Bonjours amis de l'union templiers
Je m'appel Hexodus actuellement master de la petite guild Ryuken
qui est menbres de l'union des joker wild ou sont présente les guilds Angesdechus, Gaulois, et Konoha.
Bien j’aimerai organiser un trade entre plusieurs unions francophone, et vous êtes tous invités
.
Il aura lieu le samedi 16 décembre
, donc allez a hotan à 20h40 ( ci vous voulez participé bien sur )nous commencerons a trader a partir de 21h00.
Maintenant comment ce déroulera le trade :
Ce sera un trade 1 star ( au moins au début
)
en camel uniquement n’oublié pas de prévoir plusieurs camel et des potions pour celui-ci.
Un hotan dowang, dowang hotan( la durée du trade sera de 2 aller retour ci tous ce passe bien).
Les lvl 20 à 50 seront obligatoirement des traders et les lvl 60 et + seront obligatoirement hunter (pour les lvl entre 50 et 60 c’est au choix).
Les hunters ne seront pas rémunéré (bien sur je n’interdit pas au autre guild et union de rémunéré leurs hunter avec leurs propre trader).
Ci au cours du trade un perso est déco
nous attendrons le trader 4 minutes ( je pence que l’utilisation de team speak ou autres logiciels devraient être utilisé dans chaque guild afin de savoir ce que compte faire la personne déco et de laissé sur place un hunter ci il compte revenir)
Et la dernière chose je demande aux trader ( pour évité le bordel ) de bien vouloir tracé Hexodus
( moi ), ou ci j’avais un problème, de tracé la personne désigné par notre union.
Voila je crois que j’ai tout dit merci de prévenir les autres guild de votre union mais aussi les guilds fr qui serai interressé ( je reviendrai voir ce poste dans la semaine alors ci vous voulez participé merci de l'inscrire ici , comme ça j'aurai une idée du nombres des participants)