| Au revoir à tous, je quitte aege | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Au revoir à tous, je quitte aege Mer 4 Avr - 15:36 | |
| slt à tous,
Je quitte le serveur aege pour PERSIA (voire arreter le jeu)
Je souhaitais dire un adieu à tous ceux que j'ai connu, leur souhaite plein de bohneur, y compris ceux qui ne m'aiment pas (ou plus)
Amusez vous bien....
++ | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: Au revoir à tous, je quitte aege Mer 4 Avr - 16:14 | |
| encore un botter qui quitte aege pour persia, vous allez bien vous amuser la-bas si vous pouviez amener tout vos potes | |
|
| |
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Au revoir à tous, je quitte aege Mer 4 Avr - 16:32 | |
| je venais en paix .... mais bon merci Gang ..... | |
|
| |
KrokodiL Chevalier Templier
Nombre de messages : 279 Age : 59 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Au revoir à tous, je quitte aege Mer 4 Avr - 17:43 | |
| Moxxx, on en avait déja parlé IG quand tu étais Templier : faire la course avec les bots, ça sert qu'a te pourrir la vie. Sur Persia, tu vas te retrouver dans la même situation en pire : tu recommences à zéro J'espère quand même que, avec un nouveau toon sur un nouveau serveur et une réputation toute neuve, tu vas retrouver un équilibre dans le simple plaisir de jouer. | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Au revoir à tous, je quitte aege Mer 4 Avr - 17:56 | |
| moxxxFR je veux bien recup' ton stuff si ca t'embete pas ce serait dommage de delete tout ca quand meme opportunisme ... xD | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Au revoir à tous, je quitte aege Mer 4 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
Boundarala Vétéran
| Sujet: Re: Au revoir à tous, je quitte aege Mer 4 Avr - 20:12 | |
| Salut Moxxx et bonne chance... Bon d'accord, c'est pas du jeu ce que tu as fais..mais y a quand même plus grave dans la vie non? (Le Darfour, Sarko, Les Heaven, etc ...) Et tu resteras à jamais mon maitre Tanker (à ne pas confondre avec maitre Kant**) PS: Qu'est-ce que tu ferais d'un Glavie LF ? EDIT: Bon d'accord, je sors
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 21:43, édité 2 fois | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Au revoir à tous, je quitte aege Mer 4 Avr - 20:44 | |
| detroy | |
|
| |
Boundarala Vétéran
| Sujet: Re: Au revoir à tous, je quitte aege Sam 7 Avr - 12:10 | |
| J'ai vu Moxx Vendredi en stall près de TraderShop... Il avait tout vendu...( aux membres de sa guilde?) Il aurait pu au moins nous en faire profiter au nom du bon vieux temps... Pas cool même dans la façon de partir... Mais on leur apprend quoi aux jeunes de maintenant ? Sur ce je pars en vacances retour le 23 | |
|
| |
vYv Soldat
| Sujet: Re: Au revoir à tous, je quitte aege Mar 10 Avr - 19:25 | |
| - macbeth a écrit:
- encore un botter qui quitte aege pour persia, vous allez bien vous amuser la-bas
si vous pouviez amener tout vos potes petite connerie !! edit admin mak tu la voit ou la connerie ? ce ci dit moxxx je te souhaite bonne continuation a+ et bonne chance -Ben j'ai poster ca avant que je ne sache qu'il a vraiment botter dommage mais c'est vrai tous de meme il na pas a le traiter aussi male ca reste un old templier qui a pencher pour les forces obscurs comme qui dirait un certain Kroko ^^(IG) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir à tous, je quitte aege | |
| |
|
| |
| Au revoir à tous, je quitte aege | |
|