Des petits screens de battlefield2142 pris ce soir lors du partie (qu'est ce qu'il est marrant ce jeu :p )
Je joue en général comme soldat de reconnaissance.
Vla ma ptite équipe qui m'a accompagné ce soir : (j'ai pas de temps pour le moment, je joue en freelance ce qui m'empêche pas de me faire des amis in game)
L'arme que je tiens dans la main permet de se rendre invisible à 90% pratique pour pas se faire repérer sur les lignes ennemies
On a comme un sentiment de puissance lorsqu'on est à bord d'un mech' :
Les mines antipersonnel, c'est toujours marrant de voir un imbécile se faire sauter la dessus (ça arrive tout le temps! ) :
Il ne sait pas que dans moins de 5secondes il sera mort... :
Lui non plus... cache toi l'ami !
Bon vu que tu ne t'es pas caché, boum une balle dans la tête :
Ptite pause le temps de recharger et une ptite insigne pour me féliciter de mon score (5 kills d'affillé)
Bon la, j'avais tué un type à même pas 10metres de moi, un gars a accouru vers le macabé pour le réssucité, boum une balle dans la tête, et encore un autre est venu pour réssuciter les 2morts, reboum. Après ça je me suis sauvé de ma cachette sinon ça aurait mal tourné pour moi lol :
Lorsqu'on arrive à tuer quelqu'un avec un couteau, on récupère sa plaque d'identification, ici c'était un vilain campeur
En début de partie on peut élire un commandant, celui ci aura une vue générale de la map et pourra planifier des attaques, à l'aide de drones on peut également voir l'emplacement des vilains pas beau :
Ici je tiens une sentinelle que je peux déployer, elle surveillera la zone autour d'elle et dès qu'un enemi passe... Ici je pouvais rien faire car il y avait un tank juste à coté de moi