Bonjours tlm
Voila je poste ceci car plusieurs des membres de notre alliance mon demandé de bien vouloir leurs expliqué comment se déroule un trade.
Donc j’ai décidé d’expliquer comment nous procédons dans notre union
(bien sûr nous pouvons toujours modifié cette façon de procéder, donc n’ hésitez pas a donner vos idées).
J’ai ajouté un petit dessin pour pouvoir expliquer plus facilement ( vous pouvez cliquer sur l'image pour mieux la voir ):
- la masse verte avec un T représente les tradeurs
- Le rond bleu avec un H représente les hunters
- Les 2 ronds noirs représentent des joueurs de notre alliance qui n’ont pas de métier
Pour éviter que les tradeurs ne soit séparée et donc pour les rassemblées en un seul groupe l’ensemble des tradeurs doivent « trace » (suivre) le joueur représenté par le rond noir portant le numéro 1.
Les 2 ronds noirs devront toujours restée avec les tradeurs (surtout lors d’une attaque le numero 1 continu d’avancé et le 2 reste bien derrière les traders), le numéro 1 s’occupe des monstres qui sont devant le convoi, et le numéro 2 s’occupe des thiefs que les tradeurs crée (aucun des 2 ne devra avoir de métier).
En ce qui concerne les ronds bleus ils devront s’occuper de tous les types de thiefs
, et pourront être séparé du convoi quand un thief « humain » attaque celui-ci (ou quand un des traders ce fait déco un des hunters devra rester a l’endroit de la déco pour le protégé quand il ce reco)
Voila je c que ça a l’aire un peu compliqué mais en procédant de cette façon nous n’avons jamais perdu de trader (a condition qu’ils prennent bien 1 seul star
)
PS : ci vous avez des question ou des suggestions n’hésité pas
.