Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage pour le Premium

Aller en bas 
+9
ptit_chat
Boundarala
Lubaris2
La_fronde
Kingcap
KrokodiL
Levianna
macbeth
M@K MaHÖÑ
13 participants

Pour ou contre Le premium ?
Pour
Sondage pour le Premium Debmj711%Sondage pour le Premium Finas8
 11% [ 3 ]
Contre
Sondage pour le Premium Debmj750%Sondage pour le Premium Finas8
 50% [ 14 ]
m'en fiche
Sondage pour le Premium Debmj739%Sondage pour le Premium Finas8
 39% [ 11 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Sondage pour le Premium Empty
MessageSujet: Sondage pour le Premium   Sondage pour le Premium Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:59

Bonjour a tous.

voila j'amerait des réponses un minimum structuré pas de "ouais c'est une option à la con..."

pour certains d'entre nous on a assez entendus.

voila.merci.

Moi perso j'ai pris un Premium le premier jour ! j'avait pas de tiket et je comptai pas en prendre pour finir mes lvl...

mais je voit ici et la des coms genre "ouais y a des cons qu on prit cet item" moi perso j'ai testé sa me va bien ! je peut jouer + souvent (enfin) et les options % 5 sont tres tres bien ressentit comparé au tiket attak def qui sont vendus a part dans Iem Mall.

voila apres faut pas s'affoler le premium c'est quand meme pas un bot -.-
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Sondage pour le Premium Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Premium   Sondage pour le Premium Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:27

A voté m'en fiche

car je joue pas
car je me plaindrais plutot des botters que du reste
car je le vaut bien
Revenir en haut Aller en bas
Levianna
Soldat
Levianna


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2006

Sondage pour le Premium Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Premium   Sondage pour le Premium Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:35

a voté

m'en fiche car :

pour l instant pas eu trop de pb pour me co 'sauf aujourd hui mais c est samedi^^)

car j ai encore un GT en action pendant 15jr

voili voilou par contre j ai vu sur d autre fofo que pour ce co avec ce ticket c est pas tjr gagne 30mn mais bon a voir si c est pas un mytho aussi ^^

geek
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Sondage pour le Premium Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Premium   Sondage pour le Premium Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:35

Je n'en veux pas à ceux qui choisissent le premium mais je suis contre parce que Joymax profite d'une situation qu'ils on laissé pourrir : bots et traffic pour se faite du fric sur le dos des joueurs. J'aime pas trop le changement de règles en cours de partie ; free2play forever et hop : changement de programme...

Les plus du premium sont sympas mais il y en a un de trop : la connection garantie. La, c'est se moquer des autres acheteurs de silks. J'ai passé un an sur ce jeu, j'ai acheté des silks ce qui fait de moi un client d'une certaine manière... je ne peux plus jouer et en profiter.

Maintenant, plus la peine d'acheter un peu de silk pour le singe et un GT pour les passages difficiles. C'est la totale ou rien.

A ma connaissance, le premium existe aussi dans Ksro mais ils ont eu d'autres mises à jour avant sa mise en place. Nous, rien : pas de job update, pas d'Europe.... direct case pay2play. J'ai la nette impression qu'on fait payer Isro pour faire des mises à jour sur Ksro...

Comme tu dis, Mak : le premium c'est pas un bot... Les bots, ils avaient fait que géner mon jeu. Le premium ET les bots vont réussir à m'empècher de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kingcap
Soldat
Kingcap


Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : Pourrieres (Var)
Date d'inscription : 11/09/2006

Sondage pour le Premium Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Premium   Sondage pour le Premium Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:42

Eh bien voila, plus moyen de ce co.....et pas la peine d'essayer, puisqu'ils ont reservé des slots pour les premium.
Avant il suffisait qu'une personne ce deco et avec un peu de chance on prenait sa place, maintenant il faut que 500 personnes ce deco pour rentrer.

ça commence a me saouler serieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kingcap
Soldat
Kingcap


Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : Pourrieres (Var)
Date d'inscription : 11/09/2006

Sondage pour le Premium Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Premium   Sondage pour le Premium Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:46

Une question Mak, tu arrive a te connester meme le samedi à 20h avec le premium?
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Sondage pour le Premium Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Premium   Sondage pour le Premium Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:50

Moi j'ai voté contre car profité de ce problème de connexion qui dure depuis le début de SRO pour se faire de l'argent... c'est légérement abusé, surtout vu le prix... Ce ticket premiun veut tout simplement dire que les problemes de connexion ne vont pas etre résolus.

Je sais que je vais en acheter un dans une semaine car je n'en peux plus de galérer 1heure avant de pouvoir me logger (une fois en ligne je n'ai plus envie de jouer...)

