| VietLover&Co | |
|
+3La_fronde M@K MaHÖÑ ptit_chat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ptit_chat Chevalier Templier
| Sujet: VietLover&Co Jeu 3 Mai - 13:14 | |
| voilà juste comme ca, au passage il m a semble croiser VietKiller y a un jour ou 2 à jangan dans les lvl 10-20.. je pige pas (peut etre pas le meme) bref VietLover (semilegit)+ VietNuker (bot)+VietBabe (Bot)+VietKiller (bot)+ etc Franchement ils stockent des Billions de gold, l'economie est ruiné sur le server, perso j'ai plus du tout envie de continuer, Granada-espado me semble un bon moyen de mettre un terme à ca (peut etre repassé au update) | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: VietLover&Co Jeu 3 Mai - 13:22 | |
| ouaw ! histoire de famille ! | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: VietLover&Co Jeu 3 Mai - 13:22 | |
| Demande à moxxx, il doit les connaitres, depuis le temps qu'il ne joue plus il peut peut être se 'confier"' ^^ | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: VietLover&Co Jeu 3 Mai - 13:23 | |
| softmod --> multi client ---> 3 sro en même temps ---> Cà !! | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: VietLover&Co Jeu 3 Mai - 13:24 | |
| et sinon on se conecte comment ? | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: VietLover&Co Jeu 3 Mai - 13:27 | |
| la c'est le ponpon j'arrive meme pas a avoir la fenetre pour le code =/ | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: VietLover&Co Jeu 3 Mai - 13:29 | |
| j'ai eu la fenetre pour le code 3fois en 30min super... j'en ai mal à la mal à forcer de taper sur la souris | |
|
| |
marksous Moine copiste
| Sujet: Re: VietLover&Co Jeu 3 Mai - 13:32 | |
| faut bloquer le bouton entrée avec quelquechose xD | |
|
| |
madmax84 Recrue
Nombre de messages : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: VietLover&Co Jeu 3 Mai - 18:01 | |
| la il y a un truc que j'arrive pas comprendre, comment les bots font-ils pour toujours etre connecté alors que nous c'est impossible? | |
|
| |
marksous Moine copiste
| Sujet: Re: VietLover&Co Jeu 3 Mai - 18:10 | |
| bah ce qu'il faut c'est : une connection par cable ou qui n'a pas de deco toutes les 24h un bot cracké avec le softmod, si possible avoir plusieurs ordinateurs et lancer un max de session en même temps ( 3 sessions par ordi )
et avec ca tu essaie de rester co des jours entiers | |
|
| |
La_fronde Erudit
| Sujet: Re: VietLover&Co Jeu 3 Mai - 18:11 | |
| - madmax84 a écrit:
- la il y a un truc que j'arrive pas comprendre, comment les bots font-ils pour toujours etre connecté alors que nous c'est impossible?
Mon perso stall etait deco tte les 48h voir plus.... imagine bot non stop avec 1 deco tous les deux ou trois jours... | |
|
| |
killer1000fr Vétéran
| Sujet: Re: VietLover&Co Ven 4 Mai - 0:59 | |
| - marksous a écrit:
- faut bloquer le bouton entrée avec quelquechose xD
avec une pile ca marche bien xD | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: VietLover&Co Ven 4 Mai - 12:39 | |
| je comprend que vous ayez passé du temps et de l'argent sur vos persos mais ... continuer a "jouer" en galerant pour se connecter, apres de multiple tentatives se retrouver au milieu de ccfer et autres botters ou se faire deco a cause d'un bug ... je vois pas pourquoi vous insistez, ca donne simplement raison a joymax. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VietLover&Co | |
| |
|
| |
| VietLover&Co | |
|