Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pour entrer dans le groupe Union

+61
Lenny_Bar
junna
Kakashi31
NINJA
Kaamelott
raaiden
BBdoc
Levianna
vYv
Moonlight
Soulfure
Hyun
idk
Rascarcapak
Elemancien
Ewkain
Ogichi
Zakeijin
bladeur15
kalinos
VipReDA
killer1000fr
Neptunia
Devius
lastcall
Boundarala
raik
Kingcap
Aventura
Gortek
Ardycon
dark-ivy
Burn_Out_
razlunk
La_fronde
Boosty
pasici
ciscowarior
Noir Desir
HOYO
Ann
GeNma
TigreRouge
perpet
Keima
madmax84
KrokodiL
M@K MaHÖÑ
eolarh
WinK
macbeth
Aisyk
ptit_chat
Destructureu
cesar
PaulTerguest
_Yunaleska_
Dakans Cyl
logilog
mathieu76
Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neptunia
Ouin-Ouin

Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:00

bonjour je souhaiterai avoir acces a la partie de l'union s'il vous plait ..

je suis anciennement Yokoshin_fr , aujourdui , succession de LordOfTerror dans AmeDeGuerre .. wouala merci beaucoup ^^

Inscription validée
Revenir en haut Aller en bas
killer1000fr
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:23

pareil me faudrais l'union pour parler sur le sujet de la new guild merci jvien a peine de le retrouvé le forum dsl du retard >.>
VipReDA
Recrue
VipReDA

MessageSujet: Pour entrer dans le groupe Union   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:29

VipReDA//HUnters

Desolé pour le retard je vient juste de connaitre le forum
Http://Blogstyl-fashion.skyblog.fr
kalinos
Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:35

kalinos_san
Templiers2

Inscription validée
bladeur15
Soldat
bladeur15

MessageSujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:59

Bladeur15
Hunters
Zakeijin
Ouin-Ouin
Zakeijin

MessageSujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:57

MOi!!! Razz
Adjaka
Invité

MessageSujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:04

Inscription validée
Ogichi
Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:21

Ogichi OrdreCeleste ^^
Salut a tous santa
Ewkain
Ouin-Ouin
Ewkain

MessageSujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:35

Ewkain | OrdreCeleste

Merci d'avance Smile
Elemancien
Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:56

Elemancien OC powaaaaaaa Laughing
Rascarcapak
Ouin-Ouin
Rascarcapak

MessageSujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:22

Rascarcapak ... ^^ nous voila enfin réuni.. pour le meilleur et.. pour le meilleur Very Happy
idk
Recrue
idk

MessageSujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:47

idk - > justice.

(ps, s'il était possible d'avoir la liste des forums des guildes de l'union, ça serait chouette, je rapelle le notre : http://justice.actifforum.com )
Hyun
Recrue
Hyun

MessageSujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:33

Justice -> Hyun (Alkeas)
Very Happy

Inscription validée
Soulfure
Ouin-Ouin
Soulfure

MessageSujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:46

Salut c'est Soulfure (justicier), on a eut sur notre forum un message de Hexodus, master de la guild Ryuken, qui veux faire une alliance de guilde fr:

Citation :
Bonjours la guild Justice

Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Hexodus master de la guild Ryuken, et mon bute principale est de crée une alliance entre le plus de guild francophone possible.

Comme vous devez le savoir mon union ( guild master Joker wild ) a eu quelques problèmes avec les gaulois qui apparemment trouve normale de thief d’autres fr car : « le jeu le permet » ( comme il nous l’on dit ), et donc après plusieurs attaque de leur par j’ai décidé de voir ci mon idée de crée une alliance entre les guilds et unions francophone pouvait être accepté par d’autres guilds et unions ( merci de me donnez votre avis ).

Donc je v commencer a posté sur plusieurs forum afin de formé une alliance entre le plus de guild francophone possible sur le serveur AEGE, et je pense appeler cette alliance :" Le Trésor du ciel "( mais on peu toujours revoir le nom ci il vous va pas ).

Bon comme toute les communautés il va falloir instaurer des règles, voici les règles que je propose ( la aussi j'attends les idées et l'avis de tous le monde ):

règle 1: Il est interdit de KS ou d'attaquer d'autres fr ( sauf bien sur war entre guilds ou autres pvp convenue par avance )

règle 2: Il est obligatoire pour les membres de cette alliance de s'entraider et donc de ressuscité les autres membres ( a condition que votre survis ne soit pas menacé)exemple 1:
Un membre passe devant vous en trade pendant que vous faite une quête et les monstres que vous devez tuer pour votre quête l'attaque, ci vous le pouvez, aidé le en tuant ces monstres.
exemple 2:
Un membre est attaqué par des thiefs trop au lvl pour vous, ne les attaqués pas ( le suicide ne servira a rien ) tué les monstres qui pourraient l'attaquer et appelé a l'aide dans votre guild ou votre union.

règle 3: La communication est une chose indispensable, le problème c que communiquer avec d'autres guilds et union n'est pas possible directement, je propose donc de crée une liste de personnes a contacté par guild ( au moins 3 je pense que ce serai bien ), de plus le faite d'avoir des emblèmes de guild et d'union est une bonne chose donc je vous propose de posté de cette façon:

nom de la guild master de votre union ( avec logo ci possible )
nom de votre guild ( avec logo aussi )
nom de votre perso ( vous pouvez aussi donné ses caractéristiques l'arme, l'élément feu glace..., le lvl que vous pouvez ressuscité )

Une foi que nous aurons une liste nous permettant de nous parlé entre union il nous sera bien plus facile de demandé de l'aide mais aussi de faire des évents comme un trade ou autres.

règle 4: En cas d'attaque répété d'autres guild sur plusieurs guild de notre alliance il nous faudra répliqué, et donc crée un groupe nous permettant d'attaquer ceux qui nous ont attaqué, bien sur il nous faut des preuves de ces attaques ( des screens shot ferons trés bien l'affaire ), ensuite un évent d'attaque sera proposé sur une durée et le groupe de défense ( composé de lvl supérieur a 40 )devra alors attaqué les membres de la ou les guilds qui nous ont attaqué ( ici aussi pas question de suicide ).

Voila merci de me dire ce que vous en pensé ( et bien sur de me dire ci vous seriez d'accord pour faire parti de cette alliance )

Je vous met au courant pour qu'on y réfléchisse. Sinon, cela serai bien si on engageait d'autre guilde fr dans notre union, on a pratiquement 3 place de dispo, il faut qu'on en discute. J'avais crus entendre que certaine guilde, dont j ene connais pas le nom c'étais démarquer pour entrer dans notre union. Pouvez vous me dire ce qu'il en est. Merci Smile
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth

MessageSujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:01

il a egalement posté ici Smile
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight

MessageSujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:15

Attention, il a parlé d'alliance, pas d'union. En clair c'est un pacte, mais on reste dans 2 unions différentes.
idk
Recrue
idk

MessageSujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:36

Oui il souhaite faire une alliance d'unions ^^

Ce qui est somme toute assez chaud a tenir Sad
vYv
Soldat
vYv

MessageSujet: templier   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:06

vYv ==>LesTempliers
MerKi Razz

Inscription validée
Hyun
Recrue
Hyun

MessageSujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:29

Je relance ma demande d'appartenir au groupe union
Je suis Alkeas Des Justices ^^ Wink

Inscription validée x 2 ^^
Levianna
Soldat
Levianna

MessageSujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:38

Levianna ===> Kamelott affraid

avec un peu de retard Rolling Eyes

Inscription validée
BBdoc
Ouin-Ouin
BBdoc

MessageSujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:08

Et moi

BBdoc =====> Kamelott

Inscription validée
raaiden
Ouin-Ouin
raaiden

MessageSujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:08

Salut les Xpers...
Je suis dans la place !!! Ôô affraid

Nom: raaiden
Guilde :Kamelott
Style: Full int sword/shield armor
Lv: 32 (15% du 33 ^^)
Hobbies : Lightning shock a la pelle sur les mobs ...[img]

Inscription validée
Kaamelott
Recrue
Kaamelott

MessageSujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:53

Pseudo IG : Kaamelott
Guilde : KAMELOTT

merci

Inscription validée
NINJA
Ouin-Ouin
NINJA

MessageSujet: Inscription   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:46

Bonjour,
Je souherais m inscrire.
Ninja -> Kamelott

Inscription validée
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ

MessageSujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:19

validée !

cree dans l'ancien topic svp .

merci.

EDIT by Kroko : sujet remis au bon endroit Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour entrer dans le groupe Union   Pour entrer dans le groupe Union - Page 3 Icon_minitime

Pour entrer dans le groupe Union
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant