| J'ai enfin eu la TG!!! | |
|
+6PaulTerguest logilog madmax84 KrokodiL macbeth Moonlight 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Moonlight Vétéran
| Sujet: J'ai enfin eu la TG!!! Ven 15 Sep - 17:37 | |
| Voilà j'ai enfin réussi à tuer la TigerGirl! Elle a spawn sur moi pour une fois, j'ai eu les pétoches car un thief lvl52+ glavie s'est ramené au tout début, et j'ai vu qu'il faisait autant de dégats que moi. Mais j'ai quand même remporté la victoire (bah le thief pourri, se faire battre par qqn ayant minimum 4 lvl de moins!) Voilà maintenant je vais lvl up un peu puis m'attaquer à Uru | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!! Ven 15 Sep - 17:48 | |
| la tg au level 48 -_-' c'est vraiment nul pas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer | |
|
| |
Moonlight Vétéran
| Sujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!! Ven 15 Sep - 17:56 | |
| Sympa de gacher le plaisir des autres... | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!! Ven 15 Sep - 18:45 | |
| c'était pour rire moon sachant que je suis le plus mal placé pour te critiquer la dessus (mon 13eme uru la nuit derniere ) | |
|
| |
Moonlight Vétéran
| Sujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!! Ven 15 Sep - 18:47 | |
| 13e >_< Il spawn où le plus fréquemment? | |
|
| |
KrokodiL Chevalier Templier
Nombre de messages : 279 Age : 59 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!! Ven 15 Sep - 18:55 | |
| Ca fait du bien, hein ? Comme tu dis, il est temps de passer à la suite... sans avoir la malchance de Ganga qui ne peut pas faire un pas sans trébucher sur Uru. Le pôvre | |
|
| |
madmax84 Recrue
Nombre de messages : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!! Ven 15 Sep - 19:15 | |
| Toutes mes félicitations moon!! | |
|
| |
logilog Recrue
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!! Ven 15 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!! Ven 15 Sep - 21:11 | |
| | |
|
| |
Ardycon Grand Vizir
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!! Ven 15 Sep - 21:52 | |
| Félécitation Moon tu la méritait celle la!
A quand urichi?^^ | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!! Ven 15 Sep - 23:30 | |
| - Ardycon a écrit:
- Félécitation Moon tu la méritait celle la!
A quand urichi?^^ houla, pas avant un bon moment , elle n'est que lvl 48 ce qui n'est pas assé, au lvl 70 peut etre | |
|
| |
Kazeo Recrue
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!! Sam 16 Sep - 0:04 | |
| Bien joué Moon !!! vraiment content pour toi !! | |
|
| |
Moonlight Vétéran
| Sujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!! Sam 16 Sep - 0:13 | |
| Shee t'a intérêt à te calmer ou sinon ça va mal finir... ras le bol de cette histoire qui dure depuis des jours, tout ça pcq j'ai osé dire mon avis! Après des semaines d'attente je l'ai enfin, alors pas la peine de gâcher mon plaisir! Merde mnt c'est du passé, tout le monde se calme et on arrete de parler de cette histoire. J'ai rien dit de vos piques et niages depuis que je suis retournée dans la guilde jusqu'à présent, mais mnt y en a marre! | |
|
| |
macbeth Cixi
| |
| |
Moonlight Vétéran
| Sujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!! Sam 16 Sep - 12:00 | |
| A part que là c'est plus donner son avis mais vraiment de la moquerie! Puis t'es pas dans la guilde Ganga, franchement depuis que je suis revenue j'ai droit à des niages complets et à ce genre de remarques assez fréquemment. Les niages à la limite je m'en fout totallement. Mais les remarques, avant je les acceptais sans rien dire, mais mnt ras le bol, alors gardez les pour vous, ça fout vraiment l'ambiance en l'air!!! Si je suis revenue dans la guilde, c'est pour tous les autres qui me manquaient puis aussi la super ambiance. Mais depuis cette histoire l'ambiance n'est plus là, à part hier soir avec les globals entre OC et Templiers, sinon à part ça c'est vraiment tension tension. Je sais pas cmt ça va se finir cette histoire, mais il est clair que si certais de la guilde continuent à se comporter comme ça avec moi, ça va mal se finir! | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!! Sam 16 Sep - 13:27 | |
| niage ?! qui te nie pour que l'ont remete les choses au clair !?! un comportement de ce genre de la part d'un membre envers un autre membre n'est pas admisible ! donner sont avis est une chose, c'est d'ailleur le but 1er d'un forum !!j'ai donné et redonné mon avis, pas la peine que je revienne la deçu mon dernier post n'étais qu'une boutade, certe a connotation "moqueuse" je l'avoue, mais pas écrite uniquement dans ce but, j'espérai que mon dernier smiley ( ) aurai fait comprendre ça, raté :/ j'esperre que maintenant que tu a assouvi ton envie sur la TG, ont puisse tres bientot voir sur nos écran "MoonDivine killed Ureuchi" | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!! Sam 16 Sep - 15:40 | |
| arf c a moitie la guerre ici...
Moon faut pas s'en faire boutade sur boutade on est la pour jouer ensemble, prend le a la rigolade mais si parfois sa frise la moquerie
TG 48..ben c pas si mal aveca peine 3k de hp.. que dire de LF avec son 8degree qui tue la TG:-p en + c'est un archer
etant full int moon y'a une part de verite dans ce que dis shee, je dis pas level 70 mais tes premieres rencontre avec uru risque de faire mal car tu a peu de HP quand tu aura les second book de nuke sa gerera( 50 iceet 56 fire si je me souvient bien) car si tu y va au corp a corp tendu avec les spawn un petit conseil essaye d'evite ghost spear en combat aec les unique car tu va attire l'aggro des mob qui sont autour de toi | |
|
| |
Kazeo Recrue
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!! Sam 16 Sep - 19:55 | |
| au fait tu étais ou quand elle a spawné sur toi?! (éh oui, je crois que je vais prendre le relais ^^) | |
|
| |
Moonlight Vétéran
| Sujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!! Sam 16 Sep - 20:09 | |
| Bah si vous voulez des noms, disons que lf ne m'adresse plus la parole depuis que je suis revenue, pourtant j'ai essayé de lui parler, mais rien. Pour les boutades, de temps en temps ça va, mais y a un moment ou marre. Surtout qu'en ce moment, IRL c'est vraiment pas la joie au contraire... Puis ok j'ai peut être tué la TG lvl 48, mais bon je me répette, c'est la toute première fois que je l'ai vue après pas mal d'essais... et parmis tous les tueurs actuels de TG, je suis parmis les plus low lvl. Enfin bon j'espère que mnt c de l'histoire ancienne, qu'on ne revienne plus sur le sujet, et que tout redevienne avant! LesTempliers c'est ma première guilde, et je m'y sentais vraiment à l'aise. On pouvait vraiment parler de tout, y avait une super ambiance, on s'amusait comme des fous. Ca serait bien qu'on revienne à ça, ça me manque bcp et ça permet de mettre de coté les problèmes IRL. Fin voilà je vous adore et j'aimerais pas vous perdre. Pour Uru, je vais tout d'abord aller en reconnaissance et aider Kou à l'avoir. C'est vrai que la 1ère fois que je l'ai rencontré, ça a fait mal! J'ai pas résister aux élites lol et encore Uru ne me touchait pas! Sinon Paul je suis pas fire mais bien light ^^ Donc de toute façon les mobs je vais les attirer lol ouie ça va faire mal ^^ Pour Kaz, ben en fait je l'ai eu au même endroit que DS, à savoir au croisement en-dessous du mot Mountain. Première fois que je l'attendais là bas, bah ça m'a porté chance! Par contre l'inconvénient c'est que tout le monde la voit, donc mets ton zerk dès le début histoire qu'elle fasse spawn plein de giants. Perso j'étais tellement surprise que j'en avais oublié de mettre mon zerk, ce n'est que quand le thief 52+ l'a mis que je me suis réveillée ^^ Puis je te souhaite bonne chance | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!! Sam 16 Sep - 20:18 | |
| hors sujetmais c pour tout le monde
en cemoment je suis tres pris par mon travail la semaine==> d'ailleurs j'ai recu mon CDI a signé hier soir^^
et le week end je bosse aussi demenagement, chateau vendenage... je suis tres prid en cemoment donc pas une seconde pour me ressourcer ce qui fait que je fait que de bref passage de qq'heure ( je n'etais plus mon pc pour etre le + vite operationnnel)
donc voila pk depuis 15jour 3 semaine on ne me vois plus encore le week end prochain et apres sa devrai etre bon je serai de retour parmi vous | |
|
| |
dark-ivy Ouin-Ouin
| Sujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!! Mar 19 Sep - 14:03 | |
| bravo moon ^^ depuis le temps que tu voulais te la faire, tes efforts onr portés leurs fruits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!! | |
| |
|
| |
| J'ai enfin eu la TG!!! | |
|