Dragon_FR Recrue
| Sujet: C'est un bug ? Ven 20 Jan - 15:00 | |
| | |
|
brazur Vétéran
| Sujet: Re: C'est un bug ? Ven 20 Jan - 15:19 | |
| ouahou deja degre 5 ; tu carbures a quoi?? t'es monte trop vite oh t'en as jamais vu?? surtout ne pas taper!! c'est un piege : les bots prennent cela pour un ennemi et attaque betement (enfin je pense que c'est fait pour ca) moi pour connaitre son utilité j'ai fait comme les bots et j'ai vite compris qu'il fallait l'éviter | |
|
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: C'est un bug ? Ven 20 Jan - 16:11 | |
| - brazur a écrit:
- surtout ne pas taper!!
c'est un piege : les bots prennent cela pour un ennemi et attaque betement (enfin je pense que c'est fait pour ca) moi pour connaitre son utilité j'ai fait comme les bots et j'ai vite compris qu'il fallait l'éviter ouai c'est un leure pour les mob agressif, ce qui n'est pas le cas de ce black yeowa dans l'absolue, ça peut aider a dégager un chemin obstrué par trop de mob agressif, suffit de viser un mob, d'actionner ce leur et tout les mobs a porté vont aller droit dessus | |
|
brazur Vétéran
| Sujet: Re: C'est un bug ? Ven 20 Jan - 16:46 | |
| ah c'ets un leurre pour tromper les mobs bas ca a marche sur moi aussi | |
|
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| |
Dragon_FR Recrue
| Sujet: Re: C'est un bug ? Lun 23 Jan - 21:40 | |
| C'est toi qui est en trainne => Brazur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un bug ? | |
| |
|