marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: grand event trade Mer 18 Jan - 1:42 | |
| alors pour ceux qui ont pas vu mon poste sur silk france certains proposent de faire un trade géant le 28 janvier jusque hotan alors si ca vous dit .... http://www.silkroad-oasis.com/forum/showthread.php?t=1204 | |
|
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: grand event trade Mer 18 Jan - 13:24 | |
| interesant la ou ça me fait peur, c'est la difference de lvl des participant tradeur avec une grosse caravane dépassé le 1 etoile est possible, because il faudrai une organisation du meme genre chez les thief joueur pour oser attaquer un tel convoi
donc, j'ai peur des thief NPC qui pourai venir d'un tradeur lvl 50 a 3 etoile ou +
pour vraiment bien faire ce truc, il faudrai une bonne organisation et surtout des régles | |
|
Abaddon Ouin-Ouin
| Sujet: Re: grand event trade Jeu 19 Jan - 17:32 | |
| j'ai pas tout compris, lol, même avec google (il traduit vraiment mal xD), c'est le 28 a la porte ouest de jangan a 5h du matin ? | |
|
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: grand event trade Ven 20 Jan - 23:52 | |
| si j'ai bien suivit, 5h du matin US mais je ne me rapel pas si c'etais l'heure de cote ouest, est ou central | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand event trade | |
| |
|