Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes premiers trades :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baboune
Invité




Mes premiers trades :D Empty
MessageSujet: Mes premiers trades :D   Mes premiers trades :D Icon_minitimeDim 11 Déc - 6:50

Youppi youppi
J'ai enfin réussi à faire un aller-retour!!!
Je n'avais réussi que l'aller cet apres midi Sad

Ce soir ca aura été 100% de réussite. MERCI a Brazur pour la fin de l'aller et merci à moi-même pour le retour Very Happy

Tout seul c'est un peu plus difficile mais en fait, c'est tactique. Suivre de loin les autres caravanes. Ne tuez que les thiefs et les ennemis vraiment embetants.

Enfin petite dédicace aux Earth ghost qui m'ont tué grrrrr. Une ame charitable m'a ressucité t j'ai pu reprendre ma caravane. La chance fait partie du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes premiers trades :D Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers trades :D   Mes premiers trades :D Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:16

Si on avait été du même lvl moi et pyroman on t'aurais aidé mais nos thiefs sont lvl30+ donc c'a t'aurais plus gêner qu'autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
Baboune
Invité




Mes premiers trades :D Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers trades :D   Mes premiers trades :D Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:51

Avec Brazur, je suis monté sur le chameau et puis tout droit. Il était un peu partout. Je ne pense pas qu'il est trouvé de thiefs high lvl. Je crois que le niveau des thiefs depend du niveau du trader.
Je pense donc qu'afin obtenir pas mal de sous pour la guilde (3M pour passer lvl3) les lvl30 devraient accompagner des caravanes des niveaux 22-23. chaque voyage fait plusieurs K de bénéf...
Revenir en haut Aller en bas
Fandel
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2005

Mes premiers trades :D Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers trades :D   Mes premiers trades :D Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:23

Je dirai plutot que les lvl 22-23 prenne des trade a 5 etoiles, et que les 30 les protegent des voleurs, et joueurs. Benefices assurer.
Revenir en haut Aller en bas
brazur
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes premiers trades :D Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers trades :D   Mes premiers trades :D Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:19

oula 4-5 etoiles ca attire les thiefs
on peut tenter mais au final ty perds plus Wink

mieux vaut faire bcp de petits voyages (1 etoile)

Avec Baboune ui tous les ennemis etaient bleu
tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes premiers trades :D Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers trades :D   Mes premiers trades :D Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:27

Le pieux ce serait 5 ou 6 traders lvl 20-25 avec chargement 1 etoile et 2 ou 3 lvl30 pour accompagner et normalement les traders n'auront pas a descendre de leur chameau ou a s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
brazur
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes premiers trades :D Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers trades :D   Mes premiers trades :D Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:36

des lvl 30(+) on en a quelques uns maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Invité




Mes premiers trades :D Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers trades :D   Mes premiers trades :D Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:18

Cher admin,

Je pense que ton idée est tres bonne, avec 2 A/R on aura qq millions à offrir pour monter la guilde lvl3. En gros il y a 45K de benef par trade
donc 90K pour un aller retour.

il faut donc 34A/R pour payer le lvl suivant...

Je propose donc simplement que lors d'un trade, au moins 50% des benefs aillent pour la guilde.
Le reste étant partagé entre les traders et ceux qui accompagnent...
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2006

Mes premiers trades :D Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers trades :D   Mes premiers trades :D Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:19

Pourkoi ne pas monter les etoile et faire plus de chifre si une escoute dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Invité




Mes premiers trades :D Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers trades :D   Mes premiers trades :D Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:12

Le 2 etoiles est assez dangereux... Il n'existe pas assez de routes pour commercer. Par exemple, passez par les ferrys est obligatoire, de même en haut des tigres aussi. Les thiefs n'ont pas à se casser la tête pour savoir par où les traders passent. Alors on aura beau etre 5-6 lvl30+ on croise 2 lvl40+ et on est mort...
La meilleure solution est une caravane de 5-6 trader 1star lvl25 accompagné par minimum 2-3 hunters lvl30+ et ca passe tout seul...
Avec Doudoue et Xiaothequeen, j'ai déjà fait l'aller retour donhang-jangan en good steed en 45minutes (temps calculé a partir de la fin du premier chargement jusqu'au debut du dernier déchargement).
Soit un benefice de 80K en meme pas 1H.

Je pense que l'organisation de trade est aussi un event à penser.

Juste un petit truc pour les traders. Jusqu'au lvl25 il est préférable de passer par les soldiers car vous trouverez un passage moins encombré de mob au cul de votre chameau et plus de monde pour vous ressuciter éventuellement et vous aider.
Après il vaut mieux passer par le sud de donhang, le chemin est plus rapide. Je n'ai pas encore testé le chemin des taoists...
Ceci est surtotu valable si vous tradez seul.
Revenir en haut Aller en bas
brazur
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes premiers trades :D Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers trades :D   Mes premiers trades :D Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:11

Baboune le chemin des taoists est fait pour toi maintenant
tu es assez fort puisque tu n'es qu'à 2 level de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Invité




Mes premiers trades :D Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers trades :D   Mes premiers trades :D Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:46

Je ne sais pas si j'y gagne en temps ou pas car si tu dois te faire 5-6 taoist + 4-5 earth ghost et des thiefs... sans compter les popo, je ne suis pas sur que ce soit plus rentable que de faire le tour car les devils bugs et chakji que je laisse me tapoter a 4-5 de degats...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes premiers trades :D Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers trades :D   Mes premiers trades :D Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:50

Moi je prenais le mini chemin des taoist, j'explique, tu te dirige comme si tu allais a ferry east mais tu prend la premiere a droite et tu reviens vers ferry west, a mon avis c'est le meilleur rapport durée/danger quand tu es level 32+
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
brazur
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/12/2005

Mes premiers trades :D Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers trades :D   Mes premiers trades :D Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:29

Baboune : lvl33 les taoists font pas grand mal et tu les allumes rapidement Wink
en tout cas moi je depense autant de mana pour tuer un taoist que pour un Chakji
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Invité




Mes premiers trades :D Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers trades :D   Mes premiers trades :D Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:48

Je ne suis que lvl32 et armor prendre une eclat à 250 c'est pas juste :p
Il faudra que j'essaie avec un bactarian, j'ai peur pour mon good steed... Mais pour cela il faudrait que ca soit ouvert. Plus qu'1 15aine d'aller retour et je suis lvl3... à raison d1H l'aller retout en 2J ca peut etre fait avec de bons hunters...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers trades :D Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers trades :D   Mes premiers trades :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers trades :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trades pour les templiers
» plein de petits trades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commun :: Archives-
Sauter vers: