Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 build blade / bow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamier
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2005

build blade / bow Empty
MessageSujet: build blade / bow   build blade / bow Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:39

Salut!

bon bin en fait je viens juste de voir le post de baboune et je pensais demander de l'aide pour des builds. Actuellement j'hésite entre bow et blade, et avec quels skills ?

Si ceux qui sont concernés par blade/sword et bow, merci de prendre quelques minutes pour donner votre avis :p

merci!
Revenir en haut Aller en bas
marksous
Moine copiste
Moine copiste
marksous


Nombre de messages : 397
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/12/2005

build blade / bow Empty
MessageSujet: Re: build blade / bow   build blade / bow Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:25

si tu prend bow, prend comme element glace c'est le plus utilisé,
avec ca tu tuera plus vite que les autres armes, tu pourra KS les autres comme un malade mais niveau skill je peut pas t'dire.
en pvp ca va etre limite si le gars resiste a la puissante premiere attaque
pour sword/blade tout depend de ton build
si t'es str c'est blade et int c'est sword
pour les elements le plus préconisé c'est fire pour la puissance, light c'est pas trop utlisé car pas très puissant comparé a fire et pas autant defensif que glace et y'a aussi glace pour avoir une bonne defense
glace c'est plutot pour ceux qui sont full int (enfin je crois meme si moi c'est plutot str)
pour les skills j'men rappelle plus trop
le premier skill avec un coup assez puissant
le p'tit combo de 3 j'ai avec celui de 5 et bientot s'lui de 4
le coup de loin pour dammer le pions au sales archer qui volent les monstres ou one shooter pendant les trades
le coup qui fait tomber et celui qui tape au sol ( faut les prendre enfin c'est pas obligé mais il ne faut pas monter de niveau s'lui qui fait tomber
après y'a un autre coup puissant mais que j'ai toujours pas essayé
et le skill permanent
sinon pour ton build
y'en a qui vont dire que c'est pas bien
mais j'te conseil un minimum d'hybridation
parceque en ce moment sur le serveur jap je teste un full str
et c'est vraiment chiant quand en 1 skill+element tu bouffe quasiment la moitié des mp
mais bon après c'est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

build blade / bow Empty
MessageSujet: Re: build blade / bow   build blade / bow Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:09

marksous a écrit:
si tu prend bow, prend comme element glace c'est le plus utilisé,
avec ca tu tuera plus vite que les autres armes
l'avantage de glace avec l'arc est que tu peut ralentir ou geler (et donc stoper) la cible
résultat, avant que la cible n'arrive sur toi tu l'as bien amoché ou tuer

pour les skill bow
le 1er, lent a sortir mais tres puissant, il donne 150% qur le 1er skill de magie utillisé, de + il donne des points en critique donc ce skill sort souvent des coups critique
un exelent skill pour le 1er coup

2eme skill, la rafale
lance 2 fleche au 1er niveau, 3 au 2eme et 4 au 3eme
augmente les dégat physique, mais diminue les dégat magique, il n'en reste pas moin interesant car chaque fleche a sa chance de faire une critique
de + comme ce sort lance +sieur fleche ont augmente les chance de mettre l'effet de la magie sur la cible (burn avec feu, geler ou congeler avec glace, et le truc de l'éclair)

pour les autre sort, je ne sais plus leur position, mais de ce que j' ai tester

il y en a un qui fait des dégat de zone pouvant toucher plusieur enemie en meme temp
a éviter avec un archer full INT, car ce n'est pas 1 mob que l'ont ce prend dans la tronche mes des, donc dangereu
utile par contre si ont a deja des mobs sur le dos

les aigles
3 aigle, le blanc, le noir et le bleu
le blanc et le bleu font la meme chose, il augmente le niveau d'attaque, donc normalement il augmente les dégats
le noir, il faut l'aigle blanc au lvl 1, l'aigle noir est un pet qui attaque avec vous en fonçant directement sur la cible que vous attaquer
l'aigle noir n'attaque pas super fort, a une cadence de frappe plutot lente mais par contre fonce sur la cible a vitesse grand V, si la cible est hors de porté de votre arc, l'aigle le frapera le 1er (et en + la cible ne réagis pas Very Happy )

coups puissant
c'est comme le 1er skill, mais son action est tres tres lente (2 ou 3 x plus lente que le skill 1)
par contre, les deg physique ajouter est élevé et le bonus de degat sur la magie est a + de 300% des les 1er niveau
mais comme je l'ai spécifié, il est tres lent a sortir, bon pour un 1er shot mais apres ...

un skill qui augmente la distance de tir
au lvl 1 il donne +2m, apres le gain est legé par lvl mis
perso je l'ai au lvl 1
truc qui est bien, il dure + de 300 secondes

fleche pénétrante
ça je n'ai pas testé, et j'avoue ne pas avoir trop compris a quoi il sert
il me semble qu'il transperce l'enemie et continue sa route, ou bien il diminue le blindage de la cible
bref je ne sais pas grand chose sur celui la

dernier skill, augmente les dégat ou la précision, je ne sais plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Doudoue
Invité




build blade / bow Empty
MessageSujet: Re: build blade / bow   build blade / bow Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:56

Moi j'ai commencé avec Garment + blade/sword + ice , jusqu'au level 31-32, puis m'a pris l'envie de prendre l'arc.

Je peux donc te dire que moi, personnellement je préfère largement l'arc + ice. Tu XP plus vite, quand je fais hunter je trouve que c'est plus pratique, et je trouve que les skills me plaisent mieux que ceux de la la blade/sword.

Par contre j'ai été hybride pendant un petit moment, mais je fais full int depuis au moins level 26 ce qui fait que j'ai pas mal de vie et que j'arrive à gérer si j'ai plusieurs mob sur le dos.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





build blade / bow Empty
MessageSujet: Re: build blade / bow   build blade / bow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
build blade / bow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOSun Blade 64 !! Sur Aege bienfur ^^
» conseil pour build
» Changement de build, besoin d'avis/conseils
» "master" marksous et sa blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SilkRoad Online :: Aide-
Sauter vers: