Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Isiuuuuuuuuuuuuuuuu

Aller en bas 
+2
M@K MaHÖÑ
macbeth
6 participants
AuteurMessage
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Isiuuuuuuuuuuuuuuuu   Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:41

Apres l'avoir chassé une dizaine de fois (en etant mort encore + souvent) et avoir participé au premier unique d'aventura dans la journée, cette fois elle est pour moi Very Happy

Elle spawn sur paul a dark cave, et lui pas con il la promene dans les bois (je sais pas ce qu'il voulait faire avec, on est arrivé avant)

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Ballade1nk3

On commence a la taper tranquille entre nous sans zerk et sans spawn pendant un moment

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Ballade2vw6

Ensuite on se dechaine, paul et ona en plein milieu des spawns, moi je me tiens a distance pour pas crever (ce qui a faillit arriver 2 ou 3 fois), je suis meme obligé de m'ecarter plusieurs fois pour tuer les spawn que j avais aggro, ensuite dur dur de la retrouver au milieu de ce bordel, et a ma tres grande surprise

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Yessssjq8

560k d'exp, 20k de sp, pas mal de drops unrepair Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Isiuuuuuuuuuuuuuuuu   Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:48

bien vu ganga

bientot a moi king
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Isiuuuuuuuuuuuuuuuu   Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:56

ce soir ^^


Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Isiu2fa8


ma 2eme Smile et le screen est marrant car au lieu d'apuyer sur impr écran j'ai appuyé sur power avant (clavier de merde) ... 15 secondes plus tard mon pc ete eteind Laughing

je suis allé sur uru 10 minutes avant, je l'ai vu mais il ete deja bien abimé donc j y ai pas touché (je l'ai deja eu 20 fois :p) puis ensuite la tg que j ai vu en premier, j'ai tenté de la lurer pour en faire profiter l union mais un nuker 5x l'a tuer avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Isiuuuuuuuuuuuuuuuu   Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:35

et de 3, mak il fallait pas te deco :p


Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Isiu3xp1


j'attendais sur ce spot mais comme linkx exp dans le coin j ai bougé, il m'a fait signe, je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu (yavais pourtant kongpow dessus avant moi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Isiuuuuuuuuuuuuuuuu   Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:37

4eme ce matin mais j'ai raté le screen pour cause de lag par contre j'ai screené le channel union apres ca, c'est pas beau a voir affraid
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Isiuuuuuuuuuuuuuuuu   Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:45

Un petit tour sur SRO cet aprem et en faisant les stall isiu spawn, bon j ai le zerk, j'y vais "au cas ou", je rejoind une party ou je suis un des plus low (ya des lvl 76+), mon ptit lvl 69 avec mastery a 60 (spear 68+3 pas craftée)... a ce niveau je risque meme crever sous les spawn

je file sur la glace vers un spot ou personne ne se dirige et je tombe dessus, elle ete accompagnée de quelques 5x, et voila le travail Smile

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Sro2007022316092820vc3
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Isiuuuuuuuuuuuuuuuu   Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:16

Et de 6, cette fois j'etais vraiment le plus low lvl, et pas le premier dessus. Endoooooo lvl 73 arrivé avant moi puis tout le reste de la party, j'ai vu des coups non crit a 122k Shocked je pensais donc vraiment pas l'avoir d'autant que les 4-5 premiers nukes avec zerk j'avais pas la spear en main xD

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Sro2007040601010394jm5

et mon dernier GC pour le coup ^^

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Cacedediyy0
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Isiuuuuuuuuuuuuuuuu   Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:22

Nice la kassdedi Smile j 'attend toujours de faire la tienne 70 alllllez gangaaaa remu toi
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Isiuuuuuuuuuuuuuuuu   Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:52

comme tu vois je suis lvl 69 depuis 4 mois et j'ai fait 28% xD lvl up dans 1an ^^
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Isiuuuuuuuuuuuuuuuu   Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:04

Je reviens de manger, je fais du tri dans mon inventaire, etc ... et isiu spawn.
Bon j'ai le zerk chargé comme toujours, je suis pas loin alors je tente.

Je file sans trouver la moindre pt avant d arriver aux penons, une pt pleine de noob, je suis le + hl -.-'
Un mec dit qu'il l'a mais personne ne va vers lui, donc impossible de savoir si c'est vrai ou pas.

J'arrive sur la zone et je vois la miss se ballader toute seule Smile
Je buff un peu "histoire de", puis je zerk.

Je reste tout seul a taper un bon moment, les spawn s'enchainent et je commence a en chier, et la, c'est le drame ... lag de 5-6 secondes, ca passe mais ma vie a tellement baissé que les popos n'arrivent pas a remonter mes hp, 30s + tard je creve, il reste 25% de vie a isiu, personne pour rez, et toujours aucun HL en vue ...

Isiu disparait de ma vue, je peste contre le lag en UC, j'hesite a revenir en ville, et la :

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Isiuxdi5

et de 7 Razz
Revenir en haut Aller en bas
obucorps
Soldat
obucorps


Nombre de messages : 81
Localisation : Lyon/Gap
Date d'inscription : 19/01/2006

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Isiuuuuuuuuuuuuuuuu   Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:30

GG mon Ganga Very Happy tu m a rattrapper sur isu, elle me manque un peu celle la
Lord meme plus j y pense...je suis trop faible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Isiuuuuuuuuuuuuuuuu   Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:39

obucorps a écrit:
GG mon Ganga Very Happy tu m a rattrapper sur isu, elle me manque un peu celle la
Lord meme plus j y pense...je suis trop faible Crying or Very sad

en parlant de LY... ça fait 3h30 que je l'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
obucorps
Soldat
obucorps


Nombre de messages : 81
Localisation : Lyon/Gap
Date d'inscription : 19/01/2006

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Isiuuuuuuuuuuuuuuuu   Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:07

oh Shocked cette patience tu m'etonne d'hab sa fait un moment que tu as plier bagages Wink
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Isiuuuuuuuuuuuuuuuu   Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:52

obucorps a écrit:
oh Shocked cette patience tu m'etonne d'hab sa fait un moment que tu as plier bagages Wink

comme tu avais pu voir jeudi soir, j'ai fini par plier bagage... lol
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Isiuuuuuuuuuuuuuuuu   Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:50

pc qui deconne en ce moment, après mainte tentative j'arrive enfin à lancer SRO... je vois isyu qui apparrait, tient pourquoi ne pas aller faire un tour à spider forest (comme d'hab) et qui je vois tout seul dans un coin .... drunken

Par contre trop chiant les spider qui me congele -_-"

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Sro2007070821355146ie2.th
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Isiuuuuuuuuuuuuuuuu   Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:16

A ton niveau et avec un fire shield maxé, ça devrait pas être trop dur d'être immune to Ice. Encore quelques millions de golds à claquer en alchemy... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Isiuuuuuuuuuuuuuuuu   Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:02

A mon tour... J'aurai mis le temps mais bon voila ca y est ^^

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Sro20010

Je voudrais bien kill chaque unique, me manque que Lord et la TG (et oui je fais un peu plouc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Isiuuuuuuuuuuuuuuuu   Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:56

gg
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Isiuuuuuuuuuuuuuuuu   Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:33

K2001 a écrit:
A mon tour... J'aurai mis le temps mais bon voila ca y est ^^

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Sro20010

Je voudrais bien kill chaque unique, me manque que Lord et la TG (et oui je fais un peu plouc ^^)

GG, moi J'ai jamais tué uru de ma vie moi pale
Revenir en haut Aller en bas
obucorps
Soldat
obucorps


Nombre de messages : 81
Localisation : Lyon/Gap
Date d'inscription : 19/01/2006

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Isiuuuuuuuuuuuuuuuu   Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:01

moi il me manque tjs le gros ta de lord, je devrais peut etre me le faire en ce moment qu il y a moins de mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Isiuuuuuuuuuuuuuuuu   Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:21

et moi malediction d'isyu !

kikoo obu :p
Revenir en haut Aller en bas
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Isiuuuuuuuuuuuuuuuu   Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:40

A coté de vous j'ai encore plus l'air d'un con... TG...

Je l'ai cherchée pas mal de fois, et c'est quand je la cherchais pas que j'ai réussi a la taper un peu ^^

Le jour ou j'arrive a la tuer, CHAMPAGNE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Isiuuuuuuuuuuuuuuuu   Isiuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isiuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SilkRoad Online :: Boss-
Sauter vers: