Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 news maja venir ksro etc tout le tralala

Aller en bas 
+12
K2001
La_fronde
Kakashi31
killer1000fr
Levianna
ptit_chat
marksous
bladeur15
Boosty
macbeth
obucorps
M@K MaHÖÑ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
obucorps
Soldat
obucorps


Nombre de messages : 81
Localisation : Lyon/Gap
Date d'inscription : 19/01/2006

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:51

yep c vrai que sa me ferai chier de me faire OS par un joueur avec un lvl bien inferieur quand meme Sad

enfin de toute facon j ai tjs pas resolu mon probleme Sad alors en ce moment c mon pc qui me OS au bout de 5mn max Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:03

macbeth a écrit:
je vais bientot reprendre mon farm mais difficile aussi de trouver la motiv' car l europe change bcp de chose dans le jeu, quand on sait qu'on 70 int peut se faire OS par un europe lvl 40 ...

Oh faut peut-être pas abuser non plus ? Avec l'armure qu'on a au lvl 7x je pense pas qu'un petit noob de 4x europe puisse nous os non ?
Si oui ca fait peur...

Et puis tu seras pas emmerdé tout de suite je pense à la cave... Les europe tapent fort peut-être mais ils ont le désavantage de la popo... Donc pour nous c'est encore tout bénéf...

Par contre, on commence déjà a avoir quelques party euro sur les mujigi, et une aussi hier sur les penon... Au secours qu'est-ce que ca lvl vite un euro... Sad
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:43

tin c'est mort la guilde en ce moment :/

la semaine derniere je passais dans la journee et dans la soiree > jamais personne
cette semaine je me connecte le soir a partir de 18-19h et ensuite + tard et pareil, je suis tt seul :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lubaris2
Soldat



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/12/2006

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:02

pm moi quand t'es co c parcke je joue avec mon perso europ (pseudo noirdez) pour sa que je suis aps la recrute moi dès que tu peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:18

macbeth a écrit:
je vais bientot reprendre mon farm mais difficile aussi de trouver la motiv' car l europe change bcp de chose dans le jeu, quand on sait qu'on 70 int peut se faire OS par un europe lvl 40 ...

Lol peut etre pas mais j'ose imagine les kamikaze lvl 80 avec une sun ^^

Perso j'ai stop, avec l'update l'apparition des news skill m a un peu degouté commencer un perso alors qu on a pas finit l'un et puis tout abandonner pour un truc hypothetique... me suis dit autant attendre de savoir ce qui est potable et puis...à vrai dire vraiment degouté pour les transports payables, quasi impossible de faire du trade en bull donc faudrait depenser des silk pour acheter un elephant...

Pareil de notre coté la guild s'est écroulé, entre les scamm, les déserteurs botters, les players saturés (comme moi) ils restaient plus grand monde et beaucoup font un perso Europe Hors guild donc ca aide pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Lubaris2
Soldat



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/12/2006

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:10

dommage dans la guild yavé des bon perso c'est limite du gachi :S
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:01

je suis venu hier soir, j'arrive sur downhang sud (ou ya les pvp)
je vois des turcs, des full sosun qui se la pete.
J'ai eu droit à des insultes (j'en ai toujours depuis quelques mois lol)
je suis resté 15min, me suis deco...
Revenir en haut Aller en bas
boXod
Recrue



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2006

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:30

Salut nobles templiers,

(Je sais que mon poste n'a rien faire dans cette section donc libre au modo de l'effacer si il en resent le besoin ^^).

Si vous pouvez plus voir sro en peinture, je vous invite a venir essayé cabal pour ceux qui l'ont pas encore fais ca peut vous changer les idées.

J'y ai croisé PauleTerguest pour ceux qui se rapelle de lui( un ex-leader des templiers).

Voili voilou

gl & hf
Revenir en haut Aller en bas
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:30

macbeth a écrit:
la semaine derniere je passais dans la journee et dans la soiree > jamais personne
cette semaine je me connecte le soir a partir de 18-19h et ensuite + tard et pareil, je suis tt seul :'(

Ah ca me rappelle vaguement quelque chose... J'étais confronté au même problème dans l'après-midi mais la, en soirée, ça devient plus inquiétant...

Me suis connecté ya quelques jours, j'ai essayé de pm la quinzaine de personnes en friend list, dont une majorité de templiers... --> Personne, 14/15 des personnes offline, et le seul co etait afk ou pas envie de parler...

Suis parti...
Revenir en haut Aller en bas
Lubaris2
Soldat



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/12/2006

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:10

va faloir remotiver les troupe!!!


Organiser un truc et qu'un max de monde le sache pour qu'on rejoue tous ensemble!

C'est que je voit jamais de templier c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:38

y a du nouveau encore du lvl gap 90 +

mattez les screen de la new cave c'est super joli !


news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 09_SRO%5B2007-08-08%2021-57-04%5D_96


news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 08_SRO%5B2007-08-08%2020-53-34%5D_74

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 08_SRO%5B2007-08-08%2020-52-05%5D_15

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 08_SRO%5B2007-08-08%2020-51-32%5D_92

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 08_SRO%5B2007-08-08%2020-50-28%5D_69

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 08_SRO%5B2007-08-08%2020-49-49%5D_77

ste glavie pourrie qu'il on pondue :s


et les uniques apparement ils en a plus que prevus


news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 08_SRO%5B2007-08-08%2022-54-02%5D_53

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 08_SRO%5B2007-08-08%2022-41-24%5D_97

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 08_SRO%5B2007-08-08%2022-36-38%5D_41

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 08_SRO%5B2007-08-08%2022-31-25%5D_75


et le truc a venir de quoi vous degouter de sro a vie au point de penser d arreter


s'est sa !!


news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 08_test

mattez le passage des sp pour un skill 61 777

bom
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:44

c'est mes yeux qui fatigue ou le gars à 8M de sp cyclops
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:52

server de test, les gars ont direct un perso 90 avec 8m de sp
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:14

j'ai oublié de dire que je trouvais tres chouette le nouveau theme du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:30

Enorme la nouvelle cave.... Magnifique et puis plein de mobs partout ca pete ^^ ca va farmer sec la-dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:36

merci mon tit ganga !

y'a le nouveau stuff deg 10 bientot en screen
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:10

bon y a masse de screen Smile je post si vous voulez y a tout dans ce post

http://francesilkroad.free.fr/viewtopic.php?t=3278

un des plus zolies

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 10_SRO%5B2007-08-10%2021-40-31%5D_55
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:39

elle doit etre bien grande et super joli celle la ! genre premiere rencontre avec uru drunken ( j'en m en rapel encore ..)
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:33

mdr 30k hp mais dead xD


... ca fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:17

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Newskillsns2se6

..
Revenir en haut Aller en bas
Lubaris2
Soldat



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/12/2006

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:35

le dernier nuke fire doit faire bien mal....
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:42

oui surtout en sp xD
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:24

ca vient d'ou ? parceque dans mes derniereres infos le lvl max etaient à 110
Revenir en haut Aller en bas
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:31

lvl 120... le jour ou ce sera débloqué deja c'est pas demain la veille...

Pis les couts en sp ca va être dément !! deja l'imbue fire lvl 93 61k sp alors le reste... ca va etre bien long... Puis deja pour monter les lvl 6x c'est lonnnnnnng alors les autres... je sens que ca va être un truc de malade les lvl 110-120...

Mais juste un truc, la zone heaven s'arretant a 90, ou c'est qu'ils vont les mettre les mobs 90 120 ?

90-100 -> Cave jangan a ce que j'ai compris..

Mais le reste ? ? ? ? ?

Vont ouvrir d'autres maps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:09

Sur le site officiel on peut lire ca

Citation :
Dungeon
Jupiter Temple An old temple left behind from ancient Greek myths. Mediator between the Greek mythological space and the SilkRoad, inside which a number of ancient Greek mythological creatures appear.

http://www.silkroadonline.net/gameinfo/npc_euro_area.asp

C est le temple dans la zone euro (comme pour le dongeon de jangan), voilà y a rien de plus mais en gros c est certainement le prochain dongeon (area)

et il faut pas oublier la 3ieme ethnie: le monde perse/arabe qui devrait se rajouter tout en bas de l'euro (dans la logique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news maja venir ksro etc tout le tralala   news maja venir ksro etc tout le tralala - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news maja venir ksro etc tout le tralala
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» War "tout les Templiers sont concernés"
» TOUT SUR LA GUILD UPDATE
» TOUT LE MONDE A POIL ...
» Lf reviens !!
» [Gaulois] kikoo tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde LesTempliers-
Sauter vers: