Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marre de ce probleme de connexion

Aller en bas 
+7
ord
M@K MaHÖÑ
ptit_chat
La_fronde
KrokodiL
obucorps
Boundarala
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:42

Maintenant, même un Jeudi à 8H30 tous les serveurs sont "Crowded"...
Je ne peux pas jouer le soir, alors si même en semaine et en pleine journée, je ne peux pas me connecter, j'arrête ce jeux Evil or Very Mad
Entre les bots, les GoldBots et les Stall allumées 24/24H 7/7J...j'en ai marre...
Si cela ne change pas rapidement, bye bye...
Passer du temps à jouer, oui, passer du temps à essayer de me connecter sans y arriver, non.
Prendre du plaisir à jouer,oui, etre frustré de ne pas pouvoir jouer, non.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
obucorps
Soldat
obucorps


Nombre de messages : 81
Localisation : Lyon/Gap
Date d'inscription : 19/01/2006

Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:52

c pas fo ca commence aussi a peu a me souler Evil or Very Mad
deja que j ai plus trop de motive alors sa aide vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:28

On est dans la même situation merdique qu'au moment ou on a perdu Paul, avant le 'mass ban' de 5000 bots.

C'est clairement la galère pour se connecter ces temps ci. Chez moi, c'est pire, problème de connection régulier : 2 ou 3 décos sur la tranche 20-22H...
Donc, je me tape plusieurs fois par soir l'exercice connection Evil or Very Mad Je commence à fatiguer un peu, là... drunken

En final, ça donne une XP à 1 ou 2% par soir et pas question de reprendre un GT qui serait perdu à moitié.
Ils doivent faire mieux qu'une inspection bidon et procéder à ce 'mass ban' promis. Ca nous permettrait de respirer quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:12

Citation :
Email Verification Delay Notice

Date : 5/2/2007

inquiry : 9168

Hello. This is Silkroad Online.

Email verification system was scheduled to be updated during April. However, we have concluded that more development time is needed in order to provide our users convenience and increased security.

Our aim is to complete the development of the email verification system by mid-May. We will try to provide the service to our users as soon as possible.

We ask for our users' understanding regarding the delay in our email verification system.

TRADUCTION:
Le système de vérification d'email a été programmé pour être mis à jour pendant avril. Cependant, nous nous sommes aperçu qu'il nous fallait plus de temps d'élaboration afin de fournir un service pratique et de sécurité accrue.
Notre but est d'accomplir le développement du système de vérification d'email aux alentours de la mi-Mai. Nous essayerons de fournir le service à nos utilisateurs aussitôt que possible.
Nous demandons la compréhension de nos utilisateurs concernant le retard dans notre système de vérification d'email.


On dirait qu'ils m'ont entendu Laughing
Ou est-ce encore un système fumeux...


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:39

question bete, les servers sont en inspection ou ça déconne chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:39

Je traduit

Citation :
Salut, c est nous les boulets de SRO

Bon La verification par email on est désolé mais on a pas enfin pas eut le temps de le commencer enfin de finir, on cherche des gens competents alors forcement on arrivera pas avant la mi mai. On avait deja reporté une fois parcequ on etait des gros mauvais.

Bon je vous laisse, on m'appelle pour jouer à PES6 j'ai pas que ca à foutre de vous parler.

Ps: oubliez pas d'acheter des silks et des bots payant, je dois demander une augmentation de salaire pour m acheter la derniere playstation.


Y a des techniques pour se connecter farafouiller mais y en a qui disent que la technique de mettre le code attendre depuis la fenetre pendant 2minutes ou 70sec et valider on rentre

^^huhu la magie (hier tapais trop vite apparment lol)
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:41

oui c est inspection lol
/edit:
Citation :

mKaaru Posted: Today at 07:22 am

aege is dead and so is the game so tavern had it coming. i already semi quit silkroad, been playing competitive cs again with some old friends and im waiting for the pobt of granado espada to start as well.
Ign] jolinlin
[Server] Aege

cool on va retrouver les mm debilos

par contre tout le monde semble l attendre moi je dis ds 15jours sro ca va se manger un sacré coup
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:43

ah oki, ouf alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:47

inspection , ou ban des bot power4game ! sinon ils on juste 2 jours de retard ? il me semble qu'il n'y avait pas eu d'inspect mardi ?


sinon les gars craquez pas , on va attendre que sa aille mieux ! sinon on va perdre des ppl et sa va etre dur de re-re coller les morceaux ,c'est pas la joie chez tout le monde ! plein de gens on envie ou on quitté le jeu.


edit : ha non pas eux ! jolinlin !

ta pas tort ,le jour ou d'autre mmo vont debarqué sa va leur faire tout drole je pense ! Aion, GE, conan il doive profiter d'un mou dans le marché des sortie !


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:51

Faites comme moi, une pause de quelques semaines/mois, et la remotivation reviendra... peut être
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:59

suffit de lire ici http://forum.iahgames.com/showthread.php?t=104&page=5 c est le forum de granado, on voit pas mal de ex sro.
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:02

LF pas de messages chez les GM ?
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:09

M@K MaHÖÑ a écrit:
LF pas de messages chez les GM ?
rien d'interessant
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:10

si y a une notice sur le site:

Citation :
Hello, c est les boulets de sro

Désolé il nous fallait une prise pour jouer à PES6 donc a du prendre celle qui alimentait les servers. Je met la paté à Manu et on rebranche, oubliez pas les silks toujours dispo sur le site Smile


/edit: fait comme moi lit le site fr http://granado-espada.fr
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:13

haha

il faudrait juste qu'il engage plus d'employé ! mais spareil toujours le meme proleme , il voudrait pas trop divisé les benefices ^^ donc on tourne en rond !

il devait pas faire bosser des ricains !

si vous etes vraiment chaud on se fait un ptit topic GE et on voit pour une future guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:14

ça remarche mais on peut meme pas se logger... server de mer...de
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:19

sisis matte la section screen regarde on peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
ord
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2006

Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:25

Sa fais des mois que j ai pas jouer et ces dernier semmaine j ai reessayer et c est pas terrible. mais dernier conection a eu lien il y a 15 min et sa eter:
-10min pour reussir a entrer
-5min pour que sa charge
-30s pour dire bonjour
-30s pour acheter des potion a hotan
-30s pour aller a la porte est
-30s pour activer mes diffenrent skill
-et une belle deco
Donc c est genial quand sa fait sa. Je vais continer d essayer a jouer mais pas tous de suite.Moi la je me connecte d un cyber qui a des PC et une connection internet bien plus performente que la mienne alors j ose meme pas imaginer se que sa va etre chez moi.

allez @+ dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
vYv
Soldat
vYv


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2007

Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:22

ben moi c'est pirre toute les ip suisse australienne egyptiennes et Lybienne sont bloquer et ils ne savent meme ce qui ce passe et le chere admin du fofo demande de l'attente je pense quel sera loooooonnnnng donc vous ne me verrez pas ce week-end ca c'est sure Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:29

Pour espanda grenado, ARMA nous a dit qu il serait payant a partir du lvl 20 (je sais pas si c est sur ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:06

^^ et c est reparti 10 min pour avoir un code lol
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:27

Bon bah perso je sens que vais stop des le vendredi matin, c est impossible pour tout le week end c est bon vais faire autre chose, en + passer 2min sur la touche entrée sans pouvoir rien faire d autre.

Je vais laisser les botter entre eux.

edit:
video de Granado espada, meme sil est payant apres le lvl 20 peut etre que vais opter pour un jeu payant. De toute, facon me disait je mettais un Goldticket+horloge alors pourquoi pas un jeu payant.
Aion OU GE ...
http://static.filefront.com/ffv6/video/fullpage.html?v=62016


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:27

vous avez bien du courage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:31

matte mon edit ^^, non c est bon on est de retour comme apres la periode 70. Ce qui est con c est de se dire que j'ai du passé plus d un an et demi sur le jeu, suis là depuis le debut quasiment, et tout pour arriver à plus pouvoir jouer.

En plus se gever à se connecter pour ensuite se dire bon ben je fais rien...
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:40

Aion sa vaut le coup de payer je pense !

meme si ge a l'air super beau mais je vien d'etre degouté , j aime pas ses jeux ou on dirige plusieurs perso...

je prefere concentrer tout sur un perso unique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de ce probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de ce probleme de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de connexion ...
» j'en ai marre ! lag lag lag
» Connexion ???
» Connexion à SRO........;
» Pb de connexion jeudi 24/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde LesTempliers-
Sauter vers: