Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai enfin eu la TG!!!

Aller en bas 
+6
PaulTerguest
logilog
madmax84
KrokodiL
macbeth
Moonlight
10 participants
AuteurMessage
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

J'ai enfin eu la TG!!! Empty
MessageSujet: J'ai enfin eu la TG!!!   J'ai enfin eu la TG!!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:37

Voilà j'ai enfin réussi à tuer la TigerGirl! Elle a spawn sur moi pour une fois, j'ai eu les pétoches car un thief lvl52+ glavie s'est ramené au tout début, et j'ai vu qu'il faisait autant de dégats que moi. Mais j'ai quand même remporté la victoire (bah le thief pourri, se faire battre par qqn ayant minimum 4 lvl de moins!)


J'ai enfin eu la TG!!! Sro2006091516180945bu7


Voilà maintenant je vais lvl up un peu puis m'attaquer à Uru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

J'ai enfin eu la TG!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!!   J'ai enfin eu la TG!!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:48

la tg au level 48 -_-' c'est vraiment nul













pas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

J'ai enfin eu la TG!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!!   J'ai enfin eu la TG!!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:56

Sympa de gacher le plaisir des autres...
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

J'ai enfin eu la TG!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!!   J'ai enfin eu la TG!!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:45

c'était pour rire moon Wink sachant que je suis le plus mal placé pour te critiquer la dessus Wink (mon 13eme uru la nuit derniere Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

J'ai enfin eu la TG!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!!   J'ai enfin eu la TG!!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:47

13e >_< Il spawn où le plus fréquemment?
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

J'ai enfin eu la TG!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!!   J'ai enfin eu la TG!!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:55

Ca fait du bien, hein ? Very Happy

Comme tu dis, il est temps de passer à la suite... sans avoir la malchance de Ganga qui ne peut pas faire un pas sans trébucher sur Uru. Le pôvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madmax84
Recrue
madmax84


Nombre de messages : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/07/2006

J'ai enfin eu la TG!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!!   J'ai enfin eu la TG!!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:15

Toutes mes félicitations moon!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
logilog
Recrue
logilog


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 19/08/2006

J'ai enfin eu la TG!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!!   J'ai enfin eu la TG!!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:00

bravo a toi depuis le temps que tu lattendez la GG a toi , j'espere que sa serez pas la seule fois ou tu la killera Wink
belle prise quand meme Laughing Razz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

J'ai enfin eu la TG!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!!   J'ai enfin eu la TG!!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:11

hehehe enfin^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardycon
Grand Vizir
Grand Vizir
Ardycon


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

J'ai enfin eu la TG!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!!   J'ai enfin eu la TG!!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:52

Félécitation Moon tu la méritait celle la!

A quand urichi?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

J'ai enfin eu la TG!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!!   J'ai enfin eu la TG!!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:30

Ardycon a écrit:
Félécitation Moon tu la méritait celle la!

A quand urichi?^^
houla, pas avant un bon moment J'ai enfin eu la TG!!! Redface, elle n'est que lvl 48 ce qui n'est pas assé, au lvl 70 peut etre











J'ai enfin eu la TG!!! Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Kazeo
Recrue
Kazeo


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2006

J'ai enfin eu la TG!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!!   J'ai enfin eu la TG!!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:04

Bien joué Moon !!! vraiment content pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

J'ai enfin eu la TG!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!!   J'ai enfin eu la TG!!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:13

Shee t'a intérêt à te calmer ou sinon ça va mal finir... ras le bol de cette histoire qui dure depuis des jours, tout ça pcq j'ai osé dire mon avis! Après des semaines d'attente je l'ai enfin, alors pas la peine de gâcher mon plaisir! Merde mnt c'est du passé, tout le monde se calme et on arrete de parler de cette histoire. J'ai rien dit de vos piques et niages depuis que je suis retournée dans la guilde jusqu'à présent, mais mnt y en a marre!
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

J'ai enfin eu la TG!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!!   J'ai enfin eu la TG!!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:38

Shocked

laisse faire moon, shee donne aussi son avis Smile
tu te fais plaisir a chasser la tg ca s'arrete la, l'avis des autres tu t'en ..., personne ne peut te dire qu'il faut jouer comme si ou comme ca, parole de chasseur d'uru cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

J'ai enfin eu la TG!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!!   J'ai enfin eu la TG!!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:00

A part que là c'est plus donner son avis mais vraiment de la moquerie! Puis t'es pas dans la guilde Ganga, franchement depuis que je suis revenue j'ai droit à des niages complets et à ce genre de remarques assez fréquemment. Les niages à la limite je m'en fout totallement. Mais les remarques, avant je les acceptais sans rien dire, mais mnt ras le bol, alors gardez les pour vous, ça fout vraiment l'ambiance en l'air!!! Si je suis revenue dans la guilde, c'est pour tous les autres qui me manquaient puis aussi la super ambiance. Mais depuis cette histoire l'ambiance n'est plus là, à part hier soir avec les globals entre OC et Templiers, sinon à part ça c'est vraiment tension tension. Je sais pas cmt ça va se finir cette histoire, mais il est clair que si certais de la guilde continuent à se comporter comme ça avec moi, ça va mal se finir!
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

J'ai enfin eu la TG!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!!   J'ai enfin eu la TG!!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:27

niage ?! qui te nie pour que l'ont remete les choses au clair !?!
un comportement de ce genre de la part d'un membre envers un autre membre n'est pas admisible ! J'ai enfin eu la TG!!! Heink

donner sont avis est une chose, c'est d'ailleur le but 1er d'un forum !!
j'ai donné et redonné mon avis, pas la peine que je revienne la deçu
mon dernier post n'étais qu'une boutade, certe a connotation "moqueuse" je l'avoue, mais pas écrite uniquement dans ce but, j'espérai que mon dernier smiley ( J'ai enfin eu la TG!!! Whistle ) aurai fait comprendre ça, raté :/

j'esperre que maintenant que tu a assouvi ton envie sur la TG, ont puisse tres bientot voir sur nos écran "MoonDivine killed Ureuchi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

J'ai enfin eu la TG!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!!   J'ai enfin eu la TG!!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:40

arf c a moitie la guerre ici...

Moon faut pas s'en faire boutade sur boutade
on est la pour jouer ensemble, prend le a la rigolade mais si parfois sa frise la moquerie

TG 48..ben c pas si mal aveca peine 3k de hp.. que dire de LF avec son 8degree qui tue la TG:-p en + c'est un archer

etant full int moon y'a une part de verite dans ce que dis shee, je dis pas level 70 mais tes premieres rencontre avec uru risque de faire mal car tu a peu de HP quand tu aura les second book de nuke sa gerera( 50 iceet 56 fire si je me souvient bien)
car si tu y va au corp a corp tendu avec les spawn
un petit conseil essaye d'evite ghost spear en combat aec les unique car tu va attire l'aggro des mob qui sont autour de toi
Revenir en haut Aller en bas
Kazeo
Recrue
Kazeo


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2006

J'ai enfin eu la TG!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!!   J'ai enfin eu la TG!!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:55

au fait tu étais ou quand elle a spawné sur toi?! (éh oui, je crois que je vais prendre le relais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

J'ai enfin eu la TG!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!!   J'ai enfin eu la TG!!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:09

Bah si vous voulez des noms, disons que lf ne m'adresse plus la parole depuis que je suis revenue, pourtant j'ai essayé de lui parler, mais rien.

Pour les boutades, de temps en temps ça va, mais y a un moment ou marre. Surtout qu'en ce moment, IRL c'est vraiment pas la joie au contraire...

Puis ok j'ai peut être tué la TG lvl 48, mais bon je me répette, c'est la toute première fois que je l'ai vue après pas mal d'essais... et parmis tous les tueurs actuels de TG, je suis parmis les plus low lvl. Enfin bon j'espère que mnt c de l'histoire ancienne, qu'on ne revienne plus sur le sujet, et que tout redevienne avant! LesTempliers c'est ma première guilde, et je m'y sentais vraiment à l'aise. On pouvait vraiment parler de tout, y avait une super ambiance, on s'amusait comme des fous. Ca serait bien qu'on revienne à ça, ça me manque bcp et ça permet de mettre de coté les problèmes IRL. Fin voilà je vous adore et j'aimerais pas vous perdre.

Pour Uru, je vais tout d'abord aller en reconnaissance et aider Kou à l'avoir. C'est vrai que la 1ère fois que je l'ai rencontré, ça a fait mal! J'ai pas résister aux élites lol et encore Uru ne me touchait pas! Sinon Paul je suis pas fire mais bien light ^^ Donc de toute façon les mobs je vais les attirer lol ouie ça va faire mal ^^

Pour Kaz, ben en fait je l'ai eu au même endroit que DS, à savoir au croisement en-dessous du mot Mountain. Première fois que je l'attendais là bas, bah ça m'a porté chance! Par contre l'inconvénient c'est que tout le monde la voit, donc mets ton zerk dès le début histoire qu'elle fasse spawn plein de giants. Perso j'étais tellement surprise que j'en avais oublié de mettre mon zerk, ce n'est que quand le thief 52+ l'a mis que je me suis réveillée ^^ Puis je te souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

J'ai enfin eu la TG!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!!   J'ai enfin eu la TG!!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:18

hors sujetmais c pour tout le monde

en cemoment je suis tres pris par mon travail la semaine==> d'ailleurs j'ai recu mon CDI a signé hier soir^^

et le week end je bosse aussi demenagement, chateau vendenage... je suis tres prid en cemoment donc pas une seconde pour me ressourcer ce qui fait que je fait que de bref passage de qq'heure ( je n'etais plus mon pc pour etre le + vite operationnnel)

donc voila pk depuis 15jour 3 semaine on ne me vois plus
encore le week end prochain et apres sa devrai etre bon je serai de retour parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
dark-ivy
Ouin-Ouin
dark-ivy


Nombre de messages : 12
Age : 115
Date d'inscription : 05/09/2006

J'ai enfin eu la TG!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!!   J'ai enfin eu la TG!!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:03

bravo moon ^^
depuis le temps que tu voulais te la faire, tes efforts onr portés leurs fruits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin eu la TG!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin eu la TG!!!   J'ai enfin eu la TG!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin eu la TG!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin ...
» Je l'ai enfin eu la tigresse!!!
» enfin un giant geant.....
» enfin je l'ai eu cette foutu TG :D
» Serait-ce enfin le jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SilkRoad Online :: Boss-
Sauter vers: