Moonlight Vétéran
| Sujet: Un trade 5* Jeu 1 Fév - 22:22 | |
| Voilà je savais pas trop quoi faire ce week-end, j'ai demandé dans le chan union, certains ont proposé un trade 5 étoiles. Je trouve celà assez risqué un week-end, donc je propose plutôt de le faire assez tard dans la nuit ou tôt le matin, à vous de voir! L'idée est qu'un joueur d'un lvl moyen ou low se mette en 5 étoiles, un lvl 60+ avec firebull en 1 étoile pour couvrir l'autre, des hunters partout, les hl avec l'ID hunter pour tuer les thiefs players et les autres sans afin de tuer les thiefs npc. Ca risque d'être difficile de tout organisé pour ce week-end, mais c'est reportable par exemple mercredi, à vous de voir. Ce qu'il faut déterminer c'est 1) qui fait le camel 5 * 2) le 60+ qui fait le camel 1* 3) les hunters 4) l'heure et le jour je sais y en a qu'un qui trade et qui se ramasse tout le pognon (ou bien qui le perd ^^ hihihi) mais bon c'est juste histoire d'essayer au moins une fois puis de se faire une petite sortie Voilà à vous de jouer | |
|
idk Recrue
| Sujet: Re: Un trade 5* Ven 2 Fév - 9:49 | |
| Moi je suis partant pour le trader si tu cherches quelqu'un et si c'est le week end JE ne suis que level 35 mais je transmet ton message a ma guild afin de voir si il y aurait 1 ou 2 HL interesser Je transmet cela ce soir s'ils ont vu ou bien samedi matin MErkki moon | |
|
Androria Soldat
| Sujet: Re: Un trade 5* Ven 2 Fév - 10:13 | |
| trade 5* en avec des lvl 60+ ^^ ça peu vous donnez une idée http://murder.inc.fr.free.fr/Fee_moi_mal_video/Trade/ | |
|
killer1000fr Vétéran
| Sujet: Re: Un trade 5* Sam 3 Fév - 13:47 | |
| on peux aider si le besoin est demander a nos hunter jpeux trade ossi :p | |
|