| FUSION T2 -> T1 | |
|
+7Moonlight moxxx pasici Aisyk kou_leifoh M@K MaHÖÑ macbeth 11 participants |
Auteur | Message |
---|
macbeth Cixi
| Sujet: FUSION T2 -> T1 Dim 3 Déc - 2:27 | |
| Alors voila, normalement vous avez reçu des messages IG pour tout expliquer mais je préfère faire un post ici. Il faut voir la verité en face : les T2 sont bien mal en point, à peine 7 ou 8 membres à peu prés actifs (pour une guilde lvl 4 ...), je n'ai pas réussit à relever la guilde du bordel qu'il y a eu il y a quelques mois, trés peu de nouvelles recrues, pas beaucoup de monde connecté en meme temps forcement, etc ... Membres actuels : tres actifs : + de 3000sp/mois Gangaroo makmahon moyennement actifs : + de 1000sp/mois TigreRouge kalinos_san peu actifs : - de 1000sp/mois aisyk_fr pasici vivimimi mulin inactifs : aucun sp le mois dernier Onisouko plusici stallwoman Voila le bilan peu glorieux de la guilde Parlons de l'union maintenant : une union forte nous permet + de possibilités dans le jeu (trade/hunt/thief, chasse a l'unique, identification, ...), les T2 occupent une place qui pourrait l'etre par une guilde + active, une union de guildes lvl 4-5 pleines serait un sacré +, les T2 vont donc quitter l'union. Les T1 nous acceuillent volontier, ils ont juste la place pour nous. Vous savez à quel point je tiens aux T2 j'ai pourtant quitté cet aprem la guilde pour rejoindre les T1, je montre l'exemple, j'espere que vous me suivrez je pensais rester T2 a vie mais pour le bien de l'union je fais le pas et ca fait tout drole de voir autant de membres dans la liste imaginez 10 ou 15 membres de votre guilde regulierement connectés en mm temps que vous Et pour finir, je vous rassure, les T2 ne disparraissent pas, stallwoman (mon perso stall) en est le master actuel, si vous voulez rester T2 pas de probleme, si apres etre passé T1 vous souhaitez revenir T2 ca peut se faire aussi je peux egalement transmettre le leadership à un membre actuel suffisament motivé, suffit de demander Pour les interessés voici la marche à suivre : dites moi ici ou IG (à gangaroo) si vous souhaitez passer T1, ne quittez pas la guilde de vous meme sinon vous passerez 3j sans pouvoir rejoindre de guilde, une fois que vous etes déco stallwoman vous ban, vous revenez et on peut vous recrut direct (sans les 3j d'attente donc) A trés bientot et merci d'avoir lut jusqu'au bout | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: FUSION T2 -> T1 Dim 3 Déc - 8:07 | |
| - Citation :
- A trés bientot et merci d'avoir lut jusqu'au bout
ptit con | |
|
| |
kou_leifoh Ouin-Ouin
| Sujet: Re: FUSION T2 -> T1 Dim 3 Déc - 17:46 | |
| 3000sp/ moi je trouve pas sa tres actif vu que j'en fai presque 2000/jour ( en ce momment hein ) remarque suis a -7 Plus serieusement Les t1 ont quelques actifs aussi mais pas forcement en meme temps connectés comme toujours un petit vent t2 bien frais dactif nous ferai quand meme plaisir , remettre un coup de pouce et une ambiance generale qui ne se conclue pas a l'activitée de 5-6 personnes mais de un peu plus sa serai mieux | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: FUSION T2 -> T1 Dim 3 Déc - 20:44 | |
| fait pas la gueule mak ramenes toi | |
|
| |
Aisyk Soldat
Nombre de messages : 93 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: FUSION T2 -> T1 Mar 5 Déc - 11:34 | |
| Moi aussi je vais venir, mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, comme vivimimi... | |
|
| |
pasici Soldat
| Sujet: Re: FUSION T2 -> T1 Mer 6 Déc - 19:22 | |
| Pour ma part , je ne sais pas si je change de guilde ; étant donné que je joue pas souvent à sro ( ça doit avoisiner les 2 heures max ) , je préfère laisser ma place à quelqu'un qui jouera plus . | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: FUSION T2 -> T1 Jeu 7 Déc - 13:56 | |
| - pasici a écrit:
- Pour ma part , je ne sais pas si je change de guilde ; étant donné que je joue pas souvent à sro ( ça doit avoisiner les 2 heures max ) , je préfère laisser ma place à quelqu'un qui jouera plus .
- Aisyk a écrit:
- Moi aussi je vais venir, mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, comme vivimimi...
ya de la place pour vous tous, donc venez, par ailleurs tous les T1 ont le pouvoir de guildage donc il vous suffit de pm moi ou : Kou_Leifoh, MoonDivine, Obucroprs, makamahon , Gangaroo etc .. | |
|
| |
Moonlight Vétéran
| Sujet: Re: FUSION T2 -> T1 Ven 8 Déc - 17:28 | |
| Oui la place c'est pas ce qui manque chez nous, d'autant plus qu'on peut en faire! | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: FUSION T2 -> T1 Ven 8 Déc - 22:19 | |
| moi comme ça fait deja un tres longt moment que je ne me suis pas connecté, et que je ne sais pas si je me re-connecterai un jour, si bessoin de place vous pouvez mettre a la rue mon perso | |
|
| |
macbeth Cixi
| |
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: FUSION T2 -> T1 Sam 9 Déc - 19:04 | |
| | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
vivimimi Ouin-Ouin
| Sujet: fusion Dim 21 Jan - 16:33 | |
| c'est vrai que je suis déçue de la fin des T2, mais bon, il fallait faire quelque chose; cela dit je m'amusais beaucoup, mais mon emploi du temps fait que je ne peux pas jouer plus, hélas . En tout cas je suis contente d'intégrer la nouvelle équipe! vivimimi | |
|
| |
Boundarala Vétéran
| |
| |
Destructureu Ouin-Ouin
| Sujet: Re: FUSION T2 -> T1 Lun 14 Mai - 20:28 | |
| ow depuis decembre la fusion, je savais pas, bah gg, c'est mieu comme ca de toute facon | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: FUSION T2 -> T1 Lun 14 Mai - 21:54 | |
| destru : ress old topic | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: FUSION T2 -> T1 Mar 15 Mai - 1:03 | |
| d'ailleurs on peut ptet delete cette section non ? ou bien la fusionner avec la partie T1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUSION T2 -> T1 | |
| |
|
| |
| FUSION T2 -> T1 | |
|