Parmi les différentes activités du master de guilde, la moins folichonne consiste à juger de l'activité de la guilde et de ses membres. Le but est surtout de maintenir une guilde avec de la pêche (events, support, etc…). C'est sur qu'on est pas aidés par les difficultés de connection ou nos activités IRL mais les guildes fonctionnent avec des membres qui participent et qui progressent et donc nécessitent un petit nettoyage de temps en temps.
Par activité, progression, participation, j'inclus un ensemble qui regroupe :
- XP pure,
- participation aux events de guilde et d'union (vous pouvez en proposer aussi)
,
- participation au chat de guilde (et d'union pour ceux qui l'ont)
- contribution ou activité sur ce forum
Si je fais un petit bilan de l'activité de la guilde IG, je dirais :
18 actifs réguliers, 12 semis actifs, 8 grands anciens en hibernation et 12 inactifs depuis un moment (pas de connexion et pas d'absence annoncée pour une raison X).
Pour l'activité sur le forum, je dirais un peu trop 'calme'
: inscrivez vous, présentez vous et explorez le et apportez y votre contribution.
En fonction de leur faible activité et pour faire un peu de place aux nouveaux recrutements, vont nous quitter ce soir :
Emenor_Fr, vivimimi, Girion, Tevag, Shino_san ... Ils pourront réintégrer la guilde si ils reviennent un jour.
Pour éviter les cas de conscience la prochaine fois, j'aimerais connaître les intentions ou les raisons qui les empêchent d'être IG de :
Bl3_Fr, Kazeo, KaZe1337, Gortek, SusukaLes actifs ont la possibilité de
recruter. Vous voyez un perso sympa qui pourrait apporter à la guilde et s'y intégrer ? N'hésitez pas
L'union peut encore accueuillir quelques guildes (lvl 2 mini), là aussi, n'hésitez pas à prendre contact avec ceux que vous croisez sans icone union : level, en union ou pas, nom du master... et envoyez moi un petit msg avec les infos.