVA LE DEPARTEMENT 84000, désolé pour ce petit laissé allé complètement HS
.
Mon seul loisir réel est bien simple est connu de tous...en effet tout le mode aime ça et vous aurez bien compris que c'est...
SILKROAD mais
VIVRE! En effet même si SR-O est un jeu génial est bien complet
Il n'empêche pas que ma réelle passion c'est de vivre... Carpe Diem (Ne vous faites pas trop d'idées quand même...)
Ce que je déteste c'est ce qui traitent les nôôbs de n00bs même s’ils le sont ben ça se fait pas
rien que part respect des autres
.
Cordialement, Christophe BOURMWALAFOUGNE.
RP:Salutation noble compagnie. Je me nomme Sora_fr mais vous pouvez m'appeler Sora a votre guise. Je suis un noble aventurier qui cherche sa renommée dans le monde de SilkRoad, en effet mon but n'ai pas d'être le plus fort ou même d'être le plus malin mais d'être connu comme une personne et non un objet ou un animal.
Je suis née dans une contré lointaine qui se nomme le Tibet, je n’ai pas connu mon père car après qu’il soit parti en excursion, seulement 15 adultes sur les 20 sont revenus et mon père fut des 5 qui ont rejoins le 2èmeroyaume. Je resta alors avec ma mère jusqu'à l’age de 21 ans, après son décès j’ai décidé de m’engager dans une aventure que vous connaissez tous : SilkRoad !!
Mes débuts furent très prometteurs car j'ai eu une dextérité héréditaire qui m'a permis d'avancer vite mais malheureusement, ce ne fut pas que du plaisir. En effet les Mangyangs n'ont pas été une tache facile car ceux ci se camouflent très bien dans les champs a perte de vue... Les Weasels et aussi les Waters Ghosts m'ont laissé des traces aussi bien physiques que mentales (
H-RP: Tout le monde commence noob hein? et puis c'est pour un peu broder ).
Le même jour ou j'ai débuté cette aventure forte intéressante et fortement instructive, une noble guerrière muni d'un glaive m'a proposé de rentrer dans une alliance qui, a fait parler d'elle rien que dans le fait que celle-ci protège et protègerai les Marchands dans ce Monde en tuant les Roublards qui ne cessent de piller les routes principales de communications... J'aimerai les remercier de tout cœur et je m'engage à aider les Marchands autant de fois possible que nécessaire.
Je me remet a votre instruction, si vous m'acceptez dans votre alliance.
H-RP:Même si je suis déjà dans la guilde x). Bon jeu à tous!!