Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vers une nouvelle union fr?

Aller en bas 
+19
Mv13
l_JIN_l
vYv
Hyun
BBdoc
yelk0
Baltazar
Boundarala
Aisyk
Zeji_Fr
KrokodiL
stepp
Dhor_Thor
macbeth
K2001
Aioroshaka
Eloril
YESS1
La_fronde
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Votre choix?
option numéro 1:
vers une nouvelle union fr? - Page 5 Debmj78%vers une nouvelle union fr? - Page 5 Finas8
 8% [ 2 ]
option numéro 2:
vers une nouvelle union fr? - Page 5 Debmj717%vers une nouvelle union fr? - Page 5 Finas8
 17% [ 4 ]
option numéro 3:
vers une nouvelle union fr? - Page 5 Debmj775%vers une nouvelle union fr? - Page 5 Finas8
 75% [ 18 ]
option numéro 4:
vers une nouvelle union fr? - Page 5 Debmj70%vers une nouvelle union fr? - Page 5 Finas8
 0% [ 0 ]
autre option:
vers une nouvelle union fr? - Page 5 Debmj70%vers une nouvelle union fr? - Page 5 Finas8
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
stepp
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:13

King il n y a aucun agressivite dans les propos qui ont etaient dis jusqu'a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mv13
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:09

En tant que co-master des Warriors je pense que l'idée de king est assez originale mais difficile a mettre en place.. pour etre honnete ce n'est vraiement pas important qui sera le leader union car c'est un titre d'honneur pas plus, les decisions fondamentales seront prise apres consultation avec touts les autres GMs . Idea

Le plus important maintenant c'est de commencer a mettre en place les premieres pierres qui batiront notre future union.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:45

je suis d'accord avec toi...Quand est-ce qu'on la commence cette union...parce que les vacances arrivent et la plupart vont partir... drunken
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:03

Boundarala a écrit:
je suis d'accord avec toi...Quand est-ce qu'on la commence cette union...parce que les vacances arrivent et la plupart vont partir... drunken

Faut savoir qui va faire parti de l'union.
Virer les inactifs dans les guildes.
Savoir quelles guildes vont fusionner entre elles.
Elire une Guilde master.
...




ça avance pas vite
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:17

On est le 1er Juilllet....si vous accelerez pas ça se fera en Septembre...pas avant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeji_Fr
Recrue
Zeji_Fr


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/06/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:59

Cette fois je suis d'accord avec Boundadadirladada (XD lol)

Ce topic été pour prendre une décision. La 3 a été retunu.
Maintenant passons a la seconde étape parce que la,
on avance plus...

Qui ferra parti de l'union ? Euh...
Bin, commencons par sa tien !
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroadaege.miniville.fr
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:10

Zeji_Fr a écrit:
Cette fois je suis d'accord avec Boundadadirladada (XD lol)

Ce topic été pour prendre une décision. La 3 a été retunu.
Maintenant passons a la seconde étape parce que la,
on avance plus...

Qui ferra parti de l'union ? Euh...
Bin, commencons par sa tien !

Templiers (level 5) beaucoup de place pour accueillir des joueurs d'autres guildes Wink


Justice (level 5) je ne sais pas si il y a des places pour accueillir des joueurs )

H3LL (level 4) a récupéré les joueurs de la guilde ALL_ALLONE, (je ne sais pas si il y a de la place pour d'autres joueurs)

----------


En Sommeil : Templiers2 lvl4 dispo (si ganga veut bien study ) si deux guildes veulent fusionner dans une nouvelle guilde "neutre" drunken (ça fera des places en + dans l'union pour d'autres guildes Wink


--------------


La suite ici :
https://lestempliers.jeun.fr/La-guilde-c2/Guilde-LesTempliers-f1/Vers-une-nouvelle-union-FR-choix-des-guildes-t1061.htm?highlight=
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:31

Pas de probleme pour T2, je n'en suis pas proprietaire, j'ai juste eu les clefs par hazard.
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:41

Merci Zeji_fr....s'entendre sur un point est un grand réconfort...XD lol

Pour ce qui concerne les Kamelott (LVL5), si nous faisons parti des guildes "acceptables"..., nous pouvons accueillir du monde, mais bon...faut avoir une bonne dose d'humour, utiliser Skype ou TeamSpeak (Obligatoire), et être blonde à forte poitrine... Laughing
NON, je plaisante... king queen
Revenir en haut Aller en bas
Eloril
Ouin-Ouin
Eloril


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:13

Chez Justice aussi y'a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
l_JIN_l
Ouin-Ouin
l_JIN_l


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 28/06/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:50

Je propose un Meeting des Master guilde sur un Team Speak de Votre Choix. (Sinon dans celui de l'alliance)
Le num. du serveur envoyer par Msg privé aux différents Masters des guildes suivante et qui le donnera a son tour au Co-Master qui vont participer au débat.

