| INFINITY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: INFINITY Mar 31 Oct - 23:49 | |
| salut avec la merde totale sur sro je suis allez voir ailleurs ! bah g pas ete decu, infinity , c'est pas un mmorpg ,rpg mais ou on doit combattre pour exp ...pas comme sro loin de la ,je l ai tester 1h00 je suis tomber amoureux il est beau,pas de ressource énorme pour le faire tourner,inscritpion facile sur le site,le truk c'est en anglais,interface un peu compliqué mais on s y fait tres vite ,et puis qu'est qui est bien tu te bat et t enchaine les combos ... bref tester le il est géniale sa vaut le dl,pas long en + pas de lag,pas de dis con.... _MaK_ ingame je post des screen bientot . ++ http://www.playinfinity.net/ | |
|
| |
ptit_chat Chevalier Templier
| Sujet: Re: INFINITY Mer 1 Nov - 0:09 | |
| je dl ca a l air sympa j'ai pas tout pigé des skill si t as un fofo fr pour aider | |
|
| |
| Sujet: Re: INFINITY Mer 1 Nov - 1:35 | |
| bon pour aidez parceque j'ai mit du temps à trouver pour lancer le jeux suiver bien leur guilde installer activeX et en faites apres install du jeu ca se lance par la page internet ^ ^ faut se loguer et faire le gros bouton start moi qui cherchait l application sur le pc lol j ai bien aimé en gros t as des missions a faire seul mais c est mieux en team c est pas mal fait | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
| Sujet: Re: INFINITY Mer 1 Nov - 2:18 | |
| dsl titchat g t a fond dedans et j ai pa de fofo ni fr ni autre , mais je meclate bien
g recu ton message !
trop bien en team ! fait les grosses mission ya des boss a la fin !
bientot me payer ma nouvelles AXE ! | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
| Sujet: Re: INFINITY Mer 1 Nov - 2:20 | |
| - Citation :
- faut se loguer et faire le gros bouton start moi qui cherchait l application sur le pc lol
bah moi j ai un raccourcis mais c vrai ke l exe se fait a partir du site ! sa fait trop du bien de rentrer dans un jeu sans server crowded ou autre emmerde ,tu clik,tu entre ,tu kiff ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: INFINITY Mer 1 Nov - 4:32 | |
| http://infinity.windyzone.com/
le site koréen serieux clicker sur les cotés et un peu partout on a des images cest stylé | |
|
| |
razlunk Soldat
| Sujet: Re: INFINITY Mer 1 Nov - 12:44 | |
| Si vous voulez un jeu online sans probleme de connection aller sur Rappelz !! | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
| Sujet: Re: INFINITY Mer 1 Nov - 14:12 | |
| j ai pas de probleme de connection ! aucun (trop choqued par sro) plus crowded tu mort :/
la franchement tu joue tu fait des tas de combos (le max )des quetes perso ou en team et tu gagne des thunes pour acheter des armes ,des skill etc...des heros aussi que tu peut invoquer en pvp ! | |
|
| |
Aisyk Soldat
Nombre de messages : 93 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: INFINITY Jeu 2 Nov - 12:35 | |
| J'ai pas réussi à me connecter sur ce jeu... il demande quoi comme config ? (navigateur...) J'ai beau faire "start" mais rien ne se passe... | |
|
| |
pasici Soldat
| Sujet: Re: INFINITY Jeu 2 Nov - 12:54 | |
| Il faut obligatoirement ie vu que des activex sont installer ( 2 pour jouer ) . Et comme je les vire à chaque fois , je dois les retélécharger à chaque fois ; enfin bref , les jeux à base ( ou pour les lancer ) de ie , j'en veux pas . Or comme les jeux asiatiques demande souvent d'installer des activex ; je m'en passe ( notament ceux qu'on trouve sur gamengame ... ) . | |
|
| |
Aisyk Soldat
Nombre de messages : 93 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: INFINITY Ven 3 Nov - 1:47 | |
| Oui ben moi aussi je vais m'en passer, les passoires ça fait longtemps que je les ai foutues à la poubelle ^^ | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
| Sujet: Re: INFINITY Ven 3 Nov - 20:21 | |
| j ai trouver un fofo en anglais ,avec plein de news
http://www.onrpg.com/boards/infinity/
pour ceux qui jouent ,les runes je pige pas tout si vous pouvez m aider un peu .
j en ai 5 .
et apparament ya une maj le 6 ! | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
| Sujet: Re: INFINITY Sam 4 Nov - 0:35 | |
| qq screen j ai voulu tenter un rose castle perso ! et la c'est mes runes | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: INFINITY Sam 4 Nov - 20:46 | |
| j'ai testé et ... j'ai rien compris le tuto d'abord, tout se joue au pad 0_o, je zap en appuyant sur escape ca ferme carrement le jeu ... je relance et je me retrouve avec une fenetre ou je vois mon perso, une fenetre de chat des fenetres diverses et ... ou on clic pour jouer ??? j'ai reussit a entrer dans une "party" pour une mission, j ai une fenetre avec l'ombre de mon perso et ... rien ne se passe je crois que je vais laisser tomber | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFINITY | |
| |
|
| |
| INFINITY | |
|