Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Soyons clair! Jeu 28 Juin - 3:32 | |
| put1 le topic a la con ! - Lubaris2 a écrit:
- je n'ai racheter que deux compte hacker
Boosty (je ne le savait pas jlé abandonner) et Aerofire (dans le but de le rendre) juste comme ça, des fois que tu ne le saurai pas, la vente / achat de compte n'est pas permis par jojo (joymax) alors partan d'un bon fond ou non, tu est en tord vis a vis du réglement de jojo bref, topic a éffacer, rien a foutre sur le fofo | |
|
KrokodiL Chevalier Templier
Nombre de messages : 279 Age : 59 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Soyons clair! Jeu 28 Juin - 10:26 | |
| - Dakans Cyl a écrit:
alors partan d'un bon fond ou non, tu est en tord vis a vis du réglement de jojo
bref, topic a éffacer, rien a foutre sur le fofo La voix de la sagesse (Shee, reviens... ) Soyons clairs, justement. J'ai un bon fond (même que je suis assis dessus ) mais la ça me gave : arrétez de vous repasser ou d'acheter des persos, hackés ou non. Un compte hacké le sera à nouveau, ne serait-ce que parce que le nom du compte est connu et donc fragilisé. Pas la peine de perdre votre temps à ranimer un cadavre... Ca sert juste à alimenter le bordel ambiant Donc, la je mets ma casquette de méchant : Topic élagué, conservé juste comme avertissement et monument à la bétise ambiante dans SRO. Que je ne voie pas le bazar redémarrer, sinon : | |
|