| Liste des participants à Templiers 2 | |
|
+9Dakans Cyl tracker marksous dayak2 kamier arwam minicake lufgonzo Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Liste des participants à Templiers 2 Lun 23 Jan - 0:53 | |
| Homme de paille/Master : LuKalil2 Master réel : Arwam Membres : Lufgonzo (lvl12 pour le moment) Morpheus (lvl16) Honoghr (lvl16) Kamier (lvl14) Saturnine Ca fait que 5 personnes! Ca c'est dommage! Arwam, si tu as quelque chose à redire...eh bien redis le ici, c'est toi le master Les autres, si vous n'êtes pas ou plus d'accord, postez ici!
Dernière édition par le Mer 25 Jan - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
lufgonzo Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Liste des participants à Templiers 2 Lun 23 Jan - 10:51 | |
| Salut,
Que 5 c'est dommage. Ca reprend demain.
Allez Allez on se motive...
Arwam, Sokar il joue a silkroad ?
++
Lufgonzo | |
|
| |
minicake Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Liste des participants à Templiers 2 Mar 24 Jan - 21:03 | |
| il y a moi aussi maintenant Saturnine (lvl 25) | |
|
| |
lufgonzo Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Liste des participants à Templiers 2 Mar 24 Jan - 21:06 | |
| Je suis passé level 13 ce matin. Je vais essayer de passer 14 ce soir | |
|
| |
arwam Soldat
| Sujet: Re: Liste des participants à Templiers 2 Mer 25 Jan - 1:53 | |
| Comme les disai Saturnin, il est aussi ds les Templiers 2 et son perso est Saturnine, à ajouter au premier post si possible... [@Lufgonzo] Non, Sokar ne joue plus assez régulièrement à SR pour nous rejoindre...[/@Lufgonzo] Sinon, les 5 membres qui sont présent ds cette guilde se sont bien débrouillés et ont augmenter le nombre de points de la guilde suffisament pour la faire passer lvl2... Il ne manque plus qu'une certaine somme d'argent (3.000.000po) . Serait-il possible de faire une "collecte" au près des gentils Templiers1 pour nous aider à recolter cette somme ? plz ! + | |
|
| |
kamier Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Liste des participants à Templiers 2 Mer 25 Jan - 21:43 | |
| yo! bon moi j'ai créé mon dernier perso : Kamiier il est level 5 mais ce week end je passes aux choses serieuses : level 15 min donc si quelqu'un pouvait me recruter ce serait cool a+ | |
|
| |
dayak2 Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Liste des participants à Templiers 2 Jeu 26 Jan - 14:13 | |
| Bonjour à tous,
j'ai commencé le jeu le 24 au soir et je suis level 11.
Puis je être intégré à la guilde ?
AmaruS Lvl 11 Sword / Fire | |
|
| |
Baboune Invité
| Sujet: Re: Liste des participants à Templiers 2 Jeu 26 Jan - 14:38 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Liste des participants à Templiers 2 Jeu 26 Jan - 15:55 | |
| Normalement, il faudrait que tu atteignes deja le lvl 15. Quand tu l'as atteint tu contacte aRWaM et il te dira si il veut t'intégrer ou non | |
|
| |
arwam Soldat
| Sujet: Re: Liste des participants à Templiers 2 Ven 27 Jan - 2:43 | |
| Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre, la motivation est le premier critère de "séléction". Votre level est lui aussi important est si celui ci est en dessous de 15, votre motivation devra-t-être extraordinaire pour que l'on vous recrute. Lorsque vous atteignez le lvl15 (même plus tôt ou plus tard si vous le désirez) contactez moi : aRWaMVotre intégration ne vous coûtera rien mais une contribution vous sera demandée au moment du passage de la guilde au lvl2. + | |
|
| |
arwam Soldat
| Sujet: Re: Liste des participants à Templiers 2 Ven 27 Jan - 15:23 | |
| Souhaitons la bienvenue à un nouveau membre des Templiers2 : makmahon | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Liste des participants à Templiers 2 Ven 27 Jan - 15:57 | |
| le makmahon qui etait sur le fofo silk france avec comme pseudo macmahon?? | |
|
| |
tracker Recrue
Nombre de messages : 47 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Liste des participants à Templiers 2 Ven 27 Jan - 16:13 | |
| | |
|
| |
arwam Soldat
| Sujet: Re: Liste des participants à Templiers 2 Ven 27 Jan - 16:43 | |
| 2 possibles recrues m'ont contactés : kikoololz nakami Peut-etre de futur membre. | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Liste des participants à Templiers 2 Ven 27 Jan - 19:10 | |
| he ben ça s'agrandi cette petite affaire manque plus que le lvl 2 de la guilde pour bien faire | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Liste des participants à Templiers 2 Ven 27 Jan - 22:59 | |
| - Citation :
- tracker Posté le: Ven 27 Jan à 14:13 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- Welcome makmahon ! merci a toi et a arwam. oui oui marksous c 'est bien moi mak | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Liste des participants à Templiers 2 Sam 28 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
kamier Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Liste des participants à Templiers 2 Sam 28 Jan - 18:37 | |
| il me faut quel level pour entre chez les templiers 2 ? car depuis la reprise je suis sans guilde :/ | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Liste des participants à Templiers 2 Sam 28 Jan - 18:59 | |
| merci a tous pour cet acceuil !!
a tres bientot ingame | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liste des participants à Templiers 2 Sam 28 Jan - 21:01 | |
| - kamier a écrit:
- il me faut quel level pour entre chez les templiers 2 ?
car depuis la reprise je suis sans guilde :/ level 15 et tu cantacte aRWaM in game, tu lui dit que tu viens de ma part (ca ne marche que pour Kamier) ! | |
|
| |
kamier Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Liste des participants à Templiers 2 Sam 28 Jan - 21:17 | |
| c'est a dire que pour kamier ? ^^ jai créé un nouveau perso Kamiier (avec 2 i ) il est level 15 bientot 16 | |
|
| |
arwam Soldat
| Sujet: Re: Liste des participants à Templiers 2 Sam 28 Jan - 21:36 | |
| Disons, que plus on approche du lvl20 mieux c'est... car il va falloir de l'argent pour le guilde lvl2 et pour rembourser les T1 (merci encore). J'ai recruté une bande de copains vraiment motivé qui correspondait vraiment avec ce que je cherchait (des gens motivés et sympa) mais il semble que de nombreuses connaissances à eux viennent de joindre SilkRoad et ils pensent créer une guilde entre eux... je n'ai malheureuseument pas la place de les prendre tous donc les T2 recrutent encore près de 10 joueurs motivés (tjr) et proche du lvl20-25. Kamiier est ajouté à mes contacts et des qu'il me contacte, il nous rejoindra. --- Pour le trade de ce soir, dsl Dakans, je me suis fait déco... j'ai fini le trade ensuite... | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Liste des participants à Templiers 2 Dim 29 Jan - 1:04 | |
| - arwam a écrit:
- Pour le trade de ce soir, dsl Dakans, je me suis fait déco... j'ai fini le trade ensuite...
vi je m'en suis douté pour la déco, surtout que tu as disparue d'un coup apres un moment d'attende mais bon pas grave, tu n'etais plus dans une zone dangereuse et ma presence n'etais plus une nécésiter depuis deja un bon moment | |
|
| |
Ezhale Ouin-Ouin
| Sujet: Re: Liste des participants à Templiers 2 Lun 30 Jan - 2:35 | |
| - Citation :
- je n'ai malheureuseument pas la place de les prendre tous donc les T2 recrutent encore près de 10 joueurs motivés (tjr) et proche du lvl20-25.
Euh y'a un nombre max de joueur par guilde ? :/ oula faut que j'avance moi alors!! allé on s'motive! | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
| Sujet: Re: Liste des participants à Templiers 2 Lun 30 Jan - 3:42 | |
| - Ezhale a écrit:
-
- Citation :
- je n'ai malheureuseument pas la place de les prendre tous donc les T2 recrutent encore près de 10 joueurs motivés (tjr) et proche du lvl20-25.
Euh y'a un nombre max de joueur par guilde ? :/
oula faut que j'avance moi alors!!
allé on s'motive! et oui il y a une limitation en fonction du level de la guilde au lvl 1 il est de 15 membres, lvl 2 = 20 membres, lvl 3 = 25 membres, ect, ect ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des participants à Templiers 2 | |
| |
|
| |
| Liste des participants à Templiers 2 | |
|