| mettre un boT murder | |
|
+4Boosty macbeth La_fronde M@K MaHÖÑ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: mettre un boT murder Ven 4 Mai - 14:59 | |
| bah comme il me prennait la tete depuis longtemps lui ! je suis passé a l'action ! max murder ! il ma kill 11 fois et y'a les coordonnées surtout hesitez pas ! je suis deco ptin j'auait meme pas gratté un seul item | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: mettre un boT murder Ven 4 Mai - 16:41 | |
| tu as du perdre beaucoup d'xp Comment tu as fais pour le faire devenir murder? | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: mettre un boT murder Ven 4 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
| Sujet: Re: mettre un boT murder Ven 4 Mai - 20:18 | |
| j'ai perdu 00.86 mais sa le vaut bien ^^
pour le faire murder rien de plus simple ! | |
|
| |
Boosty Soldat
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: mettre un boT murder Sam 5 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
| Sujet: Re: mettre un boT murder Sam 5 Mai - 17:45 | |
| sa pourrait aider ceux qui bottent !
posté un message pour voir la soluce.
| |
|
| |
kalinos Ouin-Ouin
Nombre de messages : 18 Localisation : dijon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: mettre un boT murder Dim 6 Mai - 22:17 | |
| j'attends de voir ça... commencent à me brouter les bots !!! | |
|
| |
Boosty Soldat
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: mettre un boT murder Lun 7 Mai - 20:38 | |
| merci pour ce tuto :p j'espere qu'il y a beaucoup de boulets qui ne mette pas l'option pour ne pas PK lorsqu'on est attaqué | |
|
| |
Levianna Soldat
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: mettre un boT murder Mer 9 Mai - 10:21 | |
| juste une petite question est que quand ils sont murderer il drop a chaque fois un item quand ils meurent? sinon je crois que je vais marcharner sur certain | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: mettre un boT murder Mer 9 Mai - 13:31 | |
| - Levianna a écrit:
- juste une petite question est que quand ils sont murderer il drop a chaque fois un item quand ils meurent? sinon je crois que je vais marcharner sur certain
le %tage est faible, dans les 5~7 % si je me rappel bien et c'est valable pour tous les items qu'a le perso, donc ont peut lacher son arme mais aussi les popo ou autre merde ce trouvant dans l'inventaire | |
|
| |
Levianna Soldat
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: mettre un boT murder Mer 9 Mai - 13:34 | |
| ouai bon je vais encore mon mal en patience car la je crois que ca vau pas la peine deja que je farme a -9 je vais peter un plomb si je perd aussi 2 3% ^^ | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
| Sujet: Re: mettre un boT murder Mer 9 Mai - 14:41 | |
| shee il me semble que l'arme ne tombe jamais. | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: mettre un boT murder Mer 9 Mai - 17:26 | |
| il me sembe aussi que c'est uniquement les objets de l'inventaire et pas ce que porte le perso | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: mettre un boT murder Mer 9 Mai - 21:58 | |
| j'ai perdue un leg 60+ avec plein de bleu apres m'etre laissé tuer par des mobs, j'étais murder au passage, ma victime, un low lvl "please gold" , a laissé son arme par terre (il a été servie pour les golds celui-la ) pour le moment mon dernier perso fait du SP farm lvl 16 (pas cette semaines du moin ) je fait des scéance de delevel régulierement, mon matos dans le storage (0 risque ), je ne garde que les popo HP/MP, et j'en perd souvent | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: mettre un boT murder Mer 9 Mai - 23:27 | |
| - M@K MaHÖÑ a écrit:
- shee il me semble que l'arme ne tombe jamais.
si y'en a un qui a perdu sa spear en mourrant sur yarkan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mettre un boT murder | |
| |
|
| |
| mettre un boT murder | |
|