| Petit résumé de vos persos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Petit résumé de vos persos Mar 26 Sep - 22:01 | |
| Voilà je me lance dans le php/mysql et donc je vous ai fait un petit outil sympa pour voir ou en sont les gens.
J'essairai d'etayer un peu tout cela!
http://templierslaguilde.ifrance.com/persos.php | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Petit résumé de vos persos Mar 26 Sep - 22:41 | |
| euh petit probleme: Je suis ni full int, ni hybride, ni full str mais plutot hybride int ... Bon bah je mets full int | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Petit résumé de vos persos Mer 27 Sep - 0:23 | |
| Pour l'instant la recherche n'est accessible que par pseudo : http://templierslaguilde.ifrance.com/recherche.php Au début je pensais faire 5 truc different (noter de 1 a 5 l'équilbre entre Int et Str 1 etant full int et 5 full str) mais me suis dit que ca servait pas a grand chose | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Petit résumé de vos persos Mer 27 Sep - 20:18 | |
| Pour vous simplifier les choses et avoir accès a tous les choix :
http://templierslaguilde.ifrance.com/acceuil.html
Le mot de passe si vous ne l'aviez pas en possibilité avant est la lettre : a
J'ai ajouté e changement de mot de passe
Pour modifier vos infos (sauf les talents de force ou ca me fait tout buggé donc jai enlevé la possibilité de modifier dsl) :
Le mot de passe si vous ne l'aviez pas en possibilité avant est la lettre : a | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Petit résumé de vos persos Mer 27 Sep - 20:46 | |
| Il faut me préciser des fonctionnalité que vous aimeriez | |
|
| |
eolarh Recrue
| Sujet: Re: Petit résumé de vos persos Mer 27 Sep - 20:54 | |
| très bonne idée, j'ai pas pu me register | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Petit résumé de vos persos Mer 27 Sep - 21:59 | |
| Mise en place de la fonction de suppression de perso | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Petit résumé de vos persos Mer 27 Sep - 22:29 | |
| manque peut etre le nom du serveur (bien que je me doute qu'on soit tous sur aege ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Petit résumé de vos persos Jeu 28 Sep - 13:13 | |
| Amélioration de l'affichage des résultats dans "référencement" et "modifier le personnage". j'ai fait tout classer dans un beau tableau.
Venez tous vous inscrire!!! | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Petit résumé de vos persos Jeu 28 Sep - 13:26 | |
| gangaroo Templiers2 12 Sword Cold Hybride Non macbeth Gangaroo Templiers2 68 Sword Fire Full Int Non macbeth ya comme un ptit soucis | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Petit résumé de vos persos Jeu 28 Sep - 14:04 | |
| au lieu de mettre Force = oui/non Mets plutôt level force | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Petit résumé de vos persos Jeu 28 Sep - 19:04 | |
| - La_fronde a écrit:
- au lieu de mettre Force = oui/non
Mets plutôt level force Proposition prise en compte. Merci a tous de mettre a jour cette catégorie (eh oui j'en ai profité pour réparer le bug qui empechait de mettre a jour force ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Petit résumé de vos persos Jeu 28 Sep - 19:54 | |
| Mise en place d'une rubrique pour avoir un listing de toutes les personnes référencées avec quelques options de tri (par ordre croissant pour tous les caractéristiques indiqués). J'aimerais savoir s vous pensez que cette option de tri suffit ou si il faudrait mettre en place une fonction recherche aussi. Je suis bien sûr toujours ouvert à toutes les proposition que vous voudriez faire!!! J'aurais aussi besoin que vous me disiez comment vous trouver les couleurs du tableau dans la page listing, merci. PS : j'aime bien qu'on me felicite pour ce que je fais aussi | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Petit résumé de vos persos Jeu 28 Sep - 21:49 | |
| c m'iporte quoi...; lf full int...-_-" mokks full str.. re -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit résumé de vos persos | |
| |
|
| |