kou_leifoh Ouin-Ouin
| Sujet: Moi aussi =) Sam 16 Sep - 20:12 | |
| bon ok c'etait deja un il y a un petit momment mais bon juste pour montrer que je lai eue certes au lvl 51 (xD) mais mes premieres campe etaient lvl 24 ac ma blade sos =D enfin voila je l'aie finalement vue et donc par concequent caressée d'une lame vacillante qui n'est autre que la mienne J'attends le lvl 70 pour me mettre a Uruchi (non je plaisante c'est parce que sa sens les reflexions =D) Uruchi soon Voila ;-D Ps: Le nuke c'est pour m'amuser sur les tigers | |
|
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Moi aussi =) Sam 16 Sep - 20:25 | |
| gtz a toi aussi
petit ps ( qui n'est pas une reflexion mais c pour mon bonheur) j'ai unpc avec une connection de chiotte la banniere du fofo met 20seconde a s'affiche ton screen autant de temps,
dans ces moment la je pense moi aussi a ceux qui ont des petite connection alors SVP poste vos screen en vignette please
rien de + simple suffit de cliquer sur le racourci " inserer une image en haut a droite de la fenetre " poster une reponse" valide votre image sur imageshacks et selectionner le 2eme lien thunbails for forum.... merci d'avance | |
|
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Moi aussi =) Sam 16 Sep - 22:04 | |
| ou deja reduire les images en 800*600 ca pese bcp moins et ca evite les ascenceurs horizontaux | |
|
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Moi aussi =) Dim 17 Sep - 1:10 | |
| désoler de passer apres toi Paul le bleme est corrigé, thumbnail clickable donnant sur une page HTTP avec redimensionement de l'image en fonction de la taille du browser | |
|