| Connexion à SRO........; | |
|
+6Aisyk ptit_chat PaulTerguest M@K MaHÖÑ La_fronde eolarh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
eolarh Recrue
| Sujet: Connexion à SRO........; Dim 29 Oct - 11:39 | |
| Salut à tous, jvoulais faire une petite parenthèse sur la connexion sur Aege. Hier, 01h38 nouvelle heure, je rentre de soirée et décide de lancer SRO, impossible trop de peuples.................; Ce matin 08h30, impossible de se connec.... Il est 09h34 je n'arrive toujours pas a me connec.... Juste pour vous dire que si ca continue comme cela, je risque d'arreter SRO, pke faut pas prendre les gens pour des cons, 1h de connec minimum quand des fois on ne peut jouer qu'1h30. Et ca bien sur aux heures les plus favorables comme la nuit et le matin tot. Alors si on est obligé de faire 100ans de connec meme la nuit, je vous dis ciao pour un ptit moment je pense, je retenterais de temps en temps dans les semaines prochaines, et je jouerais seulement si j'arrive a me connec du premier coup !! Voila mon ptit ras le bol, tout ca c'est à cause de CES PUTAINS DE BOTS, mais que font les GM bordel? Enfin.... En attendant portez vous bien IG et IRL | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Connexion à SRO........; Dim 29 Oct - 12:15 | |
| lol et un de plus bienvenue au club des "on arrête SRO" Moi ça fait 3jours que je me suis pas connecté à chaque fois que j'essaye... j'abandonne au bout de 10min, en attendant que les choses j'arrange (si elle s'arrange !! ) je cherche un autre jeu ^^ ça m'embete de pas pouvoir venir j'ai un ticket xp | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Connexion à SRO........; Dim 29 Oct - 12:19 | |
| moi hier a 5h00 du mat ! 4 server blindé ,aege crowded !
5h00 du mat ! je perd du tiket !
je pe predire une baisse du prix des golds ! sur les sites ki les vendent | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Connexion à SRO........; Dim 29 Oct - 12:21 | |
| Et dire que c'est à cause des abrutis qui achetent des gold qu'on peut pas se connecter... Les honnetes joueurs qui se font avoir | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Connexion à SRO........; Dim 29 Oct - 12:31 | |
| qui arrive a se connecter et a qelle heure a peu pres, parceke la c plus possible ! | |
|
| |
eolarh Recrue
| Sujet: Re: Connexion à SRO........; Dim 29 Oct - 13:39 | |
| aege = 3/4 de bots sur tout les gens connectés, a quand les changements? | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Connexion à SRO........; Dim 29 Oct - 13:45 | |
| y'a aussi ceux qui connecte leur stall...c minime mais sa compte.... | |
|
| |
ptit_chat Chevalier Templier
| Sujet: Re: Connexion à SRO........; Dim 29 Oct - 13:53 | |
| Nouveau jeu: prendre un screen a partir d ajdh du server aege en easy ou crowed hors inspection ^^ c est tres drole (matter le forum Tavern et sur le site off tous les servers se plaignent ca se voit ils ont pas notre server hier connection à 3h cool je joue 15min et paf deco à jangan et pas moyen de revenir ^^ ... perso je crois que si ca continue apres l event, deja plus d activité de job, je voie pas bcp de personnes xp, ben vais attendre le deblocage et oui plaisir du lvl 70.... | |
|
| |
Aisyk Soldat
Nombre de messages : 93 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Connexion à SRO........; Dim 29 Oct - 19:41 | |
| Pareil pour moi tj bondé, j'ai recréé un perso sur Red Sea... mais bon... pour l'instant je suis sur Rappelz en attendant que Joymax ne daigne se bouger le fion pour arranger les choses, mais je crois qu'ils n'en n'ont rien à foutre. | |
|
| |
La_fronde Erudit
| |
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Connexion à SRO........; Dim 29 Oct - 20:19 | |
| moi ça fait deja un moment que je n'ai pas jouer le manque d'envie, envie qui n'est pas aidé quand il me prend l'idée de clicker sur l'icone SRO, car apres je n'arrive pas a entré, et des que je voie sur l'écran cette saloperie de connard de "disconect ..." (ce truc m'enerve mais a un point !!!!!! ), quand je voie ce truc je retente pas c'est chouette, il y a un event et je n'en profitte pas bon HS vous en penssez quoi de ma signature ? y a pit-etre une image de trop, vue comment je joue beaucoup a SRO en ce moment ... si vous aussi vous voulez faire mumuse avec des user bar, c'est ici http://www.userbars.com un conseile, allé sur leur forum, il y a + de choix | |
|
| |
ptit_chat Chevalier Templier
| Sujet: Re: Connexion à SRO........; Dim 29 Oct - 20:48 | |
| met plutot offline ds la signature | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Connexion à SRO........; Dim 29 Oct - 20:54 | |
| par contre y'a un truc chelou
c'est que c'est impossible de se connecter, mais le donjon est moins rempli que les semaines précèdentes
mystere ... | |
|
| |
La_fronde Erudit
| Sujet: Re: Connexion à SRO........; Dim 29 Oct - 20:55 | |
| - marksous a écrit:
- par contre y'a un truc chelou
c'est que c'est impossible de se connecter, mais le donjon est moins rempli que les semaines précèdentes
mystere ... gold farmer powaaaaa | |
|
| |
KrokodiL Chevalier Templier
Nombre de messages : 279 Age : 59 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Connexion à SRO........; Dim 29 Oct - 21:05 | |
| Je suis un des rares a être passé ce matin et j'ai qu'une seule trouille : la déco. Je vais XPer à pied, je job pas, pas de scrolls et je suis scotché à Hotan pour éviter le ferry. Que du bonheur... Pour ne nombre de connectés union, je sais pas, mais sur 47 chez les Templiers pas plus de 4 ou 5 joueurs IG. Selon Marksous la cave est vide et moi je vois qu'une page le matin dans l'écran des party. Conclusion : c'est gold bot event | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: Connexion à SRO........; Dim 29 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
razlunk Soldat
| Sujet: Re: Connexion à SRO........; Dim 29 Oct - 23:14 | |
| MAIS ARRETE SILK !! !! Vous avez cas jouer a Rappelz ou Cabal !! !! Qu'est ce qu'a silk et que na pas les autres? D'abord Rappelz tout de suite tu te connecte et avec cabal pareils !! !! Silk 1h........................ Graphiquement Rappelz et vachement beau et en 3eme position je mettrai Cabal(chacun ses gout) aaaaaaaaa sa fait du bien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion à SRO........; | |
| |
|
| |
| Connexion à SRO........; | |
|