Baboune Invité
| Sujet: JSRO du nimporte quoi Dim 15 Jan - 5:05 | |
| Comme vous pouvez le voir mon perso est du grand n'importe koi!!! Et je ne parle meme pas de mes prix de vente... Bref avoir 2M dans le coffre de ISRO et n'avoir meme pas de quoi se payer des fleches ici ca fait bizarre... |
|
tracker Recrue
Nombre de messages : 47 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: JSRO du nimporte quoi Dim 15 Jan - 11:06 | |
| - Baboune a écrit:
Comme vous pouvez le voir mon perso est du grand n'importe koi!!!
Et pourquoi ? car moi je vois pas... | |
|
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: JSRO du nimporte quoi Dim 15 Jan - 13:53 | |
| que tu les ai dans un coffre ou que tu les ai pas, sa chance rien, si y'a une bonne affaire tu passe a cote dans les 2 cas.... | |
|
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: JSRO du nimporte quoi Dim 15 Jan - 14:13 | |
| 1000 Gold les 250 fleches ?! loul j'avait pu remarquer que l'economie de ce Jsr etais un peu differente de celle de notre Aege, surtout pour ce qui est des elixir que l'ont trouve souvent a des prix de ouf sur Eage l'élixir weapon ce trouve a 200'000 G, ici je voie souvent des 400'000 et + | |
|
Baboune Invité
| Sujet: Re: JSRO du nimporte quoi Dim 15 Jan - 14:52 | |
| Si tu regardes l'equipement j'ai du lvl3, du lvl0 meme... un arc lvl10 et je suis lvl 16...
Au fait les popo ce sont vendues :x |
|
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: JSRO du nimporte quoi Dim 15 Jan - 23:11 | |
| - Baboune a écrit:
- Si tu regardes l'equipement j'ai du lvl3, du lvl0 meme... un arc lvl10 et je suis lvl 16...
Au fait les popo ce sont vendues :x je te garde du matos de coté, flèches compris et dire que cet aprem j'ai vendu 2 arcs au NPC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JSRO du nimporte quoi | |
| |
|