- marksous a écrit:
- si tu prend bow, prend comme element glace c'est le plus utilisé,
avec ca tu tuera plus vite que les autres armes
l'avantage de glace avec l'arc est que tu peut ralentir ou geler (et donc stoper) la cible
résultat, avant que la cible n'arrive sur toi tu l'as bien amoché ou tuer
pour les skill bow
le 1er, lent a sortir mais tres puissant, il donne 150% qur le 1er skill de magie utillisé, de + il donne des points en critique donc ce skill sort souvent des coups critique
un exelent skill pour le 1er coup
2eme skill, la rafale
lance 2 fleche au 1er niveau, 3 au 2eme et 4 au 3eme
augmente les dégat physique, mais diminue les dégat magique, il n'en reste pas moin interesant car chaque fleche a sa chance de faire une critique
de + comme ce sort lance +sieur fleche ont augmente les chance de mettre l'effet de la magie sur la cible (burn avec feu, geler ou congeler avec glace, et le truc de l'éclair)
pour les autre sort, je ne sais plus leur position, mais de ce que j' ai tester
il y en a un qui fait des dégat de zone pouvant toucher plusieur enemie en meme temp
a éviter avec un archer full INT, car ce n'est pas 1 mob que l'ont ce prend dans la tronche mes des, donc dangereu
utile par contre si ont a deja des mobs sur le dos
les aigles
3 aigle, le blanc, le noir et le bleu
le blanc et le bleu font la meme chose, il augmente le niveau d'attaque, donc normalement il augmente les dégats
le noir, il faut l'aigle blanc au lvl 1, l'aigle noir est un pet qui attaque avec vous en fonçant directement sur la cible que vous attaquer
l'aigle noir n'attaque pas super fort, a une cadence de frappe plutot lente mais par contre fonce sur la cible a vitesse grand V, si la cible est hors de porté de votre arc, l'aigle le frapera le 1er (et en + la cible ne réagis pas
)
coups puissant
c'est comme le 1er skill, mais son action est tres tres lente (2 ou 3 x plus lente que le skill 1)
par contre, les deg physique ajouter est élevé et le bonus de degat sur la magie est a + de 300% des les 1er niveau
mais comme je l'ai spécifié, il est tres lent a sortir, bon pour un 1er shot mais apres ...
un skill qui augmente la distance de tir
au lvl 1 il donne +2m, apres le gain est legé par lvl mis
perso je l'ai au lvl 1
truc qui est bien, il dure + de 300 secondes
fleche pénétrante
ça je n'ai pas testé, et j'avoue ne pas avoir trop compris a quoi il sert
il me semble qu'il transperce l'enemie et continue sa route, ou bien il diminue le blindage de la cible
bref je ne sais pas grand chose sur celui la
dernier skill, augmente les dégat ou la précision, je ne sais plus trop