Moonlight Vétéran
| Sujet: Modo Jeu 18 Jan - 13:16 | |
| Coucou! Voilà l'admin ne joue plus à SRO, Paul non plus, moxxx est parti de la guilde, bref, on n'a plus de modo du forum faisait partie de la guilde à part entière... Donc bah ça serait bien de choisir qqn qui va s'occuper un peu du fofo (j'ai pas dit que c'était moi hein! y a le choix : Kou, Bound, Kroko, Cind, Obu, mak...) | |
|
Ardycon Grand Vizir
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Modo Jeu 18 Jan - 16:47 | |
| Moi je suis deja Modo, mais de section plutot obscur. Il sagit de LesTempliers2 et Events.
Moon et Kou vous n'avez qu'a entrer en contact avec LuKalias et il ne devrai pas y avoir de problème pour devenir Modo. L'important c'est seulement qu'il ai moins de chef qu'il y a d'indiens^^ | |
|
Boundarala Vétéran
| Sujet: Re: Modo Jeu 18 Jan - 17:57 | |
| Pourquoi pas mais je ne sais pas en quoi cela consiste...ni comment cela marche ^^ Vaudrai mieux qqun d"expérimenté... | |
|
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Modo Ven 19 Jan - 0:40 | |
| - Boundarala a écrit:
- Pourquoi pas mais je ne sais pas en quoi cela consiste...ni comment cela marche ^^
Vaudrai mieux qqun d"expérimenté... un modo est la pour rappeler eventuellement certaine regle de comportement pour remetre en ordre le fofo suite au passage d'un noob qui ne connait pas la fonction "édit" a faire chier sur la taille des images pour le confort de tous (ça c'est moi ^_^) etc, etc, etc en gros tu est flic, juge, et boureau (dans une certaine mesure, le super admin étans le méga-boureau absolue ) et pour le "comment ça marche", sur le fofo des "boutons" apparaise en +, pour déplacer un post ou un topic et d'autre chose le modo na aucune limitation sur les message des autres, il peut éditer, supprimer, etc | |
|
ord Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Modo Sam 20 Jan - 14:16 | |
| Je sais que sa fait pas longtemp par raport a certain que je suis dans la guilde mais si vous avez besoins j ai l habitude d administrer/moderer des forum. Mon seul defaut dans se domaine c est les faute d 'ôrtografe.... | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Modo Dim 21 Jan - 15:24 | |
| Ben juste pour dire que je vais sur le forum de temps en temps et donc si vous avez des trucs à demander un petit PM tout simple et je rpond sous 24h Allez, bonne chance sur SRO ++ | |
|