Après à voir ce que deviendra SRO...
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Sondage pour le Premium Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Premium   Sondage pour le Premium Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:51

ue Kroko , je comprend et respect tout a fait se point de vue !

le passage du f2p au f2(moitié)p..

mais voila connaisssant la politique de joymax ! pisse dans un violoncelle :p
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Sondage pour le Premium Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Premium   Sondage pour le Premium Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:52

ui je me connect a nimporte quelle heure "du normal"

le gars qu'a du tester a du loupé un truk..
Revenir en haut Aller en bas
Lubaris2
Soldat



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/12/2006

Sondage pour le Premium Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Premium   Sondage pour le Premium Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:54

2 heure du matin eage toujours crowned -__- vraiment n'importe quoi sor maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

Sondage pour le Premium Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Premium   Sondage pour le Premium Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:01

Le problème n'est pas être pour ou contre,...on a pas le choix^^

Moi je ne joue plus depuis une semaine, car je ne peux plus me connecter...Alors le choix c'est : Je prend un Prénium ou j'arrête de jouer.

Mais je suis d'accord avec KROKO...plus la peine d'appeler ce jeu un FreePlay^^, mais a t-il jamais été FreePlay? ^^ car soyons honnètes, si tu as les sous, tu pouvais te payer: GoldTicket, Singe, divers scroll (Attack ratting, Blocking, Ressucite 100%...etc) et aussi des Popo x1000...
Cela revient maintenant à payer un abonnement toutes les 4 semaines...240Silks (Prénium + Chrono singe).

Cela résoudra t-il le problème des bots et des stall 7jours/7 ?
Rien n'est moins sur...
cela risque surtout de faire fuir tous les joueurs qui n'ont pas les moyens de se payer un abonnement et augmenter le bottage pour payer tout cela ^^...on se mort la queue.
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Sondage pour le Premium Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Premium   Sondage pour le Premium Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:31

Totalement contre par la facon de l avoir implanter.

Je m explique, bizarrement le login a changé a ce moment là (on a toujours le code à taper meme si le server est full et qu on sera OBLIGATOIREMENT ejecter).
C'est clairement pour forcer la main aux gens pour l'acheter, Joymax a fait glisser tout doucement l'item mall payant en ptit bonus qui ne desequilibre pas en nécessité pour jouer (Prenium=acces, astral pour upgrader (le taux de reussite avait bizarrement chuter a l'apparition des stones))

FINAL ce qui faut faire:

Franchement ARRETER Ne vous laisser pas bouffer par une societe de consommation. On a discuté avec LF, vous pensez qu il pourrait pas tout implanter d'un coup et qu on profite, on aura rien avant avant x mois il presse au maximun pour faire depenser.

Vous vous lisez un peu ? 200silk mini + singe donc 250 silk

20€ pour un an =240€ Vous vous imaginez 240Euro pour avoir quoi ???

Un monde rempli de bot mais attendez vous pensez que les gens vont rester ?? Perso suis là depuis le debut (j ai acheter des gt+singe mais jamais suis tombé dans l'astral) Je ne compte plus acheter de silk du tout.
A quoi bon pour un jeu ou de toute facon on se fait bouffer par les bug les bot etc.

Perso cet été, il sort bcp de jeux Y a perfect World en autre (cf notre fofo)

Ensuite un jeu par abonnement c est en general 10€ et le service est 10 fois meilleur, prenez un jeu ou il suffit d acheter le jeux 40€ pour un an (et ca se revend) (vous pouvez acheter 5jeux pour le meme prix de SRO)

Pour finir, je suis lvl 80 depuis un bon moment, vous pensez que vous ferrez quoi au lvl max ? perso vous le dit on se fait chier, on job un peu (les pvp c est vite lourd) On se fait defoncer par un connard style china ou vietfucker que VOUS POURREZ JAMAIS EGALER.
Vous allez payer cher pour vous retrouver seul et sans plaisir ? combien avez vous d'actifs ? Combien de temps ca va durer ? Avec qui vous allez vous retrouver (des vietfucker etc encore plus des goldbuyers certainement?)

Moi qui etait assez attaché à SRO je compte abandonner, prenez vous un autre jeu.

Serieux depensez vos Euros dans un truc qui vaut mieux que ca et par pitie vous laisser pas bouffer en acquiessant (C'est parceque des gens vont dans leur sens que la societe continue, vous etes tous responsable)


ps: arretez de croire que Joymax s'occupera des bots des bugs etc, amttez le flood des goldsellers dans hotan, il y a plus de 20 servers pour 10 GM vous pensez qu ils peuvent vraiment apporter de la qualité comme ca? Ils ont quasi autant de GM pour Ksro pour 5 servers
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Sondage pour le Premium Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Premium   Sondage pour le Premium Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:41

Regarder ca Perfect World gratuit
http://francesilkroad.free.fr/viewtopic.php?t=2875&start=0

des mmo y en a tout plein et des 100 fois mieux prenez wow y a trop de possibilité (moi j ai jamais testé mais y a des news sans arret)

Serieux mattez un peu y a plein de jeux partout largement moins cher ou gratuit qui ont plus de suivie que SRO

http://www.mmosite.com/
http://www.jeuxonline.info/
http://www.jfronline.com/modules/news/


/Edit: mattez ca sur un des sites, cabal deviendrait + ou - gratuit, voilà y a pas à chercher tres tres loin pour trouver des trucs pour se barrer de sro

http://www.jeuxonline.info/actualite/14456/cabal-online-devient-gratuit-presque
Revenir en haut Aller en bas
BBdoc
Ouin-Ouin
BBdoc


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 04/02/2007

Sondage pour le Premium Empty
MessageSujet: Prenium beurk !!!   Sondage pour le Premium Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:26

Je vote contre !!!

Perso, ma femme fait des bonds quand elle voit 15€ pour joymax, alors là, 20€ toutes les 4 semaines !!! ( 13 fois dans l'année, 260 €) dur dur.

Je crois que je vais arreter là, la belle aventure que j'avais commencer parmi vous!

j'attends maintenant de trouver un MMO gratuit et qui me bote, où l'on soit pas obligé de mettre la main au porte-monnaie tous les mois .

Il me reste encore 48 silks à dépenser et j'arrete l'aventure.

Donc à bientôt sur un autre jeu.

Invitez moi à d'autres jeu et je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Lubaris2
Soldat



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/12/2006

Sondage pour le Premium Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Premium   Sondage pour le Premium Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:58

ptit chat si tu arrete tu fait don de ton perso? Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Sondage pour le Premium Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Premium   Sondage pour le Premium Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:41

apres 80 lvl et des mal de dos . tu croit ke je vais lacher mon acc comme sa - -sa va pas la tete ! moi j'ai testé le premium je prendrait un gt normal apres ,mais sinon qui veut quitter part on retiens personne..
Revenir en haut Aller en bas
Dakans Cyl
Nicolede
Nicolede
Dakans Cyl


Nombre de messages : 557
Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot
Date d'inscription : 11/01/2006

Sondage pour le Premium Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Premium   Sondage pour le Premium Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:07

il y en a déja certain qui sont co 24h/24, ils sont la, ils jouent, afk = ils stall
ben ils y en auras un peut plus qui feront ça
Revenir en haut Aller en bas
marksous
Moine copiste
Moine copiste
marksous


Nombre de messages : 397
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/12/2005

Sondage pour le Premium Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Premium   Sondage pour le Premium Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:23

a voté : CONTRE

non pas pour le fait qu'il possède toutes ces otpions, mais plutot le fait qu'ils aient adapté ce ticket a nos servers ...
je m'explique :
en soit ce ticket n'est qu'un ticket amélioré on dira, il a son prix mais y'a des riches, et des gens pret a depenser des tunes sur ce jeu, mais le truc qui m'insupporte, c'est qu'ils aient mis l'option de se connecter plus facilement, cette option n'existe pas sur kSRO et pour cause, leurs serveurs ne sont jamais crowded
pour moi c'est du supreme foutage de gueule, au lieu d'améliorer leurs serveurs, ils nous on servit de l'injustice.
on parle de bot, blablabla, mais je pense pas qu'il y'ait autant de joueurs sur n'importe quel serveur de iSRO que sur WoW.
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Sondage pour le Premium Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Premium   Sondage pour le Premium Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:08

ben si yen a qui veulent acheter mon account passez moi un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enora
Bluberry
enora


Nombre de messages : 47
Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2006

Sondage pour le Premium Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Premium   Sondage pour le Premium Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:20

Moi, je vote aussi contre, même si un jour je pense que je serais tenté par le premium. Pour l'instant je farme tranquillement et je ne me prend pas la tête même si je rste des plombes au même niveau.

Ce qui devient de plus en plus chiant c'est que quand on veut staller et vendre ses objets, on se fait virer de suite. Moi, j'augmente mon capital en faisant du commerce de stones mais si je suis déco au bout de 5 minutes, ça devient impossible!!!!

Et si un jour je mets 250 silks tous les mois alors ce jour sera un des dernier pour moi sur SRO : je choisirais un jeu payant avec abonnement genre WOW...

En plus je réussis à jouer sur SRO de manière assez aléatoire, je ne veux plus devenir esclave d'un ticket.
Revenir en haut Aller en bas
Lubaris2
Soldat



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/12/2006

Sondage pour le Premium Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Premium   Sondage pour le Premium Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:58

Drop SOS ce matin sa fait plaiz Smile

Shield lvl32... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le Premium Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le Premium   Sondage pour le Premium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le Premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions - Fonctionnement - Nouveau ticket Premium
» Sondage sur les sondages
» sondage Arme sos à choisir
» Rappelz
» pour les pro' de l'informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde LesTempliers-
Sauter vers: