Burn_Out_ Ouin-Ouin
| Sujet: probleme de connection: Runtime Error Lun 30 Oct - 23:43 | |
| salut, j'ai eu soudainement un problème de connexion m'empêchant de me connecter. Voici l'erreur: Microsft Visual C++ Runtime Library Runtime Error! Program:E:\Jeux\Silkroad\sro_client.exe This appliction has requested the Runtime to terminate it an unusual way. Please contact the application's support tem for more information.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci | |
|
ptit_chat Chevalier Templier
| Sujet: Re: probleme de connection: Runtime Error Mar 31 Oct - 0:32 | |
| c'est nouveau ca vient de sortir t inquiete pas c est pas toi c est leur sro qui mal construit depuis la derniere version, moi j'ai ce message au teleport ou ferry | |
|
| Sujet: Re: probleme de connection: Runtime Error Mar 31 Oct - 2:12 | |
| - Citation :
- First u have to need 506 Mb of free space.
2. Go to www.microsoft.com 3. Select Downloads 4. Directx 5 Look for DirectX SDK. It wil helps programs work on C/C++ Codecs like SRO when u instal it. It wil resolve the problem. 6. Play SRO and have fun without error j ai trouvé ca je promet rien vu que peut pas me loguer pour voir si j ai encore le souci mdr | |
|
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: probleme de connection: Runtime Error Mar 31 Oct - 2:47 | |
| t'etre aussi avoir la derniere version de cette bibliotheque VB
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10434-visual-basic-6-0-vb6-runtime.html | |
|
Burn_Out_ Ouin-Ouin
| Sujet: Re: probleme de connection: Runtime Error Mar 31 Oct - 20:13 | |
| J'ai trouvé comment me connecter après quelques recherches sur le net J'ai téléchargé un logiciel pour updater la dernière version du pilote de ma carte graphique et ça a marché. Si quelqu'un d'autre a le même problème que moi c'est ce qu'il faut faire: mettre a jour le pilote de la carte graphique. Merci a tous et bon jeu. | |
|
| Sujet: Re: probleme de connection: Runtime Error Mar 31 Oct - 20:57 | |
| ...ouai super (rien contre toi burn out) comment j'en ai marre de bricoler le pc parceque les programmeurs font pas attention | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de connection: Runtime Error | |
| |
|