Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marre de ce probleme de connexion

Aller en bas 
+7
ord
M@K MaHÖÑ
ptit_chat
La_fronde
KrokodiL
obucorps
Boundarala
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Marre de ce probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:18

J'essaie désespérément tous les jours de me connecter... Malheureusement je ne peux essayer qu'aux alentour des 18h, j'essaie 15 minutes, pas moyen de rentrer, donc j'abandonne et je joue a autre chose... Ca me fait chier j'avais racheter des silks, j'avais envie de rejouer, mais je peux pas... Et là je ne peux même plus lancer le jeu suite à la dernière inspection, le bouton Start ne s'affiche pas...
Revenir en haut Aller en bas
kalinos
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 18
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/09/2006

Marre de ce probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:02

j'ai eu le même problème, j'avais "server is undergoing..." que tout le monde à connu, puis pas de bouton démarrer
je suis allé dans le fichier host, couper la première ligne, puis la remettre, et ça a fini par remarcher... coincidence ?
Revenir en haut Aller en bas
kalinos
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 18
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/09/2006

Marre de ce probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:10

heu... désolé d'avoir répondu si vite, j'ai plus ce foutu bouton non plus... aïe
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Marre de ce probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:21

Bon ben voilà moi qui attendait impatiemment le mardi pour avoir une chance de me co, c'est foutu! Ce bouton ne s'affiche tjs pas... J'ai laissé tourner tout l'aprem le lancement de Silkroad, et toujours rien! Qqn a réussi a se co en fait?


edit : ça y est c bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Marre de ce probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:58

C est bon on a LA solution acheter Gold Prenuim Ticket qui te permet de rentrer en 1ier ...
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

Marre de ce probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:31

Sur... Joynaze fait rien sur les bots et propose le ticket magique pour se logger, avoir STR, INT, des SPs en plus, etc... On gagne quoi en plus : un cochon et une censure du chat qui empèche de faire une phrase de plus de 3 mots, même en français correct.

En bon français, j'appelle ça prendre les gens pour des cons. Pour 200 silks et pas de service, il vaut mieux jouer à WoW. C'est moins cher et ils savent ce que c'est un client.

En ce qui me concerne, plus de GT du tout tant que je ne vois rien sur le problème des bots. Juste le singe, ce qui fait un tarif raisonnable. J'avais déja pas l'intention d'être en concurrence avec les bots, je le serai pas plus avec des bots utilisateurs de ticket premium. Quand je pourrai plus me logger et jouer, même à mon rythme, j'irai voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Vétéran
Vétéran
Moonlight


Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Marre de ce probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:55

Ouais je suis d'ac, j'appelle au boycot de ce ticket premium, c'est une preuve de plus que Joymax se fait du fric sur nos problèmes! Franchement c'est leur faute si les serveurs sont pleins et c'est nous qui devons payer... Et évidemment, qui en profitera, ce sont ceux qui ont assez de fric pr se le permettre, cad ceux qui ont déjà une arme SOSUN ou une +7, qui ont une armure au top, et ils vont encore tapper plus fort, être plus résistants, avoir plus de bol avec l'alchimie,... bref ceux qui sont déjà les meilleurs et qui seront encore meilleurs...

En plus avec 200 silks par mois, on a peut-être le ticket, mais pas le pet ramasseur. Faut donc compter environ 250 silks par mois, ce qui fait un peu plus de 20 euros par mois, pour un jeu gratuit, c'est plutôt cher... Je paie 12 euros par mois pour Lineage II, pas de prob de connection, pas de lag, pas de botters en puissance (les golds bots sont low lvl donc pas embêtant), très peu de personnes sont lvl max (33 en fait oO), et y a surtout moins de cons et bcp plus de sympas! Je n'ai encore vu personne mendier (et pourtant les prix sont très élevés). Donc voilà j'ai décidé de passer 15 minutes chaque jour à me co à SRO, une fois ce délai dépassé, je lance Lineage... et ça fait 2 semaines que je ne me suis pas co sur SRO...

Franchement pour qqn qui travaille, qui peut s'offrir 12 euros par mois, qui n'a pas envie de perdre du temps à se co et qui veut destresser au lieu de se chamailler avec des cons de kser, je conseille un MMO payant! En plus j'ai remarqué que depuis que j'ai arrêter SRO, je suis devenue moins agressive...

Malgré ça le jeu lui-même me manque ainsi que les membres de l'union, dommage que tout le reste soit là pour gâcher le plaisir de jeu... Ca me fait un peu chier d'avoir dépenser du fric pour un perso avec lequel je n'ai même plus l'occasion de jouer alors que l'envie est là! Mais bon à partir de mnt, moi les MMO gratuit, c'est terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
ptit_chat
Chevalier Templier
Chevalier Templier
ptit_chat


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2006

Marre de ce probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:10

ouai dommage


en tout cas ont bien resolu les soucis de connection, l histoire de taper le code sans savoir si y avait de la place ou non (quand je vois que desfois suis resté 1m30 avec entrée appuyer pour avoir l'espoir de rentrer) là c est pire que la roulette... enfin perso vont detruire leur finance là, parceque jamais j aurais acheter un GT ou singe avec ce systeme de log
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de ce probleme de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de ce probleme de connexion   Marre de ce probleme de connexion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de ce probleme de connexion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme de connexion ...
» j'en ai marre ! lag lag lag
» Connexion ???
» Connexion à SRO........;
» Pb de connexion jeudi 24/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde LesTempliers-
Sauter vers: