Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui peut m expliquer...

Aller en bas 
+6
Levianna
killer1000fr
Moonlight
marksous
M@K MaHÖÑ
ptit_chat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Qui peut m expliquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m expliquer...   Qui peut m expliquer... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:36

non mais merci chat pour se link , faut allez lire le premier post !

serieux debile de chez debile .

http://www.silkroad-france.servhome.org/forum/viewtopic.php?id=5767&p=1

faux cul et hypocrite paradise !
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui peut m expliquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m expliquer...   Qui peut m expliquer... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:43

et dire qu'il y a 1ou 2 mois il m'a envoyé un mp pour devenir Silk assistant... lol

Ca craint maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
Levianna
Soldat
Levianna


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2006

Qui peut m expliquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m expliquer...   Qui peut m expliquer... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:45

et le pire c est que ces personnes la se donne le droit de juger arfff

c'est clair que moi je la raménerai pas beaucoup a ca place le morbide...

apres tu as tous les leche cul qui sont las derriere car c est lui l admin mais je reve c'est fou affraid

geek
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui peut m expliquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m expliquer...   Qui peut m expliquer... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:51

Lancez un autre debat sur leur forum,pourquoi ne suis je plus membre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Qui peut m expliquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m expliquer...   Qui peut m expliquer... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:41

lool un autre sujet Smile j'ai pu repondre avant le lock :p

http://www.silkroad-france.servhome.org/forum/viewtopic.php?id=5784&p=1

Fr0zen le mec qui ferait mieux de se taire ^^, soyez tolérant suis un botter aimez moi donnez moi l'absolution.

Ca me fait toujours autant plier de rire ces botters qui tentent de se donner une bonne image.
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Qui peut m expliquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m expliquer...   Qui peut m expliquer... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:44

lol jai trouvé une idée à leur soumettre Very Happy mettre dans le champs à gauche une ligne en plus genre comme localication lvl server etc, ben pourquoi mettre: legit ou botter :d
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Qui peut m expliquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m expliquer...   Qui peut m expliquer... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:58

si qq'un peut me rendre un service !

sinon c'est pas grave qq'un le verra et passera le message.

parceque je suis pas inscrit sur se fofo ! haha

c'est une longue histoire !

j'etait modo sur le fofo silkroad-online.bb-fr.com à l'époque avec berseker (Admin du fofo actuel) et m0rbide Admin du fofo actuel).

le truc c'est que m0rbide a tout fait pour qu'il me jete de l'ancien fofo et obtienne les pleins pouvoir de silkroad-online.bb-fr.com haha ,car j'etait modo avant eux deux et ils sont monter en puissance !

bref , m0rbide lol , lui qui aime tant traiter de kikoolol les botter ! haha

le truc sur le nouveau forum ! c'est qu'ils on maintenant la + grande communauté FR ,ou et francophone de sro ! mais c'est pas un model pour autant !

titchat la tres bien dit , et s'il avait l age de comprendre je pense que le mot "democratisation du bot" aurait regler tout le probleme...

sinon apres avec les faux cul et les hypocrite , laissez tomber sa doit chercher dans les 12 ~ 17 ¾ ans...perte absolue de temps.

revenons au sujet principal , sur leur fofo on dit , lui il bot ,il fait ce qu'il veut , il nous embete pas , il sera bannis tant pis, OUI vous avez totalement raison sur toute la ligne ! mais se que vous je dites pas BANDE DE BOULET DE BOTTER c'est que vous etes des feignants, des laches, des jaloux, immatures ! et des putain d'ooportuniste !

et encore heuresement que le jeu est en anglais sinon on aurait une communauté encore + affreuse (et oui les jeu en anglais sa repousse pas mal les ptit mec, pas tres futé, et qui n'apporte pas grand chose a la communauté(vue et approuvé sur wow)...

et la ils nous sortent "ouais " 90 % des fr bottent ! c'est la qu'on s'appercoit
qu'il y a une ptin de marge entre les server (dieu merci je suis sur aege)
c'est pas le meilleure niveau CCF, entente FR, mais quand meme y'a du niveau et l'age n'a pas l'air d'influer sur les mentalités des players...

je voit juste a lire certain sur les different fofo FR sro , sur les autres server sa doit etre la merde absolue ! juste pour n'en cité qu'un "miniben" lol il est sur tibet ,guilde french legend , son master et les 3 ,4 hl qui suivent sont des botters...

bref balancer spa bien, botté encore moins ! mais truc qui faut pigé les ptit mec .

le bot doit etre chasser bordel ,des qu'on a des soupcons + les preuves et encore pire des aveux sucrés de mec qui bottent et revendique sa fierement ! mais ptin si les admin et modos ne les ban pas qui va le faire ! et c'est de la que sa part en sucette ! "ha bah lui il bot, il est fiere en + et on lui dit rien...pk je me casserait les bonbons, et les doigts...

ha sa ma soulé de lire se post sur se fofo ! je vous ai dit les gars ,bientot ils vont avoir un fofo a eux (http://www.silkbot-france.servhome.org) et la on dira au legit "bhouuuu barre toi sale legit " lol .
Revenir en haut Aller en bas
killer1000fr
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2006

Qui peut m expliquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m expliquer...   Qui peut m expliquer... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:35

dingue jconnaissait pas ce forum j'irais mettre mon piment dedans parfois XD
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Qui peut m expliquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m expliquer...   Qui peut m expliquer... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:02

C'est pour ça que je suis pas souvent sur ce forum...
Je préfére celui là :

http://silkroadforums.com/

La bas au moins, les modos aiment pas les bots et les flame wars sur les bots...
Revenir en haut Aller en bas
marksous
Moine copiste
Moine copiste
marksous


Nombre de messages : 397
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/12/2005

Qui peut m expliquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m expliquer...   Qui peut m expliquer... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:20

M@K MaHÖÑ a écrit:
si qq'un peut me rendre un service !

sinon c'est pas grave qq'un le verra et passera le message.

parceque je suis pas inscrit sur se fofo ! haha

c'est une longue histoire !

j'etait modo sur le fofo silkroad-online.bb-fr.com à l'époque avec berseker (Admin du fofo actuel) et m0rbide Admin du fofo actuel).

le truc c'est que m0rbide a tout fait pour qu'il me jete de l'ancien fofo et obtienne les pleins pouvoir de silkroad-online.bb-fr.com haha ,car j'etait modo avant eux deux et ils sont monter en puissance !

bref , m0rbide lol , lui qui aime tant traiter de kikoolol les botter ! haha

le truc sur le nouveau forum ! c'est qu'ils on maintenant la + grande communauté FR ,ou et francophone de sro ! mais c'est pas un model pour autant !

titchat la tres bien dit , et s'il avait l age de comprendre je pense que le mot "democratisation du bot" aurait regler tout le probleme...

sinon apres avec les faux cul et les hypocrite , laissez tomber sa doit chercher dans les 12 ~ 17 ¾ ans...perte absolue de temps.

revenons au sujet principal , sur leur fofo on dit , lui il bot ,il fait ce qu'il veut , il nous embete pas , il sera bannis tant pis, OUI vous avez totalement raison sur toute la ligne ! mais se que vous je dites pas BANDE DE BOULET DE BOTTER c'est que vous etes des feignants, des laches, des jaloux, immatures ! et des putain d'ooportuniste !

et encore heuresement que le jeu est en anglais sinon on aurait une communauté encore + affreuse (et oui les jeu en anglais sa repousse pas mal les ptit mec, pas tres futé, et qui n'apporte pas grand chose a la communauté(vue et approuvé sur wow)...

et la ils nous sortent "ouais " 90 % des fr bottent ! c'est la qu'on s'appercoit
qu'il y a une ptin de marge entre les server (dieu merci je suis sur aege)
c'est pas le meilleure niveau CCF, entente FR, mais quand meme y'a du niveau et l'age n'a pas l'air d'influer sur les mentalités des players...

je voit juste a lire certain sur les different fofo FR sro , sur les autres server sa doit etre la merde absolue ! juste pour n'en cité qu'un "miniben" lol il est sur tibet ,guilde french legend , son master et les 3 ,4 hl qui suivent sont des botters...

bref balancer spa bien, botté encore moins ! mais truc qui faut pigé les ptit mec .

le bot doit etre chasser bordel ,des qu'on a des soupcons + les preuves et encore pire des aveux sucrés de mec qui bottent et revendique sa fierement ! mais ptin si les admin et modos ne les ban pas qui va le faire ! et c'est de la que sa part en sucette ! "ha bah lui il bot, il est fiere en + et on lui dit rien...pk je me casserait les bonbons, et les doigts...

ha sa ma soulé de lire se post sur se fofo ! je vous ai dit les gars ,bientot ils vont avoir un fofo a eux (http://www.silkbot-france.servhome.org) et la on dira au legit "bhouuuu barre toi sale legit " lol .

hehe quel delire ce fut^^ : http://www.silkroad-france.servhome.org/forum/index.php

http://www.silkroad-france.servhome.org/forum/viewtopic.php?id=5783

http://www.silkroad-france.servhome.org/forum/viewtopic.php?id=575

mais bon les botter ont un mec dans la place qui est modo

sinon bah la bas les gens ont pas honte de botter, y'a plein de petits trou du cul qui les defendent, d'autres qui ce sont empressés d'aller demander des bot au gens qui "s'affirmaient"
et moi quand je file le lien pour le forum, pas le site mais le forum ou il n'y a aucun lien vers ce meme site, si ce n'est qu'il explique comment boter

mais bon serieux j'ai halluciné, tout le monde a pleuré pour la bonne tenue de leur fofo blablabla mais y sont casse couilles les ptits n'enfants tranquils sur leur titite chaise comme is un fofo allait changer leur vie.

putain qu'est ce que j'aimerai les hacker tous ces trou du cul et npc leur merdes puis cliker "del" ^^...
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Qui peut m expliquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m expliquer...   Qui peut m expliquer... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:43

ben de toute facon je post pas trop sur ce fofo mais bon comme partout je lis vite fait les sujets pour avoir des screens etc, mais là desque je vois Fr0zen ou Morbide parler j'ai envie de leur lancer des pik ^^

//edit: lol ^^ http://www.silkroad-france.servhome.org/forum/viewtopic.php?pid=78665#p78665
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui peut m expliquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m expliquer...   Qui peut m expliquer... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:48

J'aime bien le post de linkx .... sur les bots bannis Razz Il est bien placé pour parler des bots bom
Revenir en haut Aller en bas
killer1000fr
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2006

Qui peut m expliquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m expliquer...   Qui peut m expliquer... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:18

j'arrive tjr au dernier moment peux meme pas post :'(
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

Qui peut m expliquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m expliquer...   Qui peut m expliquer... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:38

Bof...vous prenez pas le chou avec ce forum ^^
Ils n'ont pas grand chose à dire, ça tourne en rond, je fais l'effort d'y aller de temps en temps et je suis toujours déçu...
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Qui peut m expliquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m expliquer...   Qui peut m expliquer... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:55

Les bots sont jamais trés causants sur le terrain non plus...

Qui peut m expliquer... - Page 2 471ch3.th
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Qui peut m expliquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m expliquer...   Qui peut m expliquer... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:30

haha !
Revenir en haut Aller en bas
Levianna
Soldat
Levianna


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2006

Qui peut m expliquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m expliquer...   Qui peut m expliquer... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:16

je me disais aussi qu il botait celui la mais j en etais pas sur geek
Revenir en haut Aller en bas
killer1000fr
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2006

Qui peut m expliquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m expliquer...   Qui peut m expliquer... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:06

lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut m expliquer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m expliquer...   Qui peut m expliquer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut m expliquer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» on peut m expliquer ???
» CLIENT SRO EUROPE [peut pas jouer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde LesTempliers-
Sauter vers: