Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Activité et recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Activité et recrutement Empty
MessageSujet: Activité et recrutement   Activité et recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:12

Parmi les différentes activités du master de guilde, la moins folichonne consiste à juger de l'activité de la guilde et de ses membres. Le but est surtout de maintenir une guilde avec de la pêche (events, support, etc…). C'est sur qu'on est pas aidés par les difficultés de connection ou nos activités IRL mais les guildes fonctionnent avec des membres qui participent et qui progressent et donc nécessitent un petit nettoyage de temps en temps. Wink

Par activité, progression, participation, j'inclus un ensemble qui regroupe :
- XP pure,
- participation aux events de guilde et d'union (vous pouvez en proposer aussi) Smile ,
- participation au chat de guilde (et d'union pour ceux qui l'ont)
- contribution ou activité sur ce forum

Si je fais un petit bilan de l'activité de la guilde IG, je dirais :
18 actifs réguliers, 12 semis actifs, 8 grands anciens en hibernation et 12 inactifs depuis un moment (pas de connexion et pas d'absence annoncée pour une raison X).

Pour l'activité sur le forum, je dirais un peu trop 'calme' study : inscrivez vous, présentez vous et explorez le et apportez y votre contribution.


En fonction de leur faible activité et pour faire un peu de place aux nouveaux recrutements, vont nous quitter ce soir :
Emenor_Fr, vivimimi, Girion, Tevag, Shino_san ... Ils pourront réintégrer la guilde si ils reviennent un jour. >3


Pour éviter les cas de conscience la prochaine fois, j'aimerais connaître les intentions ou les raisons qui les empêchent d'être IG de :
Bl3_Fr, Kazeo, KaZe1337, Gortek, Susuka

Les actifs ont la possibilité de recruter. Vous voyez un perso sympa qui pourrait apporter à la guilde et s'y intégrer ? N'hésitez pas bom

L'union peut encore accueuillir quelques guildes (lvl 2 mini), là aussi, n'hésitez pas à prendre contact avec ceux que vous croisez sans icone union : level, en union ou pas, nom du master... et envoyez moi un petit msg avec les infos.

>2
Revenir en haut Aller en bas
Kazeo
Recrue
Kazeo


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2006

Activité et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Activité et recrutement   Activité et recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:56

Désolé, c'est vrai que je n'ai pas donné de raisons d'absence, excusez moi... Very Happy Donc, Kazeo peut etre mis a la porte, tout comme Emenor (qui était un reroll): je fais un gros gros break, et je ne sais meme pas si je reviendrais un jour.
Pour Suzuka (dont le reroll etait shino_san), je le vois tout les jours, et donc il est lui aussi a mettre la porte, si vous avez besoin de place.
voili voilou, bonne continuation rendeer king geek
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Activité et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Activité et recrutement   Activité et recrutement Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:59

Rhooo, on en est quand même pas à vouloir des mots d'excuse mais quand on voit que ça bouge plus, on s'inquiète. pale

Comme c'est les reroll qui avaient le moins de GPs, ce sont eux qui sont sortis en 1er. Vos persos de départ resteront jusqu'a ce que les nouvelles arrivées nous obligent à faire de la place.

Content de voir que malgré ton gros break, tu passes encore sur le forum et sachez que si vous reprennez le jeu, vous serez les bienvenus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boosty
Soldat
Boosty


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 28/07/2006

Activité et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Activité et recrutement   Activité et recrutement Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:01

Pour KaZe1337 il a quitté Aege pour Oasis et encore il est + sur kSRO que iSRO maintenant.

Les autres je ne sais pas désolé :x
Revenir en haut Aller en bas
Kazeo
Recrue
Kazeo


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2006

Activité et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Activité et recrutement   Activité et recrutement Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:04

oui, je passe encore pas mal de fois sur le fofo, me tenir au courant u peu de tout ce qu'il ce passe... j'espere que tout commence a se redresser dans la guilde bom
si jamais je m'y remets serieusement je vous contacterai!
Revenir en haut Aller en bas
enora
Bluberry
enora


Nombre de messages : 47
Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2006

Activité et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Activité et recrutement   Activité et recrutement Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:14

Salut à tous,

J'ai connu diverses fortunes sur SRO. Quand j'ai commencé il n'y avait pas de problème de connexion mais le lag était très présent. Quand enfin ça s'est terminé (le lag), il fallait patienter tous les jours de longues minutes afin de réussir à se connecter.
LA dernière période à laquelle je jouais beaucoup fut la meilleure : connexion facile et pas de lag que du bonheur.
J'ai du arrêter pour cause de déménagement, bricolage...etc....
Et là je reviens et je n'ai plus le courage et la patience d'attendre (pour l'instant) pour ma connexion mais je pense que je reviendrai quand même bientôt.

Mais j'aimerais quand même savoir dans quelle catégorie je suis classé!!!!!

Sur ce à bientôt IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Activité et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Activité et recrutement   Activité et recrutement Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:55

Nous ont quitté aujourd'hui :
Bl3_Fr, Kazeo, KaZe1337, Gortek, Susuka ... Ils pourront réintégrer la guilde si ils reviennent un jour. :>3:
Les actifs ont la possibilité de recruter. Vous voyez un perso sympa qui pourrait apporter à la guilde et s'y intégrer ? N'hésitez pas

L'union peut encore accueuillir quelques guildes (lvl 2 mini), là aussi, n'hésitez pas à prendre contact avec ceux que vous croisez sans icone union : level, en union ou pas, nom du master... et envoyez moi un petit msg avec les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Activité et recrutement   Activité et recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité et recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde LesTempliers-
Sauter vers: