| Cadeaux GNGWC | |
|
+6La_fronde ptit_chat PaulTerguest Kazeo Dakans Cyl Gortek 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gortek Ouin-Ouin
| Sujet: Cadeaux GNGWC Sam 30 Sep - 23:07 | |
| Voila je voulais juste savoir si vous aviez une idées des cadeaux gagnés au GNGWC, ils parlent d' "objets rares" sur le site de silkroad. Voili Voilou, @+ | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Cadeaux GNGWC Dim 22 Oct - 13:29 | |
| hummmm, des SOSun certainement | |
|
| |
Kazeo Recrue
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Cadeaux GNGWC Dim 22 Oct - 13:35 | |
| en fait, sa a été des sos+8 lvl 64, cinq personnes ont été tirés au sort par serveur... | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Cadeaux GNGWC Dim 22 Oct - 15:19 | |
| sa devait etre des som8 degret mais comme pas de som sur le serveur pour le moment il ont eu des sos+8lvl64 | |
|
| |
ptit_chat Chevalier Templier
| Sujet: Re: Cadeaux GNGWC Dim 22 Oct - 19:45 | |
| et puis comme ils ont bcp de chance les 64 gagnants se sont fait hackes ^^ siegfried en a eut la malchance merci Joymax | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cadeaux GNGWC Dim 22 Oct - 20:21 | |
| à force d'utiliser des autoconnect, logiciel pour "trier" les items que ramasse le monkey, visite des sites pas très catholique et compagnie, ça m'etonne pas ^^ pour ma part je vois pas d'autre façon de se faire "hacker" (les mots de passe style 123456 ou AZERTY aussi...) | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Cadeaux GNGWC Dim 22 Oct - 20:42 | |
| auto connect c de la merde... -_-" | |
|
| |
Ogichi Ouin-Ouin
| |
| |
Moonlight Vétéran
| Sujet: Re: Cadeaux GNGWC Sam 2 Déc - 0:25 | |
| Aparament il y a une nouvelle forme de hack se basant sur les demandes de party ou bien les fenêtres d'exchange. Je n'en sais pas plus. On conseille aux joueurs de n'utiliser que les stalls et party matching. | |
|
| |
LinKx Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Cadeaux GNGWC Sam 2 Déc - 19:48 | |
| - Moonlight a écrit:
- Aparament il y a une nouvelle forme de hack se basant sur les demandes de party ou bien les fenêtres d'exchange. Je n'en sais pas plus. On conseille aux joueurs de n'utiliser que les stalls et party matching.
La légende qui remonte a la surface ? | |
|
| |
Moonlight Vétéran
| Sujet: Re: Cadeaux GNGWC Lun 4 Déc - 20:53 | |
| J'ai pas compris, pourquoi tu parles de légende? | |
|
| |
LinKx Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Cadeaux GNGWC Mar 5 Déc - 15:41 | |
| Parce que, a ce qu'on m'a dit, c'est n'importe quoi, enfin j'y connais pas grand chose en Hacking mais reussir a trouver ton ip ou je sais pas trop quoi a partir d'une option du jeu '-_- faut etre fort lol | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Cadeaux GNGWC Mar 5 Déc - 16:05 | |
| je pense aussi qu'il s'agit d'une légende cela dit en theorie cela reste possible, lors d'un exchange ou une demande party, on solicite "directement" (en passant quand mm par le systeme joymax) l'utilisateur, donc les infos passent de pc a pc, et ils existe des outils pour analyser ces infos tout cela reste tres theorique mais je ne doute pas que certains touchent leur bille en technique reseau | |
|
| |
Moonlight Vétéran
| Sujet: Re: Cadeaux GNGWC Mar 5 Déc - 18:09 | |
| Bah j'ai été aussi sceptique quand je l'ai appris, mais bon comme c'est moxxx qui me l'a dit et qu'il est quand même assez calé en informatique, je préfère prendre mes précautions, ça coûte rien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux GNGWC | |
| |
|
| |
| Cadeaux GNGWC | |
|