-Themis (LvL5) recrute
-Templiers (LvL5) recrute
-WARRIORS (LvL5) 2 membres en attente de place libre (et création récente de WARRIORS_Jr par mv13 déjà guilde LvL 4)
-La_Horde (LvL5) recrute
-Justice (LvL5) recrute
-Faucheuse (LvL4) recrute
-H3ll (LvL4) recrute
-La guilde a Candy ou ADG qui recrutent aussi...

Remarque : De 8 guilde cherche a créé cet Union 7 Recrute... et ils sont tous LvL4+ alors première priorité : Fusionné les guildes.
Avoir 8 guildes LvL5 (50places) avec 20 actifs dans chaque une c'est vraiment pas avantageux : Manque de communication, de contrôle et perte d’une place pour d’autre guildes futures.

Cher Masters mettez votre Fierté de coté et pensez plutôt au fait d'appartenir à une Union pareille...
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:34

l_JIN_l a écrit:

Pour revenir a notre Sujet : Je propose un Meeting des Master guilde sur un Team Speak de Votre Choix. (Sinon dans celui de l'alliance)
Le num. du serveur envoyer par Msg privé aux différents Masters des guildes suivante et qui le donnera a son tour au Co-Master qui vont participer au débat.

[...]-La guilde a Candy ou ADG qui recrutent aussi...

ptit_chat a écrit:
Je pense pouvoir vous dire qu'ADG ne souhaite pas integrer votre union.

Les raisons principalement évoquées sont:
- notre union actuelle nous plaient
- trop de conflit avec des fr, certains membres ne souhaitent plus cohabiter avec certains Fr de votre union
Rajout d'une autre raison: a la veille de l'europe ou des gens vont peut etre revenir, on prefere voir ce qu'il va arriver d ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Lolita25
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:26

Bon...
Plein de blablas pour pas grand chose....

Le sujet est de faire une nouvelle alliance, ben soit parlons de ca...

Moi toujours partante pour aider les autres(ou vice-versa), pour aider en job kelk'il soit, pour aller tuer des ennemis (yeahh),pour être une alliance forte et active (même si la force ne veut pas dire grand chose)et enfin pour eviter de parler seule a 5H du matin en union Smile

Mais par contre, je N'ACCEPTERAI PAS d'être dans une alliance qui accepte des bots ( blablabla on va me dire que c'est pas le sujet etc..ben si, c'est la base d'une construction d'alliance, être sur la même longueur d'onde c'est la priorité). En effet pour parler de l'entraide, de la communication, d'une INTERACTIVITE comment éviter de parler de bot? se faire aider par des bots?? ah oui j'oubliait le babysitt....

Et la meilleure solution et de reprendre un autre nom ( ce qui est apparement l'avis de tout le monde, personne n'acceptera de changer d'alliance sinon ).

PS: JIN n'a jamais cacher son horreur pour les bots, et j'espère également que cette alliance sera clean et je l'appuie a fond la dessus(de toute façon les warriors le savent le jour ou kelkun des warriors acceptera qu un warrior bott, c'est moi qui part, elle seule me dérange pas plus que ça si c'est pour garder mon intégrité).

Mon post est trop long et ben tant pis, ca vous fait un peu de lecture.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeji_Fr
Recrue
Zeji_Fr


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/06/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:16

Bon même si je suis entiérement d'accord, on parle pas de bot ici !

Comment ne pas en parler ? Reli le premier post, le tout premier.
En gros on parle de la décision d'un choix a faire pour une union legit, sans bot.

Donc le prebléme de bot dans l'union est déjà abordé et réglé !
PAS de Bot !!!

Ensuite si ton post est long c'est pas un probléme, au contraire. Si sa t'aide a être clair dans ce que tu dis
sa ne peut être qu'un avantage pour te faire conprendre.^^

Mais si tu parle de chose qui ne sont plus d'actualité comme les bot dans l'union sa sert a rien.
Ce théme et déjà aborder et conclu.

Maintenant le sujet d'actualité est de voir qui se join a l'union et quel vont être les posible fusion ou
aménagement a métre en place afin de la faire naitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroadaege.miniville.fr
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:58

Bon, ben... tout le monde est parti en vacances on dirait... Very Happy
on en reparle en Septembre?
Revenir en haut Aller en bas
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:02

Ya eu un autre sujet de créé, t'as du le louper lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers une nouvelle union fr? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vers une nouvelle union fr?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vers une nouvelle union FR, choix des guildes
» Nouvelle union = nouveau logo union à créer
» [ScreenShot] Union Trade ou autres action Union
» Le Forum de l'Union
» UNION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde LesTempliers-
Sauter vers: