| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bakaryu Ouin-Ouin
| Sujet: Candidature Lun 4 Sep - 3:25 | |
| Salut a tous, j ai un perso lvl 31 sur Aege et je cherche une guile avec des joueur actif.
Donc voila je pose ma candidature ici car dapres se que j'ai vus sa bouge bien chez vous.
je peut repondre a toutes vos question.
Merci | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 4 Sep - 11:17 | |
| - Manrok a écrit:
- Salut a tous, j ai un perso lvl 31 sur Aege et je cherche une guile avec des joueur actif.
Donc voila je pose ma candidature ici car dapres se que j'ai vus sa bouge bien chez vous.
je peut repondre a toutes vos question.
Merci pm moxxxFR ou PaulTerguest ou la_fronde , ou MoonDivine dans le jeu Mais il faut que tu saches, que chez nous, on thief pas sinon bon XP et à bientot ^^ | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 4 Sep - 11:19 | |
| ou encore Shee_Nat_Cyl et ouai moi aussi j'ai le add, ou ont me la retiré a l'insu de mon plein grés
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 4 Sep - 11:22 | |
| - Dakans Cyl a écrit:
- ou encore She_Nat_Cyl
et ouai moi aussi j'ai le add, ou ont me la retiré a l'insu de mon plein grés Shee_Nat_Cyl plutot (manquais un e) ^^^ trop bourré pour conanitre son propre pseudo, non mais !!! | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 4 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
logilog Recrue
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 4 Sep - 14:09 | |
| ou tu peut pm logilog ossi car je peux add , mais bon je suis pas souvent connect c'est temps ci sinon j'espere que tu va vite rentré parmis nous | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
| Sujet: Re: Candidature Lun 4 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
Bakaryu Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Candidature Lun 4 Sep - 18:03 | |
| - moxxx a écrit:
Mais il faut que tu saches, que chez nous, on thief pas
Tkt, thief c'est pas mon truc. | |
|
| |
Ardycon Grand Vizir
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 4 Sep - 20:35 | |
| Si tu veux entrer pendant la nuit, ya toujours Cinderella....le laisser pour compte d'outre antlantique. | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Candidature Lun 4 Sep - 22:43 | |
| ardycon ton opertion en fille c pour quand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |