| Pour entrer dans le groupe Union | |
|
+61Lenny_Bar junna Kakashi31 NINJA Kaamelott raaiden BBdoc Levianna vYv Moonlight Soulfure Hyun idk Rascarcapak Elemancien Ewkain Ogichi Zakeijin bladeur15 kalinos VipReDA killer1000fr Neptunia Devius lastcall Boundarala raik Kingcap Aventura Gortek Ardycon dark-ivy Burn_Out_ razlunk La_fronde Boosty pasici ciscowarior Noir Desir HOYO Ann GeNma TigreRouge perpet Keima madmax84 KrokodiL M@K MaHÖÑ eolarh WinK macbeth Aisyk ptit_chat Destructureu cesar PaulTerguest _Yunaleska_ Dakans Cyl logilog mathieu76 Admin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neptunia Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union Mer 11 Oct - 18:00 | |
| bonjour je souhaiterai avoir acces a la partie de l'union s'il vous plait ..
je suis anciennement Yokoshin_fr , aujourdui , succession de LordOfTerror dans AmeDeGuerre .. wouala merci beaucoup ^^
Inscription validée | |
|
| |
killer1000fr Vétéran
| Sujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union Mer 11 Oct - 21:23 | |
| pareil me faudrais l'union pour parler sur le sujet de la new guild merci jvien a peine de le retrouvé le forum dsl du retard >.> | |
|
| |
VipReDA Recrue
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : devant l ordi Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Pour entrer dans le groupe Union Sam 21 Oct - 5:29 | |
| VipReDA//HUnters
Desolé pour le retard je vient juste de connaitre le forum | |
|
| |
kalinos Ouin-Ouin
Nombre de messages : 18 Localisation : dijon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union Sam 21 Oct - 11:35 | |
| kalinos_san Templiers2
Inscription validée | |
|
| |
bladeur15 Soldat
| Sujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union Sam 21 Oct - 14:59 | |
| | |
|
| |
Zakeijin Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union Mar 24 Oct - 1:57 | |
| MOi!!! | |
|
| |
Adjaka Invité
| Sujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union Sam 28 Oct - 18:04 | |
| |
|
| |
Ogichi Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union Ven 10 Nov - 21:21 | |
| Ogichi OrdreCeleste ^^ Salut a tous | |
|
| |
Ewkain Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union Sam 11 Nov - 0:35 | |
| Ewkain | OrdreCeleste Merci d'avance | |
|
| |
Elemancien Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union Sam 11 Nov - 0:56 | |
| Elemancien OC powaaaaaaa | |
|
| |
Rascarcapak Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union Sam 11 Nov - 1:22 | |
| Rascarcapak ... ^^ nous voila enfin réuni.. pour le meilleur et.. pour le meilleur | |
|
| |
idk Recrue
| Sujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union Ven 15 Déc - 18:47 | |
| idk - > justice.
(ps, s'il était possible d'avoir la liste des forums des guildes de l'union, ça serait chouette, je rapelle le notre : http://justice.actifforum.com ) | |
|
| |
Hyun Recrue
| Sujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union Lun 18 Déc - 13:33 | |
| Justice -> Hyun (Alkeas) Inscription validée | |
|
| |
Soulfure Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union Lun 19 Fév - 16:46 | |
| Salut c'est Soulfure (justicier), on a eut sur notre forum un message de Hexodus, master de la guild Ryuken, qui veux faire une alliance de guilde fr: - Citation :
- Bonjours la guild Justice
Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Hexodus master de la guild Ryuken, et mon bute principale est de crée une alliance entre le plus de guild francophone possible.
Comme vous devez le savoir mon union ( guild master Joker wild ) a eu quelques problèmes avec les gaulois qui apparemment trouve normale de thief d’autres fr car : « le jeu le permet » ( comme il nous l’on dit ), et donc après plusieurs attaque de leur par j’ai décidé de voir ci mon idée de crée une alliance entre les guilds et unions francophone pouvait être accepté par d’autres guilds et unions ( merci de me donnez votre avis ).
Donc je v commencer a posté sur plusieurs forum afin de formé une alliance entre le plus de guild francophone possible sur le serveur AEGE, et je pense appeler cette alliance :" Le Trésor du ciel "( mais on peu toujours revoir le nom ci il vous va pas ).
Bon comme toute les communautés il va falloir instaurer des règles, voici les règles que je propose ( la aussi j'attends les idées et l'avis de tous le monde ):
règle 1: Il est interdit de KS ou d'attaquer d'autres fr ( sauf bien sur war entre guilds ou autres pvp convenue par avance )
règle 2: Il est obligatoire pour les membres de cette alliance de s'entraider et donc de ressuscité les autres membres ( a condition que votre survis ne soit pas menacé)exemple 1: Un membre passe devant vous en trade pendant que vous faite une quête et les monstres que vous devez tuer pour votre quête l'attaque, ci vous le pouvez, aidé le en tuant ces monstres. exemple 2: Un membre est attaqué par des thiefs trop au lvl pour vous, ne les attaqués pas ( le suicide ne servira a rien ) tué les monstres qui pourraient l'attaquer et appelé a l'aide dans votre guild ou votre union.
règle 3: La communication est une chose indispensable, le problème c que communiquer avec d'autres guilds et union n'est pas possible directement, je propose donc de crée une liste de personnes a contacté par guild ( au moins 3 je pense que ce serai bien ), de plus le faite d'avoir des emblèmes de guild et d'union est une bonne chose donc je vous propose de posté de cette façon:
nom de la guild master de votre union ( avec logo ci possible ) nom de votre guild ( avec logo aussi ) nom de votre perso ( vous pouvez aussi donné ses caractéristiques l'arme, l'élément feu glace..., le lvl que vous pouvez ressuscité )
Une foi que nous aurons une liste nous permettant de nous parlé entre union il nous sera bien plus facile de demandé de l'aide mais aussi de faire des évents comme un trade ou autres.
règle 4: En cas d'attaque répété d'autres guild sur plusieurs guild de notre alliance il nous faudra répliqué, et donc crée un groupe nous permettant d'attaquer ceux qui nous ont attaqué, bien sur il nous faut des preuves de ces attaques ( des screens shot ferons trés bien l'affaire ), ensuite un évent d'attaque sera proposé sur une durée et le groupe de défense ( composé de lvl supérieur a 40 )devra alors attaqué les membres de la ou les guilds qui nous ont attaqué ( ici aussi pas question de suicide ).
Voila merci de me dire ce que vous en pensé ( et bien sur de me dire ci vous seriez d'accord pour faire parti de cette alliance ) Je vous met au courant pour qu'on y réfléchisse. Sinon, cela serai bien si on engageait d'autre guilde fr dans notre union, on a pratiquement 3 place de dispo, il faut qu'on en discute. J'avais crus entendre que certaine guilde, dont j ene connais pas le nom c'étais démarquer pour entrer dans notre union. Pouvez vous me dire ce qu'il en est. Merci | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union Lun 19 Fév - 20:01 | |
| il a egalement posté ici | |
|
| |
Moonlight Vétéran
| Sujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union Mar 27 Fév - 20:15 | |
| Attention, il a parlé d'alliance, pas d'union. En clair c'est un pacte, mais on reste dans 2 unions différentes. | |
|
| |
idk Recrue
| Sujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union Mar 27 Fév - 21:36 | |
| Oui il souhaite faire une alliance d'unions ^^ Ce qui est somme toute assez chaud a tenir | |
|
| |
vYv Soldat
| Sujet: templier Mar 27 Fév - 22:06 | |
| vYv ==>LesTempliers MerKi Inscription validée | |
|
| |
Hyun Recrue
| Sujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union Sam 10 Mar - 18:29 | |
| Je relance ma demande d'appartenir au groupe union Je suis Alkeas Des Justices ^^ Inscription validée x 2 ^^ | |
|
| |
Levianna Soldat
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union Mar 3 Avr - 20:38 | |
| Levianna ===> Kamelott avec un peu de retard Inscription validée | |
|
| |
BBdoc Ouin-Ouin
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union Dim 8 Avr - 18:08 | |
| Et moi
BBdoc =====> Kamelott
Inscription validée | |
|
| |
raaiden Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union Mar 10 Avr - 20:08 | |
| Salut les Xpers... Je suis dans la place !!! Ôô Nom: raaiden Guilde :Kamelott Style: Full int sword/shield armor Lv: 32 (15% du 33 ^^) Hobbies : Lightning shock a la pelle sur les mobs ... [img] Inscription validée | |
|
| |
Kaamelott Recrue
Nombre de messages : 37 Localisation : Granville (50) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union Jeu 12 Avr - 10:53 | |
| Pseudo IG : Kaamelott Guilde : KAMELOTT
merci
Inscription validée | |
|
| |
NINJA Ouin-Ouin
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Inscription Sam 21 Avr - 9:46 | |
| Bonjour, Je souherais m inscrire. Ninja -> Kamelott
Inscription validée | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union Sam 21 Avr - 13:19 | |
| validée ! cree dans l'ancien topic svp . merci. EDIT by Kroko : sujet remis au bon endroit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union | |
| |
|
| |
| Pour entrer dans le groupe Union | |
|