Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi moxxxFR est'il partit ?

Aller en bas 
+14
mawax16
moxxx
M@K MaHÖÑ
idk
PaulTerguest
ord
LinKx
Moonlight
killer1000fr
madmax84
razlunk
macbeth
Dakans Cyl
Boundarala
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:54

mawax16 a écrit:
botter c'est bien =O

Pas d'accord! C'est bien pour toi uniquement, et encore! Pensez un peu aux autres. Pour moi c'est une forme de "tricherie" ainsi qu'un manque de respect. Non seulement pendant que les autres se cassent le cul à monter leur perso, même parfois à sacrifier des heures de sommeil car pas eu le temps de finir son GT, vous vous faites ce que vous voulez, regarder la téloche etc... Vous empêchez les autres
1) de se connecter car trop de monde
2) de grind où ils veulent car vous leur piquer la place avec les mobs (en plus ce sont toujours les meilleures places qui sont prises par les bots)
3) acheter des objets hors de prix car les gold botters, ça ramasse du gold, qui est ensuite vendu aux joueurs ayant les moyens, du coup les joueurs n'ayant pas de fric dans la vrai vie sont condamnés à ne pas avoir bcp de fric dans le jeu (c'est pas un player normal qui a 2 milliards en poche)

SRO, c'est pas seulement utiliser un perso lvl 80, c'est aussi le monter soi-même! Puis y a pas besoin d'être lvl 80 pour faire de chouettes choses! Ok un perso c'est long à mettre en place, les quêtes sont la plupart du temps bidons, mais c'est le jeu un point c'est tout et faut l'accepter comme il est! Ca vous plait pas? Ben changez de jeu, payer un abonnement tous les mois pour jouer à WOW, et laissez les joueurs réglos de SRO jouer à leur aise, à l'endroit qu'il désire, et se payer des sosun!

Quoique vous disiez à propos du bot, rien ne peut excuser cet acte!
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:45

Moonlight a écrit:


Quoique vous disiez à propos du bot, rien ne peut excuser cet acte!

merci moon tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:16

ouai tout est dit, y a tjrs une "excuse" pour bot, le meilleur post est celui de Paul, je viens d'"attraper" yolan en plein bot, je comprend mieux pourquoi il en avait rien à faire quand je lui disait de faire attention a une certaine personne qui goldbuyait botter et allait racheter du matos "volé"

De toute facon, que le site payant bot travaille avec joymax et que ca coute pas plus cher qu un Gold ticket et singe, faut pas etre surpris. Taka est remplit de botter. Aller en ville, hors party et recevez des invitations de party (avec un mec que vous voyez meme pas en ecran) il en est de meme sur taka, on est dans un endroit sans joueurs en visuel et une invit... merci le programme.

on voit heaven, le perso de ThamVamMint le nouveau metham (un truc dans le genre) il est deja 72+ a scammé 300M à Kou Feigh. Voilà impossible de jouer reellement à HL sans scammé pour se faire des set +7 des armes +28.

Moi je commence à me lasser de ce jeu, j'ai up de 70-79 en quasi 1GT, et depuis les denriers merdes entre comtpe vidé, scamme, "connard" de guild en carton, ca doit faire 20 jours que j'ai pas fait le lvl pour up au 80 et en finir.
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:01

ue c'est nul se jeu !

-_-
Revenir en haut Aller en bas
killer1000fr
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:03

non c pas le jeux ki est nul c'est les gens qui font que le jeux devien nul.... et c'est navrant de voir ca tous le monde va botter tous 80 super les mecs..
Revenir en haut Aller en bas
vYv
Soldat
vYv


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2007

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: vYv   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:07

oui mais voila la seule solution que j'ai trouver prendre mon vieu perso lvl 29 quand je mennuie de xp avec l'autre et je pars a la chasse aux bots facilement reconnu avec des pseudos aussi debile que ''dfzksd'' non c'est vrai je vous jure comme ca... je les tue vu quil ne me repondent pas et en plus je suis healer et souvent il accepte le res et je retue sans res mais c'est lassant
+++ et moxxx pk!!!??? Crying or Very sad mais joue tranquille ce fut un bref plaisir de te connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:22

c est pas le jeu c est pas les gen sur le jeu, c est les gens en general la société mondialiste nombriliste. Soit disant pour des pretextes bidons, saute du pont je fais pareil, les gens ont moins en moins de principe. Jusqu'au jour où ils croieront une personne qui en aura rien à faire d eux comme ont tjrs fait et sentiront ce que ca fait d'en avoir rien à faire des gens et de se comporter comme des merdes
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:38

moi je me suis mis à guild war, j'ai joué 1 mois après j'en ai eu marre de ce genre de jeu ( les mmorgp en général...) ras le bol des bots, scam etc... on peut pas s'amuser réelement sur ce genre de jeu.
Silkroad ne me manque plus du tout.

Du coup j'ai réinstallé mon bon vieux battlefield 1942 ou je me suis éclaté pendant quelque temps,
Et depuis 1 semaine environ, je suis sur battlefield 2142, c'est pas du tout du silkroad, mais ça défoule et je me marre bien Smile
Il y a un systeme basique de grade que je trouve sympa, pour le moment je suis classé que 200 000 eme sur le classement mondial, ça va etre dur à grimper :p
Qui m'aime me suive sur ce jeu c'est 1o ooo fois plus fun que sro ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 08/12/2005

Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moxxxFR est'il partit ?   Pourquoi  moxxxFR est'il partit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:48

Voyage century online c'est bien mieux (F2P aussi) mais l'embetant c que ya un connard ds le server qui dépense 1000$/mois et qui me pourri la vie car il me supporte pas....mais a art ca c trop trop bien venez la bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliers.jeun.fr
 
Pourquoi moxxxFR est'il partit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tetes à claques + pourquoi faut pas trop faire de sro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde LesTempliers-
Sauter vers: