Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: BlaBla @ BlaBla Lun 26 Fév - 14:25 | |
| ben c'est calme dans le coin, z'ete tous parti au pole nord ou quoi ?!? | |
|
KrokodiL Chevalier Templier
Nombre de messages : 279 Age : 59 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: BlaBla @ BlaBla Lun 26 Fév - 16:27 | |
| Je reviens tout juste de vacances Et c'était encore plus calme IG ce week_end | |
|
macbeth Cixi
| Sujet: Re: BlaBla @ BlaBla Lun 26 Fév - 16:40 | |
| je me tate toujours a arreter sro :p
plus trop de temps pour jouer comme il faut | |
|
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: BlaBla @ BlaBla Lun 26 Fév - 17:31 | |
| juste une question, la post française fait encore une greve ? depuis vendredi j'ai un coli qui glande dans un bled paumé au sud de Paris, Chilly Mazarin la il est 15h30, et le site de ColiPost m'indique que le coli est encore et toujour dans ce bled donc depuis ce matin il n'a toujour pas réusi a faire le voyage Paris -> Bruxelles (mais heuuu, il me l'apporte a dos de camel ou quoi ?! ) fait chier, dedans il y a ma ram DDR2, c'est la derniere piece qu'il me faut pour changer de config PC et quiter mon bon vieux Barton T1 de colipost ! et apres il s'étonne de perdre du fric | |
|
killer1000fr Vétéran
| Sujet: Re: BlaBla @ BlaBla Lun 26 Fév - 17:50 | |
| | |
|
Dakans Cyl Nicolede
| Sujet: Re: BlaBla @ BlaBla Lun 26 Fév - 19:23 | |
| je commande de LDLC, ça prend le meme service, et pas de soucis je l'ai super vite je commande de Materiel.net, et la c'est Chilly Mazarin ... mais je vient de voire un truc, en matant les infos de l'envoie il y est indiqué Code postal de destination : 165 mon code postal est ... 1651 je me dit : merde j'ai du faire une faute de frappe sur mon compte Materiel.net ben nan, 1651 bon, 1 jour de tourisme pour mon colie a trou-perdue-de-france | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlaBla @ BlaBla | |
| |
|