Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FUSION T2 -> T1

Aller en bas 
+7
Moonlight
moxxx
pasici
Aisyk
kou_leifoh
M@K MaHÖÑ
macbeth
11 participants
AuteurMessage
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

FUSION T2 -> T1 Empty
MessageSujet: FUSION T2 -> T1   FUSION T2 -> T1 Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:27

Alors voila, normalement vous avez reçu des messages IG pour tout expliquer mais je préfère faire un post ici.


Il faut voir la verité en face : les T2 sont bien mal en point, à peine 7 ou 8 membres à peu prés actifs (pour une guilde lvl 4 ...), je n'ai pas réussit à relever la guilde du bordel qu'il y a eu il y a quelques mois, trés peu de nouvelles recrues, pas beaucoup de monde connecté en meme temps forcement, etc ...

Membres actuels :

tres actifs : + de 3000sp/mois

Gangaroo
makmahon


moyennement actifs : + de 1000sp/mois

TigreRouge
kalinos_san


peu actifs : - de 1000sp/mois

aisyk_fr
pasici
vivimimi
mulin


inactifs : aucun sp le mois dernier

Onisouko
plusici
stallwoman



Voila le bilan peu glorieux de la guilde

Parlons de l'union maintenant : une union forte nous permet + de possibilités dans le jeu (trade/hunt/thief, chasse a l'unique, identification, ...), les T2 occupent une place qui pourrait l'etre par une guilde + active, une union de guildes lvl 4-5 pleines serait un sacré +, les T2 vont donc quitter l'union.

Les T1 nous acceuillent volontier, ils ont juste la place pour nous. Vous savez à quel point je tiens aux T2 j'ai pourtant quitté cet aprem la guilde pour rejoindre les T1, je montre l'exemple, j'espere que vous me suivrez Smile je pensais rester T2 a vie mais pour le bien de l'union je fais le pas et ca fait tout drole de voir autant de membres dans la liste Very Happy imaginez 10 ou 15 membres de votre guilde regulierement connectés en mm temps que vous Wink

Et pour finir, je vous rassure, les T2 ne disparraissent pas, stallwoman (mon perso stall) en est le master actuel, si vous voulez rester T2 pas de probleme, si apres etre passé T1 vous souhaitez revenir T2 ca peut se faire aussi Smile je peux egalement transmettre le leadership à un membre actuel suffisament motivé, suffit de demander Wink

Pour les interessés voici la marche à suivre : dites moi ici ou IG (à gangaroo) si vous souhaitez passer T1, ne quittez pas la guilde de vous meme sinon vous passerez 3j sans pouvoir rejoindre de guilde, une fois que vous etes déco stallwoman vous ban, vous revenez et on peut vous recrut direct Smile (sans les 3j d'attente donc)

A trés bientot et merci d'avoir lut jusqu'au bout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

FUSION T2 -> T1 Empty
MessageSujet: Re: FUSION T2 -> T1   FUSION T2 -> T1 Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:07

Citation :
A trés bientot et merci d'avoir lut jusqu'au bout
ptit con
Revenir en haut Aller en bas
kou_leifoh
Ouin-Ouin
kou_leifoh


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

FUSION T2 -> T1 Empty
MessageSujet: Re: FUSION T2 -> T1   FUSION T2 -> T1 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:46

3000sp/ moi je trouve pas sa tres actif vu que j'en fai presque 2000/jour Very Happy ( en ce momment hein )
remarque suis a -7 bom
Plus serieusement Les t1 ont quelques actifs aussi mais pas forcement en meme temps connectés comme toujours un petit vent t2 bien frais dactif nous ferai quand meme plaisir , remettre un coup de pouce et une ambiance generale qui ne se conclue pas a l'activitée de 5-6 personnes mais de un peu plus sa serai mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

FUSION T2 -> T1 Empty
MessageSujet: Re: FUSION T2 -> T1   FUSION T2 -> T1 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:44

fait pas la gueule mak ramenes toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aisyk
Soldat
Aisyk


Nombre de messages : 93
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2006

FUSION T2 -> T1 Empty
MessageSujet: Re: FUSION T2 -> T1   FUSION T2 -> T1 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:34

Moi aussi je vais venir, mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, comme vivimimi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisyk.free.fr
pasici
Soldat
pasici


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2006

FUSION T2 -> T1 Empty
MessageSujet: Re: FUSION T2 -> T1   FUSION T2 -> T1 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:22

Pour ma part , je ne sais pas si je change de guilde ; étant donné que je joue pas souvent à sro ( ça doit avoisiner les 2 heures max ) , je préfère laisser ma place à quelqu'un qui jouera plus .
Revenir en haut Aller en bas
moxxx
Chevalier Templier
Chevalier Templier



Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Strasbourg - 67 - France
Date d'inscription : 28/04/2006

FUSION T2 -> T1 Empty
MessageSujet: Re: FUSION T2 -> T1   FUSION T2 -> T1 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:56

pasici a écrit:
Pour ma part , je ne sais pas si je change de guilde ; étant donné que je joue pas souvent à sro ( ça doit avoisiner les 2 heures max ) , je préfère laisser ma place à quelqu'un qui jouera plus .

Aisyk a écrit:
Moi aussi je vais venir, mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, comme vivimimi...

ya de la place pour vous tous, donc venez, par ailleurs tous les T1 ont le pouvoir de guildage donc il vous suffit de pm moi ou :

Kou_Leifoh, MoonDivine, Obucroprs, makamahon , Gangaroo etc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=thong&hl=fr
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

FUSION T2 -> T1 Empty
MessageSujet: Re: FUSION T2 -> T1   FUSION T2 -> T1 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:28

Oui la place c'est pas ce qui manque chez nous, d'autant plus qu'on peut en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

FUSION T2 -> T1 Empty
MessageSujet: Re: FUSION T2 -> T1   FUSION T2 -> T1 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:19

moi comme ça fait deja un tres longt moment que je ne me suis pas connecté, et que je ne sais pas si je me re-connecterai un jour, si bessoin de place vous pouvez mettre a la rue mon perso Surprised
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

FUSION T2 -> T1 Empty
MessageSujet: Re: FUSION T2 -> T1   FUSION T2 -> T1 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:23

d'abord tu me files tes gold et ton stuff ensuite on te degage











Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

FUSION T2 -> T1 Empty
MessageSujet: Re: FUSION T2 -> T1   FUSION T2 -> T1 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:04

macbeth a écrit:
d'abord tu me files tes gold et ton stuff ensuite on te degage
Razz Laughing
nan ! FUSION T2 -> T1 Redface
Revenir en haut Aller en bas
moxxx
Chevalier Templier
Chevalier Templier



Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Strasbourg - 67 - France
Date d'inscription : 28/04/2006

FUSION T2 -> T1 Empty
MessageSujet: Re: FUSION T2 -> T1   FUSION T2 -> T1 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:36

Dakans Cyl a écrit:
macbeth a écrit:
d'abord tu me files tes gold et ton stuff ensuite on te degage
Razz Laughing
nan ! FUSION T2 -> T1 Redface

beacoup plus simple pour tout le monde ; reviens !!!!

en + ya takla biento
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=thong&hl=fr
vivimimi
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2006

FUSION T2 -> T1 Empty
MessageSujet: fusion   FUSION T2 -> T1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:33

c'est vrai que je suis déçue de la fin des T2, mais bon, il fallait faire quelque chose; cela dit je m'amusais beaucoup, mais mon emploi du temps fait que je ne peux pas jouer plus, hélas Sad .
En tout cas je suis contente d'intégrer la nouvelle équipe! Wink

vivimimi
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

FUSION T2 -> T1 Empty
MessageSujet: Re: FUSION T2 -> T1   FUSION T2 -> T1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:03

Nous aussi, nous sommes contents de t'accueuillir vivi Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
Destructureu
Ouin-Ouin
Destructureu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2006

FUSION T2 -> T1 Empty
MessageSujet: Re: FUSION T2 -> T1   FUSION T2 -> T1 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:28

ow depuis decembre la fusion, je savais pas, bah gg, c'est mieu comme ca de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

FUSION T2 -> T1 Empty
MessageSujet: Re: FUSION T2 -> T1   FUSION T2 -> T1 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:54

destru : ress old topic Cool
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

FUSION T2 -> T1 Empty
MessageSujet: Re: FUSION T2 -> T1   FUSION T2 -> T1 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:03

d'ailleurs on peut ptet delete cette section non ? ou bien la fusionner avec la partie T1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION T2 -> T1 Empty
MessageSujet: Re: FUSION T2 -> T1   FUSION T2 -> T1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION T2 -> T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSION T2 -> T1
» Fusion Templier2 et LesTemplier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde Templiers 2-
Sauter vers: